Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

28/12/2007 à 21:32 Hors ligne #661

Message édité le 28/12/2007 à 23:17.

C'est un peu tardif (oui je suis plus rapide pour râler que pour remercier), mais merci à ceux qui ont règlés le problème avec le postage des fics, ça marche impec' chez moi. (Pas chez Mattben apparement; souhaitons lui bon courage!)

EDIT: Voilà le chapitre 27 de "Clémentine": Il s'appelle "Retrouvaille" et concerne la relation Zéphyr-Clémentine. Il est long et pas fini (il me reste l'habituel article de fin de chapitre, mais je manque d'inspiration...). Il se termine sur une (Grosse? Je l'espère fortement!) surprise. Bonne lecture ^^

Insania AngiMembre Evolué

29/12/2007 à 16:16 Hors ligne #662

C'est chez moi que ça bug, impossible d'accéder aux fanfics non activées... je ne peux voir que les fics qui sont en ligne depuis au moins un an maintenant :s

Digipokemestre IdolMembre

29/12/2007 à 21:31 Hors ligne #663

C'est bizarre ca marche de mon coté :(
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/12/2007 à 20:16 Hors ligne #664

OK Insania, donc je vais commencer un recueil de textes en rapport avec l'AAML, j'ai déjà quelques idées, notamment des textes avec une chute à la fin, un mariage, des jalousies... A propos, ça va peut-être ralentir le Retour d'Ondine momentanément... Par contre si vous avez des pbs au niveau de l'activation ça risque d'être un peu gênant...
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

1/1/2008 à 12:20 Hors ligne #665

Du shipping ? Bonne idée :p
A part ça, ajout d'un nouveau oneshot à mon recueil "En attendant la lumière".

El Ghetto AngiMembre en Mutation

3/1/2008 à 15:51 Hors ligne #666

Message édité le 3/1/2008 à 15:52.

Coucou tout le monde.
Je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter une option "Aperçu", car à moins que notre oeuvre soit publiée, on ne peut pas voir la longueur de la page, ou la taille des caractères.

Deuxième chose, les balises sont-elles prisent en compte dans le service Fan-fics ?

Toch AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 16:56 Hors ligne #667

El Gato, pour les balises je crois que oui.

3/1/2008 à 17:01 Hors ligne #668

Ok merci.
Peut-on avoir confirmation (sait-on jamais) ?

Toch AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 17:03 Hors ligne #669

[Lien externe]

*non non je me fais pas de la pub non non*

3/1/2008 à 18:05 Hors ligne #670

Merci bien :-*

Izual AngiMembre en Mutation

7/1/2008 à 09:51 Hors ligne #671

Salut tout le monde !

Je profite de mon bref passage ici pour remercier grandement tous les lecteurs qui ont fait grimper Undesired Angel a 9000 et quelques visites. Hésitez néanmoins pas a MPer, ma boite est la pour ca ^^

Allez, on approche des 10000 !~
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

8/1/2008 à 14:18 Hors ligne #672

Nouvel Os pour ma série sur HP... mais bon, spoiler T7 oblige

Spoil :
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 00:22 Hors ligne #673

Chroniques des Frères de Sang, Chapitre XII : Le Monstre, posté. Version non corrigée pour le moment avec première relecture sûrement demain... ou pas.

Toch AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 11:46 Hors ligne #674

Ajout des trois quarts du chapitre 19 du Retour d'Ondine, Légendes et Couvaisons. Il ne reste plus qu'à expliquer la légende du trio Cré--, et à quitter Célestia. Ensuite, c'est parti pour le Nord...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 14:39 Hors ligne #675

Message édité le 12/1/2008 à 14:42.

Chapitre XII relu et corrigé.

Changement au niveau de la fin :
Spoil :

EDIT : l'art de comment remuer le couteau dans la plaie ->
Et le concours de Noël au fait ? *sifflote*

12/1/2008 à 18:10 Hors ligne #676

Message édité le 12/1/2008 à 18:12.

Etant donné que je n'ai (toujours :/ ) pas accès aux fanfics nouvellement postées par les membres, faire un concours de fanfics ne servirait strictement à rien... espérons que ce ne soit que partie remise et qu'on puisse en mettre un en place pour pâques ou autre (si vous avez des idées ou des suggestions, ma boîte à mp marche très bien ^^)
Donc, à tout ceux qui peuvent ou pourraient se plaindre du peu d'activité du service des fanfics générales, ça marche pas (chez moi XD et chez ZT non plus apparemment), ce n'est pas un manque d'envie, au contraire ! Je me contente de lire les fanfics déjà activées en vue de la prochaine phase de notation (et en attendant le retour de manu :p )
Mais continuez à écrire !! Histoire qu'on se retrouve avec tout plein de boulot quand ça fonctionnera !

mayraline AngiMembre

12/1/2008 à 18:59 Hors ligne #677

c'est simpa d'avoir de tes nouvelles insana

12/1/2008 à 19:15 Hors ligne #678

Message édité le 12/1/2008 à 19:16.

InsanIa s'il te plaît mayraline :^^
je traîne tout le temps dans les parages même si je poste rarement (big brother is watching youuuuu)
ah d'ailleurs, je sais plus qui demandait où était passée ma fic L'Assassin. elle a été supprimée lorsqu'un mariole a hacké un compte admin ou quelque chose comme ça. je l'ai pas repostée depuis parce que je n'ai plus la version originale (je tente depuis belle lurette de la retravailler, et là je crois que je tiens le bon filon). donc voilà, moi et mes fics on survit ! :lol

Toch AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 21:45 Hors ligne #679

Chapitre 19 terminé ! A la fin, je n'ai pas pu résister, j'ai fait dormir Sacha et Ondine ensemble. Mais rassurez-vous, c'est chaste, il ne se passe rien ^^, je respecte les règles (malheureusement ?).
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

14/1/2008 à 19:19 Hors ligne #680

Tant mieux si tu la re-travailles, elle n'en sera que meilleure (c'est possible ça ?)
Chargement des messages suivants…