Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Myssdii AngiMembre en Mutation

24/11/2007 à 21:23 Hors ligne #621

Chapitre 31 en ligne !

Le combat entre Jeniffer et le Maître du Clan du Dragon se termine. Tandis que père et fille se retrouvent enfin, on en apprend plus sur l'origine de la haine de Sandra pour notre héroïne, ainsi que sur les sentiments de Stephen...

Le chapitre s'intitule La gloire de mon père. Je trouvais que le titre du film de Marcel Pagnol collait parfaitement à ce passage.

Bonne lecture à tous !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/11/2007 à 21:24 Hors ligne #622

Message édité le 24/11/2007 à 21:25.

Chapitre XI : Trahison des Chroniques des Frères de Sang posté. Toujours une version non corrigée, j'espère que ça va bientôt s'arranger. :x *croise les doigts*

EDIT : A la base la Gloire de mon père est un livre mais bon. :/

24/11/2007 à 21:36 Hors ligne #623

J'ai vu que le film, j'ai pas lu le livre, donc...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/11/2007 à 22:16 Hors ligne #624

C'est allé super vite mais le Chapitre XI est déjà corrigé en partie du genre les phrases pas franchement française.

J'ai aussi longtemps hésité sur le prénom du personnage mis en scène et sur son orthographe du coup je me suis retrouvé avec deux ortho différentes à la fin et un ou deux prénoms que j'avais envisagés c'étaient glissés dans le texte.
Donc la correction pour ça a été faites également et l'orho exacte est Elléana, avec un "n" et pas deux. ;'(
Grade de Huguette (Nouveau Membre)

Huguette Nouveau Membre

25/11/2007 à 00:39 Hors ligne #625

South Park Saison 0 : Chapitre 7, "Tricher c'est mal !"

"Madame Garrison organise une course d'Orientation. Si Butters a selon tout le monde des facilités, il n'en va pas de même pour Cartman qui est prêt à tout pour ne pas être ridiculisé cette année..."

A venir :

Chapitre 8 : "Shelley Marsh dans : Certaines l'aiment Merdeux"
"Shelley Marsh en a assez de se faire plaquer par ses petits copains plus vieux. Le jour ou Butters et Stan sont sur un projet de sciences, elle tombe amoureuse du blondinet au grand dam de Stan qui est pris d'un sentiment étrange de protectionnisme. Entretemps Kyle se rebiffe contre Madame Garrison qui lui a fait un mauvais coup de trop : Le mettre en équipe avec Cartman !!..."

Chapitre 9 : "Desesperate Pauvrasse"
"Les mères de South Park sont toutes émoustillées par la venue du nouveau voisin plombier très séduisant. Mme McCormick tente des approches. Mais à mesure qu'elle sympathise, sa famille lui échappe. Son Mari la trompe avec une notable de South Park, Kenny se rebelle et met le feu à un chien et Kevin décide de se laver à l'eau chaude... L'histoire d'une mère déchirée entre la drague, la famille, et le tricot de chaussettes..."

26/11/2007 à 13:04 Hors ligne #626

C'est vrai que Mr Garrison est devenu une femme XD J'ai pas vu beaucoup d'épisodes de la 2ème saison, vu les horaires où la série passe sur Game One, mais j'vais me dépêcher de lire ce nouveau chapitre ^^

Mais comment tu fais pour écrire autant de fics à la fois ? :oh
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

26/11/2007 à 21:51 Hors ligne #627

Ajout d'un demi-chapitre, le 16ème du Retour d'Ondine. Sacha est entré dans l'arène, les combats commencent, ça va être trépidant  ;) !
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

1/12/2007 à 18:46 Hors ligne #628

Message édité le 1/12/2007 à 19:47.

Ajout du chapitre 26 de "Clémentine": "Devant le destin ancestral" (oui, je sais, je suis définitivement doué pour les titres de chapitre qui veulent rien dire).

