Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1029 messages dans Support PF.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/8/2007 à 21:04 Hors ligne #461

Merci RayquazaEmerald, ça fait plaisir. N'hésite pas à suggérer, et critiquer, par mp, c'est comme ça qu'on avance ^^ ! Merci aussi à toi Orube pour ton mp constructif de l'autre jour (pour les autres, Orube suggérait que je donne un ton plus naturel à mes personnages). Je vais en tenir compte dans la suite, mais je préfère garder le début tel quel, étant donné que j'effectue lentement une transition DA > roman (l'intrigue est en train de se nouer dans le dernier chapitre paru, ainsi que dans les chapitre que je publierai très bientôt), les dialogues se complexifient progressivement. J'annonce d'ores et déjà l'apparition d'une sorte de tutorat pour le quatuor s'étalant sur quelques chapitres (des "sensei" accompagneront le groupe de Vestigion à Celestia).

Concernant le système de commentaires, j'en avais déjà discuté avec Zhuquarnage, qui m'avait expliqué la même chose qu'Orube. Cependant, il me semble qu'un système de "j'ai aimé" appliqué au fanfics serait possible, ou encore le marquage de la fic préférée par chaque membre (ainsi, la popularité serait basée sur les impressions, et non pas sur le nombre de lectures qui relève davantage de l'attrayance du titre).
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

31/8/2007 à 10:07 Hors ligne #462

Message édité le 31/8/2007 à 10:08.

Citation:

ainsi, la popularité serait basée sur les impressions, et non pas sur le nombre de lectures qui relève davantage de l'attrayance du titre...

...mais surtout du nombre de chapitres.

Toch AngiMembre Ultime

31/8/2007 à 11:24 Hors ligne #463

Message édité le 31/8/2007 à 13:19.

Ajout du treizième chapitre du Retour d'Ondine : La Ruche Apitrini.

Hold on, le chapitre suivant sera haut en couleurs !
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

31/8/2007 à 14:51 Hors ligne #464

Fics pokémon activée:
Souvenir enracinés. Ecrite par Satine_Chen
Grade de RayquazaEmerald (Membre Evolué)

RayquazaEmerald Membre Evolué

31/8/2007 à 18:41 Hors ligne #465

Message édité le 31/8/2007 à 19:08.

Je love le treizièm chapitre mais Louka me brise le coeur

Edit: Ce qui serait bien ce serait de prévialuser sses chapitres, our savoir si ils sont assez longs, car moi, pour les miens, je trouve qui sont trop courts...

mayraline AngiMembre

31/8/2007 à 19:12 Hors ligne #466

C'est normal que les fics nouvellement activées ne s'affichent pas dans le portail des services du passlord?

Toch AngiMembre Ultime

31/8/2007 à 20:25 Hors ligne #467

Mayraline > Tu es sûre qu'elle a été activée ? Parce que personne dans ce topic n'a annoncé l'activation de ta fic... Mais ça ne saurait tarder si tu as pensé à corriger les fautes : l'idée de base est vraiment sympathique.

RayquazaEmerald, tu dis qu'il te brise le coeur dans le sens où tu es jalouse de la froide Cynthia ? Je suis content de les avoir insérés, ils sont assez réussis je trouve ^^.
Grade de RayquazaEmerald (Membre Evolué)

RayquazaEmerald Membre Evolué

31/8/2007 à 20:38 Hors ligne #468

Non, il me fait BIP ton Louka car Cinthya roxe... :8

Je ne pourrais pas etre jalousE mais bien jaloux

Et je suis jaloux de Louka

Toch AngiMembre Ultime

31/8/2007 à 20:48 Hors ligne #469

Ah pardon c'est une méprise. Et puis tiens, je vais mettre quelques mots doux et embrassades entre Louka et Cynthia pour te faire plaisir *demoniak*.

sebpichu Membre Ultime

31/8/2007 à 21:57 Hors ligne #471

Ah ouais, elle est bien ta fic Toch, je l'ai lue et j'ai de suite accroché. Par contre, je trouve la décision d'Ondine un peu brsquée, quand elle décide en voyant l'Océane, de rejoindre Sacha&co.

mayraline AngiMembre

31/8/2007 à 22:59 Hors ligne #472

Toch a dit

Mayraline > Tu es sûre qu'elle a été activée ? Parce que personne dans ce topic n'a annoncé l'activation de ta fic... Mais ça ne saurait tarder si tu as pensé à corriger les fautes : l'idée de base est vraiment sympathique.

