Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

375 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/8/2017 à 22:22 Hors ligne #51

Pas mon truc, ça fait longtemps que je ne joue plus qu'à Pokémon (et aux jeux de la Place Streetpass), du coup une console à 140€, admettons, mais la Switch c'est un autre niveau de prix...

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 6 votes
42.9%
Option 3 2 votes
14.3%
Option 4 2 votes
14.3%

Total votants : 14

GGD AngiMembre Ultime

22/8/2017 à 23:15 Hors ligne #52

Oui la console ne serait pas rentabilisée si tu l'achètes pour une seule licence.

Je n'ai pas acheté la Wii U perso et Zelda est l'une de mes licences de jeu préféré avec Pokémon. Mario Kart et Splatoon 2 sont très prenants aussi.

Pour le Pokémon Switch j'espère avant tout qu'ils passent vraiment à autre chose chez Game Freak, et qu'Alola sera bel et bien fini avec cet Ultra. Je l'aurais mauvaise s'ils nous sortaient un USL spécial Switch.
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

23/8/2017 à 19:28 Hors ligne #53

Pokémon.... Ultra Star ? :hap:

23/8/2017 à 20:08 Hors ligne #54

A priori, il a bien été fait mention d'une huitième génération.

Polux999 AngiMembre en Mutation

25/8/2017 à 00:00 Hors ligne #55

J'ai téléchargé la démo de pokkén tournament sur switch, ça a l'air pas mal mais vous savez s'il y aura un mode histoire ? Parce que si c'est juste faire des combats bof quoi.

Et j'adore les graphismes des dresseurs dans le jeu, vous croyez que pour le prochain poké sur switch on aura droit à ce genre de dessins ?

[Lien externe]

GGD AngiMembre Ultime

25/8/2017 à 00:16 Hors ligne #56

Oui j'avais déjà fait la réflexion qu'ils pourraient améliorer les dialogues en y intégrant des dessins de cette façon : https://i.ytimg.com/vi/c6vChkn631s/hqdefault.jpg (ici je prends l'exemple de Fire Emblem)

Comme beaucoup de rpg à l'heure actuelle en gros. Ça gagnerait en "sérieux" je trouve, du moins ça ferait moins niais que les sprites qu'ils nous servent en ce moment en tout cas.

26/8/2017 à 00:47 Hors ligne #57

Oui totalement d'accord, j'aime pas trop la direction qu'ils ont prise depuis XY. Avant les persos avaient un peu plus de charisme.
R

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

26/8/2017 à 01:27 Hors ligne #58

Et toi un peu moins de recul.

27/8/2017 à 01:12 Hors ligne #59

Non. Je rejoue ne ce moment à Vert feuille et avant ça je m'était remis à Noir donc je peux faire la comparaison. Les personnages avaient une apparence moins enfantine avec des vêtements plus adultes (adolescents dans le cas des héros) et aussi moins extravagants dans le cas des PNJs, les yeux étaient plus petits avec des iris plus étroites et enfin les poses et les mimiques étaient plus sérieuses, les sprites des rivaux et des champions donnaient une impression d'ennemi à combattre (à quelques exceptions près évidemment) alors que maintenant ils ont un air beaucoup plus amical.

zucchina Rédactrice du site

12/9/2017 à 18:42 Hors ligne #60

Hop, un nouveau leaks !

[Lien externe]

12/9/2017 à 18:58 Hors ligne #61

Ce sont donc de nouvelles formes de Necrozma, à la façon de Kyurem qui "fusi-absorbait" Reshiram ou Zekrom. Mais toujours pas d'éléments montrant que le scénario est vraiment différent, on sait juste que Necrozma sera le centre d'attention à un moment, mais ça peut tout à fait être placé après l"arc "Ultra-Chmères" dans le scénario d'origine.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

13/9/2017 à 16:17 Hors ligne #62

[Lien externe]

Some détails sur Lougaroc également dans CoroCoro. Précisions sur la méthode d'évo et nouvelle capacité Z.

Blysful Membre en Mutation

13/9/2017 à 19:37 Hors ligne #63

ça peut être bien si la capacité est reproductible.
S

14/9/2017 à 01:18 Hors ligne #64

[Lien externe]

Le Nintendo Direct s'y est mis aussi avec notamment deux UC.

Pour te répondre, Blysful, Lame de Roc peut être apprise par tout Rocabot ou Lougaroc, et toutes les formes de Lougaroc peuvent utiliser la capa Z qui en découle. Donc pas de souci de ce côté-là. :)

zucchina Rédactrice du site

14/9/2017 à 07:32 Hors ligne #65

En fait ça n'a pas spécialement l'air d'une suite aux vues des vidéos... Ils montrent tout le temps de nouveaux lieux.

14/9/2017 à 20:14 Hors ligne #66

Message édité le 14/9/2017 à 21:03.

Plus que la capacité, ce qui serait intéressant, c'est de voir si le talent est transmissible à des œufs.

*edit*
Vu l'extrait du Nintendo Direct, effectivement les lieux montrés sont tous nouveaux, mais ça ne représente pas nécessairement beaucoup d'espace sur l'ensemble de la carte, et ça n'a pas forcément d'impact important sur le scénario.
(Et encore une fois, Necrozma, si c'est pour rajouter deux heures de jeu en fin de scénario, ça ne change toujours pas grand-chose.)

Blysful Membre en Mutation

20/9/2017 à 09:34 Hors ligne #67

je parlais de la capa qui permet de le faire évolué en crépusculaire.

20/9/2017 à 18:24 Hors ligne #68

[Lien externe]

Une image promotionnelle des jeux vraiment badass et qui fait faire des théories sur internet. Vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien cette affiche, ça fait film le truc.

20/9/2017 à 20:22 Hors ligne #69

Blysful a dit

je parlais de la capa qui permet de le faire évolué en crépusculaire.
Le talent, donc, il faut qu'il ait "Tempo perso" et qu'il atteigne je ne sais plus quel niveau entre 17h00 et 17h59.
S

20/9/2017 à 23:13 Hors ligne #70

25 pour le niveau. Ou plus évidemment je suppose.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter