Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

375 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

Silver_Altaria Energizer Admin

28/11/2017 à 13:57 Hors ligne #251

Je cherchais bien la Masse Os pour un Ossatueur. :)

D'ailleurs, si vous avez besoin d'un objet rare comme ça, je me suis servi d'une astuce que j'ai un peu renforcée :
1) Circulez avec un Pokémon ayant Oeil composé (talent) en tête d'équipe : ça augmente fortement la proba que le Poké adverse tienne un objet.
2) Le combat commencé, switchez sur un Pokémon qui a le talent Fouille, pour confirmer que l'adversaire tient l'objet voulu, et volez-le avec la capacité Larcin. Sonistrelle par exemple permet d'avoir le talent ET la capacité, donc on gagne du temps !

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 6 votes
42.9%
Option 3 2 votes
14.3%
Option 4 2 votes
14.3%

Total votants : 14

zucchina Rédactrice du site

28/11/2017 à 20:59 Hors ligne #252

Je faisais déjà ça sur SL, tu es en retard ! :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/11/2017 à 23:54 Hors ligne #253

salora a dit

il y a 6 pokemon totem, chen te les donne tous que si tu as les 100 emblèmes
Si tu as une liste de tous les emplacements, je suis preneur, parce qu'actuellement la liste la plus complète que j'ai trouvé parle de 90 emplacements (et vu que j'en ai 93, je sais bien qu'elle est incomplète).

29/11/2017 à 08:59 Hors ligne #254

Patiente un peu Matteo, la soluce PF arrive...
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

29/11/2017 à 09:40 Hors ligne #255

Je vais encore me faire taper dessus mais ça m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur sur Pokébip.
S

salora Membre Ultime

29/11/2017 à 11:55 Hors ligne #256

zucchina a dit

Patiente un peu Matteo, la soluce PF arrive...
on veut pas te mettre la pression zucchina :)

allez met le turbo-sharpedo  ;)

29/11/2017 à 19:25 Hors ligne #257

Requiem a dit

Je vais encore me faire taper dessus mais ça m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur sur Pokébip.
Précisément, c'est la liste avec laquelle je bosse et elle est très loin d'être complète.

29/11/2017 à 22:50 Hors ligne #258

En fait je pourrais faire l'article une fois que j'aurais fini le jeu. Donc, on patiente encore un peu ! Par contre il y a encore des emblèmes après la ligue ?

29/11/2017 à 22:55 Hors ligne #259

Au moins un, oui, au bout du Chemin du Défi.
S

salora Membre Ultime

29/11/2017 à 23:08 Hors ligne #260

rhooo la clique des metamorph trop drôle
heureusement que j'ai pris le parti de causer à tous les pnj sur US sinon je serais passé à coté

en plus c'est des 3iv min  ;)

Polux999 AngiMembre en Mutation

29/11/2017 à 23:14 Hors ligne #261

Dark Matteo a dit

Et entre temps ... Motisma-Dex !!!
Le motisma dex ne m'ennuie pas du tout, il est très silencieux et assez pratique finalement pour la carte. Non je parlais surtout des PNJ style Tili, Lillie, les capitaines et doyens, les profs et tous les autres qui viennent te taper la causette tous les trois mètres.

Mais là ça va, j'ai fini l'épreuve du volcan, et j'ai l'impression qu'il y a moins de "rencontres" avec les PNJs, je peux me balader un peu comme je veux et vivre ma vie tranquille.

30/11/2017 à 17:29 Hors ligne #262

Je cause TOUJOURS à tous les PNJ.

Polux, perso je trouve ça infantilisant la carte fléchée avec le joli drapeau d'arrivée, mais chacun son kif.

Polux999 AngiMembre en Mutation

30/11/2017 à 21:18 Hors ligne #263

Mdr je parlais pas du drapeau mais des détails de la carte, on a jamais eu aussi détaillé et c'est pratique, surtout pour trouver les pokés qui se cachent dans un seul tas d'herbes sur les 5 ou 6 de la route.

Et moi aussi je cause à tous les PNJ, mais c'est pas une raison pour qu'ils me harcèlent toutes les 5 minutes. C'est moi qui choisit quand leurs parler pas l'inverse, JE suis le héros, pas eux. :lol

30/11/2017 à 22:59 Hors ligne #264

Et là encore, c'est un facilitateur de jeu qui ne me plaît pas plus que ça. Mais je sais bien ne pas être le cœur de cible de The Pokémon Company.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

1/12/2017 à 01:35 Hors ligne #265

J'ai 94 emblèmes et je viens de récupérer la 2e flûte. Tu as dû en louper un bien caché. Peut-être celui sous le Bacabouh avec lequel on peut interagir ? Je ne l'ai moi-même su que quand zucchina m'en a parlé car c'est invisible tant que le Pokémon ne bouge pas.

1/12/2017 à 17:02 Hors ligne #266

Avec le Chemin du Défi, j'en ai 94, et une liste à disposition qui liste les 100 (merci salora), donc je vais me débrouiller).
S

salora Membre Ultime

1/12/2017 à 21:47 Hors ligne #267

de rien DM c'est vrai que les derniers sont chiants a trouver!

allez j'arrive enfin à poni sur US  ;)
charme chroma et 2,4 de Poke$ en poche :)
en 24h tout de même (j'avais mis 20h pour finir la ligue sur UL)
S

salora Membre Ultime

2/12/2017 à 22:16 Hors ligne #268

bon 27h de jeu et j'ai battu le vilain necrozma  ;)

première mission sur US vemini shiny
je suis à 300 reset déjà, par contre j'ai lu que le CC marche pas sur les poké offerts !?????
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

3/12/2017 à 10:05 Hors ligne #269

Si. Si. Continue, tu vas finir par y arriver.  ;)
S

salora Membre Ultime

3/12/2017 à 11:17 Hors ligne #270

Message édité le 3/12/2017 à 11:18.

j'en a fait 470 hier  ;) je le veux vraiment celui là !!

ce que j'ai lu :

Sur les jeux 7G (et probablement avant), tous les Pokémon donné par un PNJ ne sont pas affectés par le Charme Chroma, résultant donc à du 1/4096 que vous ayez l'objet ou non. Voici donc une liste des Pokémon qui ne subissent pas le charme du CC :
> Les starters (Brindibou, Flamiaou et Otaquin)
> Les fossiles que vous restaurez sur la Route 8
> Ptéra du Village Flottant
> Porygon d'une Maison Aether
> L'Oeuf d'Évoli du Ranch Ohana
> Type:0 du Paradis Aether / de la Vieille Route
> Vémini de la Tour Mégalopole
> Pikasurf de Ho'Ohale
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter