Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

26/12/2016 à 10:58 Hors ligne #701

Requiem a dit

Ou plutôt comment emmerder les gens pour les empêcher d'avoir facilement les 3 starters.
Les échanges Requiem, les échanges, c'est la base du jeu depuis toujours, ils vont pas changer ça :p
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 13:05 Hors ligne #702

Message édité le 26/12/2016 à 13:05.

Oui bah en échange de la Pokébank je donne 5€ par an. Encore faut-il que ce soit un service utile.

zucchina Rédactrice du site

26/12/2016 à 13:15 Hors ligne #703

D'ailleurs Requiem, tu peux me dire comment se passe le renouvellement annuel de la pokébanque ?

26/12/2016 à 13:49 Hors ligne #704

La pokébanque te dira quand ta licence sera terminée et te proposera d'en acheter une autre.

26/12/2016 à 13:53 Hors ligne #705

Mais genre tout ce qui est dessus je n'ai pas besoin de l'enlever par précaution ? x)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

26/12/2016 à 14:21 Hors ligne #706

Même sans abo tu peux retirer tout ce qu'il y a dessus. Tu pourras juste plus en remettre.

Digipokemestre IdolMembre

26/12/2016 à 15:36 Hors ligne #707

Hello,

Pendant mon aventure j'avais eu Cizayox en intrusion combat. Vous savez à partir de quel Pokémon? Je me rappelle plus :(
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

26/12/2016 à 15:45 Hors ligne #708

C'est avec un Pokemon dominant.

Va farmer de la peau metal picétou !

26/12/2016 à 15:54 Hors ligne #709

zucchina a dit

Mais genre tout ce qui est dessus je n'ai pas besoin de l'enlever par précaution ? x)
Non non tkt, tout est gardé en mémoire ^^

D'ailleurs il y en a qui ont utilisé la Pokébanque depuis la sortie de SL?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

26/12/2016 à 19:44 Hors ligne #710

Message édité le 26/12/2016 à 19:45.

Spoil : Guzma

Par contre j'ai souci, j'arrive pas à faire les strats comme je voudrais. En plus, mes Pokémon ne veulent pas forcément se reproduire...
Personne pour me prêter un super bon Metamorph ? :(

Digipokemestre IdolMembre

26/12/2016 à 20:09 Hors ligne #711

Va chez la meuf au Bourrinos, t'auras un truc similaire :lol

26/12/2016 à 22:07 Hors ligne #712

Silver_Altaria a dit

[spoil=Guzma]J'ai fait le petit segment post ligue avec Guzma. Si ce n'est le fait que ça peut être tendu si on fait ça tout de suite (son niveau est plutôt haut), ça m'a permis d'avoir une Pierre Aube en plus. :lol
Perso j'étais niveau 76-77, donc voilà quoi.

Par contre le jeu est moron, Guzma a beau être planté au milieu de la maison de ses parents, son père continue à dire qu'il va le sermonner s'il se repointe. :mrgreen: [/spoil]

Par contre j'ai souci, j'arrive pas à faire les strats comme je voudrais. En plus, mes Pokémon ne veulent pas forcément se reproduire...
Personne pour me prêter un super bon Metamorph ? :(
Go Metamorph6iv :p Ou demande à Hénios ^^

27/12/2016 à 09:59 Hors ligne #713

D'acc merci !

Oui j'ai remarqué ça aussi Digi ! Et j'ai constaté d'autres choses aussi... Comme des attaques qui deviennent super efficaces alors qu'elles ne le sont pas ou encore d'autres qui deviennent super efficaces...

Au fait j'ai récupéré le t-shirt de la team skull en allant dans leur centre pokémon.

GGD AngiMembre Ultime

27/12/2016 à 11:30 Hors ligne #714

J'ai déjà utilisé la pokébanque après la sortie de SL et ça marche parfaitement. Faut juste attendre la MAJ pour la 7G et RBJ (qui eux fonctionneront sûrement par l'intermédiaire du poké-transfert, à l'instar de NB).

Ça me fait penser, j'espère vraiment qu'ils vont sortir la 2G dans l'eshop 3DS, et non de nous faire le coup de le sortir sur l'eshop de la prochaine portable (ou la switch).
J'aimerais vraiment voir Argent, Or et Cristal à côté de la 1G, en plus de pouvoir y jouer avec le rétroéclairage plutôt que de chercher à avoir le Soleil sur le dos. :mrgreen:

27/12/2016 à 11:53 Hors ligne #715

Oui j'aimerais bien qu'ils sortent la 2G sur l'eshop aussi, je sais pas pourquoi je suis prise d'une envie d'y rejouer ces derniers temps x)

Et ok pour la banque : ) une personne a eu une sauvegarde corrompue suite à l'utilisation de la banque, donc j'ose pas m'en reservir de mon côté x)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/12/2016 à 17:26 Hors ligne #717

Message édité le 27/12/2016 à 17:29.

Jouer à la 2G c'est déjà possible vu que les jeux DS marchent sur la 3DS. :?

"Vous pourrez ainsi gagner au minimum 217 pièces sans grand effort !"
Les rats.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

27/12/2016 à 17:38 Hors ligne #718

La première quête c'était 100 pièces minimum, disons qu'ils s'améliorent. :p

Polux999 AngiMembre en Mutation

27/12/2016 à 18:00 Hors ligne #719

J'ai fait évoluer mon Cosmog, j'ai essayé de le faire dans les deux dimensions, juste pour être sûr qu'il n'évolue qu'en un seul des deux légendaires. Je suis déçu, ils auraient pu nous permettre d'avoir les deux légendaires quand même, surtout que dans la cinématique où on attrape Cosmog, on voit l'autre légendaire. En plus je suis dégouté, j'ai déposé un Cancrelove sur la GTS il y a quelques jours, personne n'a voulu me le filer contre Solgaléo. Tout le monde demandait que des Type0 et des Bamboiselle. Nul, nul, nul ! :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/12/2016 à 18:47 Hors ligne #720

C'est parce que j'ai déjà pris tout ce qui se prenait avec des Solgaleo.
Si vous voyez des clones de Solgaleo modeste à 31 IV en atq spé, def et def spé et 0 dans les autres c'est moi. :p
(Oui c'était fait exprès pour les gens qui veulent des légendaires à la GTS.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter