Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/5/2007 à 11:10 Hors ligne #281

Publication du chapitre 18 d'Horyshia I intitulé "Lunix"!
Allez hop hop, on se dépêche d'aller voir, sinon je sors la punish-sword!

Ahem wala, c'était Pokémanu en direct du compte sauvagement hacké de S_A!

yCookie DémoniMembre Ultime

1/6/2007 à 19:08 Hors ligne #282

Bel exemple :(

Balthier IdolMembre

1/6/2007 à 19:21 Hors ligne #283

Et après on s'étonne qu'il y a des gens qui votent Sarko !

honteux je dis, même pire, scandaleux.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/6/2007 à 21:02 Hors ligne #284

Méheu, Manu a juste utiliser mon compte pour poster mon chapitre à ma place à cause d'un bug qui m'empêchait d'aller dans mon interface (voir topic des bugs)

Faudrait pas qu'il se valorise non plus :p
Grade de kamui shiro (DémoniMembre)

kamui shiro DémoniMembre

2/6/2007 à 18:21 Hors ligne #285

Ah, bonjour, ça faisait longtemps *sourit*

Pour ma fic Puzzle, je vous demanderais de ne pas la supprimer, j'y mettrais fin un jour, en plus les vacances arrivent et j'aimerais la reprendre.

Voilà, merci beaucoup T T
Bravo pour votre boulot.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

2/6/2007 à 19:10 Hors ligne #286

Si ta fics est activée, il n'y a aucune raison qu'elle soit effacée.

Myssdii AngiMembre en Mutation

8/6/2007 à 17:24 Hors ligne #287

Message édité le 8/6/2007 à 21:18.

Ajout du chapitre 24 de Une dresseuse et un Pichu : Minidraco et Dracaufeu

Je carbure pas mal en ce moment. Faut dire que je viens de finir les cours aujourd'hui (j'ai encore le bac de français, mais c'est une formalité). Peut-être aussi parce que je ne suis plus qu'à environ 10 chapitres de la fin de ce premier tome. Je vais profiter des vacs pour écrire un maximum, tout en jouant à DP et en lisant Harry Potter en Anglais (la flemme d'attendre la sortie française).

Le chapitre 25 est en cours de rédaction et risque sûrement d'être divisé en deux parties (j'en suis déjà à une page et demi et c'est que le début de ce que je voulais faire dans ce chapitre)

Coming soon :o

Edit : La première partie de "Un petit peu de colère", est publiée. Bonne lecture.

RAIDEMO DémoniMembre Evoluée

10/6/2007 à 13:00 Hors ligne #288

Je viens d'aller dans "mes fanfics" pour ajouter un nouveau chapitre à "Chroniques des douze dieux", et je vois qu'elle est désactivée, et avec une seule lecture, et ce sans avoir reçu de message pour une quelconque erreur d'écriture que j'aurais faite...
Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou est-ce qu'elle a été désactivée volontairement ?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

10/6/2007 à 14:42 Hors ligne #289

J'espère que ce sera vite réparé pour pouvoir lire le chapitre.
Grade de Ze Thriller (DémoniMembre Ultime)

Ze Thriller DémoniMembre Ultime

11/6/2007 à 18:17 Hors ligne #290

Je me lance dans l'écriture d'une fic digne de ce nom. Malheureusement on ne peux poster que le premier chapitre mais néanmoins les 4 premiers sont prêts...
En espérant que si elle s'active un jour,elle vous plaira :)

*et non ce n'est pas une demande d'activation...*
Grade de mic (AngiMembre)

mic AngiMembre

11/6/2007 à 19:10 Hors ligne #291

Ze Thriller il faut minimum 3 chapitres pour qu'une fic puisse être activée.regarde a la première page du topic.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

11/6/2007 à 20:45 Hors ligne #292

Alors? Il va être réparé ce bug pour CDDD?
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

12/6/2007 à 03:13 Hors ligne #293

Message édité le 12/6/2007 à 04:15.

Bonjour bonjour!
Après 3 mois d'absence, je me suis dit: il est tzmps de continuer "Le Clair-obscur du monde"
Et là, surprise: elle est désactivée!
Pourrait-on me dire pourquoi svp? Merci :^^

édit: Y'a un bug pour moi aussi, ils mettent: "Votre œuvre doit être préalablement activée par un administrateur pour pouvoir ajouter un chapitre."
:x

Myssdii AngiMembre en Mutation

12/6/2007 à 11:57 Hors ligne #294

Je crois qu'en ce moment, le service des fics est en bug constant... Pour moi ça marche, mais ma fic est activée donc... à mon avis ça vient d'une erreur de manip' de la part du codeur *me regarde pas comme ça ZT*

13/6/2007 à 00:41 Hors ligne #295

Message édité le 13/6/2007 à 00:52.

Alors, pour chronique des douze dieux, je sais pas si il s'agit d'une fics pokémon ou non.
Après, vu le nombre de fics qui est refusé, il est impossible de faire un petit commentaire pour chacun et encore moins de se souvenir X jours après la desactivation pourquoi cel a été fait...
Pour finir, si on ne nous fait pas remonter les bugs, impossible de les faire corriger. Donc, n'attendez pas pour les signaler.

Edit: viens de regarder pour ta fics RAIDEMO et je suis sur que JE ne l'ai pas desactivée, ou du moins elle était pas sous cette forme à l'époque si je l'ai refusé... mais ca me semble bizarre car je n'ai pas desactivé de fics dernièrement, qui ont été écrites après 2005... et j'ai lu les 2 premiers chapitres à l'instant et je suis sûr à 100% que c'est la première fois que je les lis. De plus, les auteurs qui ont déjà une fics d'activée et qui écrivent bien, on les repère facilement et on se souvient d'eux. Donc mystère.

Pour finir, le lis toute la fics avant de prendre une décision, sauf si c'est vraiment déplorable ou vraiment excellent.

RAIDEMO DémoniMembre Evoluée

13/6/2007 à 06:55 Hors ligne #296

Ok, j'attendrais de savoir alors :^^
Grade de Ze Thriller (DémoniMembre Ultime)

Ze Thriller DémoniMembre Ultime

13/6/2007 à 15:46 Hors ligne #297

mic < sauf que jusqu'à temps que je corrige un truc hier ceci n'était tout simplement pas possible.
Si les critères d'activation se réduisent à ça,alors ça colle :)
Y'a le chp 4 en route =)
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

13/6/2007 à 18:03 Hors ligne #298

Bon, ben moi j'ai pu publier mon Chapitre 8 pour "Le Clair-obscur du monde"
Mais elle est toujours en statut "désactivé" alors qu'avant elle était activée.

14/6/2007 à 00:10 Hors ligne #299

Quelques activations :)
Et pas mal de refus...

Soyez plus originaux...
Marre du premier chapitre qui s'intitule:
"le départ"
"le choix"
"voyage initiatique"

Digipokemestre IdolMembre

14/6/2007 à 09:14 Hors ligne #300

en même temps qqun qui fait une fic et qui en a jamais lu d'autres dans la partie pokémon des fanfics il se doute pas que c'est pas original, faut laisser un peu la chance à ce genre de fics aussi, perso je les aime bien. Surtout que des fics peuvent commencer comme ca et changer du "voyage initiatique" par la suite, faut bien commencer par qqchose et quand on a pas d'idées pour commencer on prend souvent ce qu'on connait déjà et ce n'est pas un crime...
Chargement des messages suivants…