Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

9/5/2007 à 21:42 Hors ligne #261

presque... ca me fait penser que je dois poster mon OS hors Concours xD dès que je trouve la motivation pour le terminer... et oubliez ma question, elle concernait un projet qui n'aura pas lieu...
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

10/5/2007 à 21:06 Hors ligne #262

Bonsoir à tous ceux qui cotoient ce topic ainsi qu'aux Administrateurs des FanFics. Je suis Edenuglen, celui qui avait plagié une fic... vous vous en souvenez encore, je pense ? J'ai été vraiment stupide de faire ça, et je n'en suis vraiment pas fier. (il ne manquerait plus que ça)

Bref, j'en viens au vif du sujet : ce qui m'amène sur ce topic, c'est une question ou plutôt une demande. En réalité, j'aimerais savoir si je suis autorisé à poster une fic sur les services ? Ce serait, plus précisément, une fic réservé à la partie Pokémon. Je comprendrai parfaitement un refus de votre part, suite à mon acte de plagiat. Vous ne devez sûrement pas faire confiance à cette catégorie de personne, et les autorisé de nouveau à cotoyer les services «FanFics» peut engendrer une répétition de l'acte.

Bref, j'attend patiemment une réponse de votre part.

Merci d'avance.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

11/5/2007 à 16:24 Hors ligne #263

Eden ~> mmmh, sur HPF, l'auteur d'un plagiat est interdit à vie de publication sur le site... Mais Sur PF, je pense que les admins des fics sont un peu plus coulants. Après tout, ce n'est pas un site axé essentiellement sur les fics...

Au passage, j'annonce la publication d'un nouvel OS pour mon recueil Harry Potter... L'OS s'intitule "Noël et Vodka au coin du feu"... Résumé au début de l'OS comme d'hab :^^
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

12/5/2007 à 19:54 Hors ligne #264

Dans un sens, tu aurais pu créer un autre compte pour publier ta fics en cachette.
Demander la permission montre que tu as changé, tant mieux.
Donc, oui, tu peux poster ta fics, elle sera traitée comme toutes les autres :)

12/5/2007 à 20:05 Hors ligne #265

fics pokémon active:
Olink =>Vacances à deux
+ des fics refusées

Balthier IdolMembre

13/5/2007 à 00:58 Hors ligne #266

petite appartée, j'ai vu bulbaz, il va bien.
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

13/5/2007 à 10:58 Hors ligne #267

Mattben2 -> D'accord, merci beaucoup. :^^

Myssdii AngiMembre en Mutation

13/5/2007 à 14:04 Hors ligne #268

Balthier a dit

petite appartée, j'ai vu bulbaz, il va bien.
Ah bon ? Je pensais qu'il était mort depuis le temps *sors en courant*

13/5/2007 à 21:08 Hors ligne #269

pas la peine de partir en courant jeffy, me posais la meme question...

Balthier IdolMembre

14/5/2007 à 11:18 Hors ligne #270

disons qu'il est submergé par le travail et que malheureusement, il ne peut revenir pour le moment

15/5/2007 à 09:01 Hors ligne #271

Dans ces cas là, on préviens au moins... :/
On disparait pas sans rien dire :(

Digipokemestre IdolMembre

15/5/2007 à 09:33 Hors ligne #272

Je vais bientot mettre un nouveau chapitre de ma fic Digimon, surement ce soir, j'ai juste à corriger des potentielles fautes d'orthographe.
par contre je suis assez en panne d'idées "Digimon" donc je risque de la geler pendant un certain temps. En revanche j'ai quelques idées pour continuer/revoir une ancienne fic Pokémon donc j'aimerai savoir si je pouvais poster ma fic Pokémon en parallèle, en attendant que mon inspiration revienne pour celle que j'ai déjà en cours :(

Sachant que de toutes facons je ne ferai pas les deux en même temps mais juste selon mon inspiration :( Si c'est non c'est pas grave, je sais que normalement on a pas le droit de poster une deuxième fic sans terminer la première, mais ca permettrait à certains de (re)lire mon ancienne fic Pokémon et puis c'est pas dans le même thème :^^
**repars faire des graphiques excel**

RAIDEMO DémoniMembre Evoluée

16/5/2007 à 07:19 Hors ligne #273

Il me semble que tu as tout à fait le droit de poster deux fanfics en même temps si elles se trouvent dans deux rubriques différentes. Tu devrais avoir le droit d'en poster une dans la section "pokemon" si tu n'en a qu'une dans la section "générale" :^^
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

16/5/2007 à 22:34 Hors ligne #274

Mattben2, pourquoi activer une fic ("Vacances à deux", de Olink) qui n'a pas bougé depuis 1 an, date à laquelle elle a été postée ?

17/5/2007 à 20:29 Hors ligne #275

L'auteur aura peut etre l'envie de la reprendre... si il revient...
et puis j'ai trouvé que ça changé des habituels voyages initiatiques...

19/5/2007 à 18:09 Hors ligne #276

Ajout du chapitre 23 de ma fic : Correspondant express

C'est un petit chapitre de transition qui permet de relancer dans une nouvelle phase de ma fic.

Bonne lecture!
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

19/5/2007 à 18:26 Hors ligne #277

"Correspondant express"...
Je viens de valider un chapitre du même nom sur Pokébip...
Ton avatar est un Mysdibule...
*fait le rapprochement*

19/5/2007 à 19:48 Hors ligne #278

Faut que je règle cette histoire de pseudo... Parce qu'ici c'est @jeffy@, sur Bip c'est Myssdii et Naestra sur Eternia... Mais je sais pas lequel garder ??? En tout cas, je pense que je vais changer celui de PF, c'est un vieux pseudo et je l'utilise presque plus.

Digipokemestre IdolMembre

26/5/2007 à 18:44 Hors ligne #279

Rajout du chapitre 13 (porte malheur :lol en plus il s'appelle descente aux Enfers, même pas fait exprès 8) ) de ma fic Digimon.
Comme d'hab je compte sur vous pour les critiques et le relevé de fautes d'orthographe/frappes :^^
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

28/5/2007 à 10:38 Hors ligne #280

Yes! Yes! Yeeeeeeeeessss!

Notation càté général:

-L'île merveilleuse, de Skymatheo ==> 14/20

Enfin je peux reprendre mon travaaaaaaail!
Merci ZT, tu viens de baisser le chàmage! =O
Chargement des messages suivants…