RayquazaEmerald, tu dis qu'il te brise le coeur dans le sens où tu es jalouse de la froide Cynthia ? Je suis content de les avoir insérés, ils sont assez réussis je trouve ^^.
tu m'as mal comprise...mattben2 vient d'annoncer une nouvelle fic mais elle n'apparait pas dans les 5 dernières oeuvres postés...

Myssdii AngiMembre en Mutation

1/9/2007 à 11:51 Hors ligne #473

Ce sont les oeuvres "postées", et non pas les oeuvres activées. Pareil, dans le service des fics, elle ne sont pas triées par ordre d'activation, mais par ordre de création, c'est à dire le moment où l'auteur l'a postée sur le site. Donc, si les fics activées sont anciennes, elles risquent de ne pas apparaître dans les 5 dernières fics postées  ;)

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2007 à 19:41 Hors ligne #474

RayquazaEmerald, le prochain chapitre arrive à grands pas ! J'en suis rendu à la moitié, je le publierai certainement demain.
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

2/9/2007 à 12:22 Hors ligne #475

Salut la compagnie!

De retour de vacances pour reprendre un peu de service càté général.

Une série de refus (cinq ou six fics dont je n'ai pas relevé le titre). A noter qu'il y en a qui ont toujours pas compris que les fics sont divisées en deux catégories. Les hydrocanons n'ont pas tellement leur place dans la partie générale...

Blâme pour lij95 pour un non respect total du règlement...

Et puis à part ça, bonne fin de vacances à tous et bonne rentrée pour les lycéens, collégiens et primairiens (bon ok ça se dit peut-être pas comme ça =p). Et bonne glandouille à ceux qui rentrent en Fac!

sebpichu Membre Ultime

2/9/2007 à 19:41 Hors ligne #476

Je suis peut-être énervant (ce que j'espère xD) mais Loyd Fender, Apprenti chasseur se raccourci et deviens Loyd Fender (voilà, j'avais la flemme de baratiner)

Toch AngiMembre Ultime

2/9/2007 à 20:06 Hors ligne #477

Message édité le 3/9/2007 à 10:06.

Bonjour, j'ajoute le quatorzième chapitre du Retour d'Ondine. Il est long, il est riche, et il contient un tournant de l'histoire. Je n'en dis pas plus, lisez-le, et commentez ! Merci à tous ^^

edit : Supression temporaire dudit chapitre 14, je me suis rendu compte hier soir en m'endormant que j'avais oublié deux éléments assez importants.

Myssdii AngiMembre en Mutation

3/9/2007 à 18:22 Hors ligne #478

Nouvelles du front... Euh pardon, de la fic :

Parution du chapitre 28 - Le Clan du Dragon. Alors que le voile se lève autour du Clan auquel appartiennent Stephen et la père de notre héroïne, un personnage refait son apparition. Que va-t-il se passer, et en quoi consistent les épreuves que devront franchir Jeffy et Leviator ?
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

3/9/2007 à 20:49 Hors ligne #479

Je m'excuse de ne pas écrire la suite du Clair obscur du monde, mais je suis en train de faire le brouillon du schéma redactionnel. (Engros, je prends une page blanche et j'écris: ne pas oublier l'apparition de y au chapitre x) , et puis bon c'était les vacances.
D'ici Mercredi de la semaine prochaine donc je pense que j'aurais continué.
Voilà, c'est pour ceux qui éventuellement s'interéssaient à ma Fic. Puis en plus depuis je sais heberger des images ( :lol ) donc je pourrais faire la map avec paint =)

Toch AngiMembre Ultime

3/9/2007 à 21:34 Hors ligne #480

Message édité le 3/9/2007 à 22:21.

Bonsoir, retour du fameux chapitre 14, "Batailles et Retrouvailles" qui pris un peu de poids depuis hier. Accrochez-vous, c'est du lourd ^^ ! Ajout aussi du chapitre 15, "Le Temps, l'Espace et l'Au-Delà", plus petit et plus léger. Notez tout de même qu'il contient l'apparition d'un personnage bien connu, et bien sympathique, j'ai nommé... Eh bah non vous n'avez qu'à lire la fic ><.

Prochain ajout, le chapitre 16 (sans blague), intitulé "Qui s'y Frotte s'y Pique", dans lequel Sacha va combattre Flo de Vestigion.

Tenez, et puis tant que j'y suis, un grand merci à mes lecteurs. Les aventures de la merveilleuse rouquine d'Azuria en voyage à Sinnoh approchent les 2000 hits !
Chargement des messages suivants…