Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Myssdii AngiMembre en Mutation

4/5/2007 à 12:57 Hors ligne #251

L'annonce de parution de nouveaux chapitres pour une fic non activée est interdite. Vous pouvez parler de vos projets, demander des conseils, mais en aucun cas indiquer que vous postez un nouveau chapitre. Ca pourrait être perçu comme une demande de lecture ou d'activation (ce qui est passable d'un blâme).

Je dis ça parce que, même si vous n'avez pas du tout l'intention de demander une activation ou une lecture, l'admin des Fan fics, par nature, voit des demandes d'activation partout *sors en courant*
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

4/5/2007 à 17:33 Hors ligne #252

En même temps, c'ets vraiment debile d'annoncer des mises à jour de trucs pas encore lus... *sifflotte* Copyright Patou

sebpichu Membre Ultime

4/5/2007 à 18:37 Hors ligne #253

Oui, mais le réglement des fanfics et le réglement posté au début de celui-ci, sont différents, parce que sur celui des fanfics, il n'y a pas de précision pour savoir si on pouvait annoncer ou non. C'est pour cela que j'ai demandé
Z

ze_gobou AngiMembre

4/5/2007 à 22:40 Hors ligne #254

Et pour le générateur de noms, ou je sais plus comment ça s'appelle ?

Insania AngiMembre Evolué

4/5/2007 à 23:47 Hors ligne #255

C'est pas dur ze-gobou, tu tapes 'générateur de noms' dans google et il t'en dégote une bonne tranche.
Z

ze_gobou AngiMembre

5/5/2007 à 12:29 Hors ligne #256

Je vais essayer, merci :^^
S

Silver_Altaria Energizer Admin

6/5/2007 à 20:07 Hors ligne #257

Message édité le 7/5/2007 à 17:07.

Aaaah j'y crois pas, je l'ai fini :)

Horyshia 1.17: "Le clan des traîtres"

(j'ai failli écrire KD, faut que je prenne l'habitude... :$ )

EDIT: bonne chance pour décrypter le langage accent+bourré 8)

8/5/2007 à 21:20 Hors ligne #258

Nouveau chapitre pour Une dresseuse et un Pichu : 22 - Celui qui tire les ficelles

Le voile se lève un peu sur ceux qui agissent dans l'ombre pour aider ou faire échouer Jeniffer dans sa quête.

Bonne lecture!
W

9/5/2007 à 17:04 Hors ligne #259

Quel est le rating maximal pour poster des fics (tient compte de la violence et/ou du sexe)?

Tracy Admin des FanFics

9/5/2007 à 21:01 Hors ligne #260

Whitewolf a dit

Quel est le rating maximal pour poster des fics (tient compte de la violence et/ou du sexe)?
Encore ton projet de fic avec une histoire d'inceste?  ;)

LOL

Je pense que du moment que c'est pas "choquant" ça devrait passer non?
( Je sais chacun à sa notion et sa frontière du "choquant".)
W

9/5/2007 à 21:42 Hors ligne #261

presque... ca me fait penser que je dois poster mon OS hors Concours xD dès que je trouve la motivation pour le terminer... et oubliez ma question, elle concernait un projet qui n'aura pas lieu...
E

Eden DémoniMembre

10/5/2007 à 21:06 Hors ligne #262

Bonsoir à tous ceux qui cotoient ce topic ainsi qu'aux Administrateurs des FanFics. Je suis Edenuglen, celui qui avait plagié une fic... vous vous en souvenez encore, je pense ? J'ai été vraiment stupide de faire ça, et je n'en suis vraiment pas fier. (il ne manquerait plus que ça)

Bref, j'en viens au vif du sujet : ce qui m'amène sur ce topic, c'est une question ou plutôt une demande. En réalité, j'aimerais savoir si je suis autorisé à poster une fic sur les services ? Ce serait, plus précisément, une fic réservé à la partie Pokémon. Je comprendrai parfaitement un refus de votre part, suite à mon acte de plagiat. Vous ne devez sûrement pas faire confiance à cette catégorie de personne, et les autorisé de nouveau à cotoyer les services «FanFics» peut engendrer une répétition de l'acte.

Bref, j'attend patiemment une réponse de votre part.

Merci d'avance.
W

11/5/2007 à 16:24 Hors ligne #263

Eden ~> mmmh, sur HPF, l'auteur d'un plagiat est interdit à vie de publication sur le site... Mais Sur PF, je pense que les admins des fics sont un peu plus coulants. Après tout, ce n'est pas un site axé essentiellement sur les fics...

Au passage, j'annonce la publication d'un nouvel OS pour mon recueil Harry Potter... L'OS s'intitule "Noël et Vodka au coin du feu"... Résumé au début de l'OS comme d'hab :^^
M

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

12/5/2007 à 19:54 Hors ligne #264

Dans un sens, tu aurais pu créer un autre compte pour publier ta fics en cachette.
Demander la permission montre que tu as changé, tant mieux.
Donc, oui, tu peux poster ta fics, elle sera traitée comme toutes les autres :)
M

12/5/2007 à 20:05 Hors ligne #265

fics pokémon active:
Olink =>Vacances à deux
+ des fics refusées

Balthier IdolMembre

13/5/2007 à 00:58 Hors ligne #266

petite appartée, j'ai vu bulbaz, il va bien.
E

Eden DémoniMembre

13/5/2007 à 10:58 Hors ligne #267

Mattben2 -> D'accord, merci beaucoup. :^^

13/5/2007 à 14:04 Hors ligne #268

Balthier a dit

petite appartée, j'ai vu bulbaz, il va bien.
Ah bon ? Je pensais qu'il était mort depuis le temps *sors en courant*
M

13/5/2007 à 21:08 Hors ligne #269

pas la peine de partir en courant jeffy, me posais la meme question...

Balthier IdolMembre

14/5/2007 à 11:18 Hors ligne #270

disons qu'il est submergé par le travail et que malheureusement, il ne peut revenir pour le moment
Chargement des messages suivants…