Et tant qu'on y est, ajout du chapitre 4 de "Rêves d'un Dieu", appelé "le Monstre de la Nuit"
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

2/12/2007 à 23:59 Hors ligne #629

Chapitre 14, les sources Ardentes, ajouté à DH Project.
Après son combat contre Axel, Jacky est dans un état déplorable ; Silver a alors l'idée d'utiliser les sources Ardentes, des sources situées sur les Monts Argentés, pour le soigner. S'ensuit une rapide expédition...

Déja, merci d'avoir fait monter le compteur à 700 hits. Ca fait plaisir ^^
Ensuite, hésitez pas à envoyer des commentaires, même si vous l'avez déja fait. C'est extrêmement encourageant, et ça me permet d'améliorer la suite grâce à vos éventuelles remarques !
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

5/12/2007 à 19:41 Hors ligne #630

Gros soucis internet depuis quelques temps :)
Demain, nouvelle vague d'activations :)

Sombre Ombre Membre Ultime

6/12/2007 à 18:00 Hors ligne #631

Mattben2 a dit

Gros soucis internet depuis quelques temps :)
Demain, nouvelle vague d'activations :)
Je vais éditer ma fic, ça va s'couer !

7/12/2007 à 00:24 Hors ligne #632

bon... c'est devenu un beau merdier...
j'my retrouve plus dans ce nouveau "design"...
besoin de faire régler 2/3 trucs avant de continuer les activations.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

7/12/2007 à 18:53 Hors ligne #633

Aujourd'hui j'ai dû me reprendre à trois fois pour reposter ma FanFic qui avait disparu de la liste de mes FanFics, et pourtant quand j'ai réussi à la reposter la date de post était bel et bien le 17/11/07...

Y'a pas à dire, c'est un joli petit merdier...

RAIDEMO DémoniMembre Evoluée

8/12/2007 à 20:46 Hors ligne #634

Il doit y avoir un petit bug dans la nouvelle version de "gérence" des fanfics : pour deux de mes fanfics, les premiers chapitres n'aparaissent pas, donc je ne peux pas les éditer. Par contre, pour celle de ces deux fics qui est activée, les chapitres aparaissent tout de même normalement dans la section qui permet de lire les fics.
Mais du coup, je peux pas savoir si ça ferait pareil avec ma fic qui n'est pas activée : est-ce que les premiers chapitres éxistent bien, ou est-ce qu'il faut que je les reposte ?

Canar-O-Caramel Nouveau Membre

9/12/2007 à 16:41 Hors ligne #635

Mes 2 fanfics éditées, juste pour information.

-Les poèmes --> osef.

-L'autre a été "complétée" et possède maintenant TOUTE l'histoire. Activez là ou non, si ça vous plait.
Merci.
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

9/12/2007 à 20:32 Hors ligne #636

J'ai quant à moi une fic pokémon clàturée en attente de validation, qui avait 10 chapitres et n'en a plus que 8. Je pensais de toute façon virer cette fic, qui est vieille et ne reflète plus mon niveau actuel, mais bref, tout ça pour dire que tu n'es pas le seul à avoir ce bug  ;)
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

9/12/2007 à 20:36 Hors ligne #637

Itou... Deux chapitres ont disparus pour une raison indéterminée. Je les ai reposté dans le désordre, mais ça va être très amusant de tout décaler pour les remettre au bon endroit.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

9/12/2007 à 21:07 Hors ligne #638

Perso je les vois les deux chapitres de Clémentine. Je vais voir pour les autres...

9/12/2007 à 21:35 Hors ligne #639

Moi aussi, il manque les deux premiers chapitres de Une dresseuse et un Pichu. C'est OK pour Au nom des abysses par contre.

10/12/2007 à 10:11 Hors ligne #640

Bon, alors, pour tout soucis, vous m'envoyez un mp avec le problème en question détaillé pour que je regarde ce que je peux faire :)
Chargement des messages suivants…