Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/12/2007 à 18:40 Hors ligne #641

La nouvelle version du chapitre 16 du Retour d'Ondine est arrivée ! Il est beau, il est long, mais il manque encore l'événement final, qui ne vous décevra pas !

Tracy Admin des FanFics

10/12/2007 à 20:27 Hors ligne #642

Message édité le 10/12/2007 à 20:32.

Une bonne et une mauvaise nouvelle:

la bonne nouvelle: j'ai enfin terminée le chapitre 38 de ma fic POK (Tome II de "Pokémon, une nouvelle génération.")
[Sylvain va à nouveau affronter son rival de toujours, Kévin. Réussira t'il à prendre sa revanche?]
Cette troisième partie du chapitre "Histoire de gosses" est un 100%combat, très acharné.
(Je le rappelle: dans le chapitre 37 vous avez la partie I de Histoire de gosses, et dans le chapitre 38 les parties II et III.)

Mauvaise nouvelle: moi aussi mes deux premiers chapitres du tome II n'apparaissent pas, pour mes autres fic no problem.
Par contre dans le listing des fics sur le site, les lecteurs eux peuvent toujours lire ces chapitres. C'est apparement un problème rencontrer dans l'interface "MES FANFICS"

Bientôt (voir TRES bientôt) le chapitre 10 de ma fic MONSTER INC 2 sera publié !

Toch AngiMembre Ultime

13/12/2007 à 18:48 Hors ligne #643

Petite màj du chapitre 16 (je sais, j'avance pas, mais pour tout dire les combats c'est pas ce que je préfère). Après plusieurs chapitres assez frénétiques, je devrais m'engager dans une période plus calme, une exploration de la région du Mont Couronnné, suivie d'un long séjour dans le grand nord, où l'on retrouvera des personnages clés de la série.
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

15/12/2007 à 19:07 Hors ligne #644

DH Project et Léona Salvador se sont fait amputer de deux chapitres aussi.
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

17/12/2007 à 18:09 Hors ligne #645

XD Tiens, pour complexifier le problème: il me manque toujours deux chapitres dans "Mes fanfics", mais plus les mêmes *sifflote*
Avant c'était le 2 et le 3, maintenant c'est la 1 et le 2. Enfin bref, c'est pas trop dérengeant tant que c'est toujours lisible par les membres ^^

Toch AngiMembre Ultime

17/12/2007 à 19:19 Hors ligne #646

Chapitre 16 terrrrrminé ! Une page se tourne dans l'histoire, avec la fin des épisodes mouvementés de Vestigion. Prochaine étape, le Mont Couronné, direction Céléstia !
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

19/12/2007 à 00:08 Hors ligne #647

C'est revenu à la normal de mon càté.
Qu'en est il de vos fanfics?
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

19/12/2007 à 10:09 Hors ligne #648

Idem.
Merci à la personne qui s'en est occupée (bawi c'est la moindre des choses).

Toch AngiMembre Ultime

19/12/2007 à 20:35 Hors ligne #649

Je n'ai pas eu de problèmes. Ajout du chapitre 17 : La Rose et l'Orphelin. Un nouvel ami grossit les rangs...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

19/12/2007 à 22:31 Hors ligne #650

Ah je vois, les FanFics sont réparées, je comprends mieux pourquoi mon histoire s'est triplée, j'avais tenté de la poster trois fois en fait...
Au fait Toch, j'aime bien ta fic, continue ^^

Toch AngiMembre Ultime

20/12/2007 à 20:30 Hors ligne #651

Message édité le 23/12/2007 à 19:41.

J'avance en ce moment : ajout de la moitié de chapitre 18 : Le Canyon Couronné. La route de Vestigion à Célestia est comme ça =====[____]===== (les "=" sont les routes et le [_] est le Mont Couronné, et les héros viennent d'entrer sous la montagne, donc voilà, ça se situe vers là ^^.

Merci à toi, S_A !

Edit : Chapitre 18 terminé ! Et j'ai aussi corrigé le chapitre 16, j'ai remarqué que Kranidos tombait K.O. deux fois...

Edit bis : Y'avait pas un concours de fic de Noël prévu pour la fin de l'année ? C'est un peu demain, difficile de faire une fic en une journée. Au fait, on pourrait faire un concours de fic chaque mois, sur des thèmes différents, ce serait sympa...
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

24/12/2007 à 11:19 Hors ligne #652

Mattben2 > Impec', merci à ceux qui sont intervenus =).
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/12/2007 à 17:06 Hors ligne #653

Nan mais cherhcez pas pour le concours. Ca fait un moment que l'organisme qui gère les fics est mort. En plus avec Pokémanu qui a disparu depuis un mois...

Sinon j'ai une petite question. J'ai une fics qui constituerait la saison 2 d'une histoire globale. Or ma saison 1 est sous forme de bande dessinée et s'avère être un élément essentiel pour la compréhension de la saison 2. Puis-je décement faire un chapitre spécial avec seulement les liens des pages de la BéDé qui forme la saison 1 ou c'est tant pis pour ma gueule y a pas un moyen d'arranger le coup ?

mayraline AngiMembre

24/12/2007 à 18:54 Hors ligne #654

j'crois que t'aura pas le choix de l'adapter

Tracy Admin des FanFics

25/12/2007 à 01:30 Hors ligne #655

Mmm... Moui je pense comme Requiem, le concours de fic ne sera peut être pas d'actualité cette année, ou du moins ce sera un concours normal pas un concours spécial Noël.

Pour ta fic moi je propose de faire un lien vers tes planches dessinées... Vu le temps que prend l'écriture d'une fic, ce serait un peu abusé de te demander de réécrire en 100% mots une histoire déjà adaptée en BD.
(L'inverse se fait passer de livre à images, mais pas de BD à roman!)

Illyria Rédactrice du site

26/12/2007 à 14:52 Hors ligne #656

Oui Tracy, vu surtout ce que racontent les planches de BD, ca perdrait de son intérêt si c'était mis en histoire écrite.

Bon et si c'est vraiment essentiel, va falloir que je relise toute la BD pour m'y mettre bien en mémoire alors :*

Sinon, j'avais commencé à écrire le fil/scénario d'une histoire, je vais essayer de commencer à écrire ça, on va voir ce que ca va donner, d'autant plus que j'étais censée écrire une histoire après le concours de poésie.

Toch AngiMembre Ultime

26/12/2007 à 22:45 Hors ligne #657

Une petite chose, dans le réglement, on parle d'activation possible uniquement si la fic comporte plus de 3 chapitres. Les one-shots sont autorisés quand même ?
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

27/12/2007 à 13:03 Hors ligne #658

Je pense, en tout cas Insania les présentait individuellement à une époque (en Général) et ça passait. Mais ça a peut-être changé, je l'ignore.

Insania AngiMembre Evolué

27/12/2007 à 23:00 Hors ligne #659

Toch -> si tu as l'intention d'en poster plusieurs, fais un recueil s'il te plaît^^
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

28/12/2007 à 10:21 Hors ligne #660

Bon, on a toujours un soucis au niveau de notre interface admin :(
j'espère que ça sera réglé rapidement :(
Chargement des messages suivants…