Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

RAIDEMO DémoniMembre Evoluée

9/11/2007 à 12:25 Hors ligne #601

En ajoutant une nouvelle fic j'ai remarqué quelque chose d'étrange dans le réglement :
"N'oubliez pas que la lecture et l'évaluation de vos œuvres demande du temps aux administrateurs, soyez donc exigeants quant au temps d'activation et de notation."

Pourquoi "exigeants" ? Le mot semble peu approprié non ?
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

9/11/2007 à 21:42 Hors ligne #602

Te plains pas, dans la charte, j'ai vu écrit "les usagés" en parlant de nous ! Alors au point où on en est, "exigeants" pour "indulgents"... -_-"

Sombre Ombre Membre Ultime

10/11/2007 à 12:19 Hors ligne #603

J'avoue que c'est un peu con de me plaindre pour une connerie, surtout quand on voit les fics de Puissance Pokémon exemple le plus tordant :

[Lien externe]

ou encore :

[Lien externe]

là, c'est plus long mais plus tordant. Clair qu'ils ne savent pas écrire...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

10/11/2007 à 12:49 En ligne #604

Si tu t'occupais un peu de toi meme au lieu d'essayer de critiquer, voire de te foutre des autres en permanence ?

10/11/2007 à 13:44 Hors ligne #605

Zhuquarnage a dit

Si tu t'occupais un peu de toi meme au lieu d'essayer de critiquer, voire de te foutre des autres en permanence ?
Clair qu'on peut plus faire une plaisanterie sans que ce soit considéré comme une tentative de foutage de gueule.

En même temps y'a plein de forumeurs qui se foutent de la gueule des autres ici alors là je vois pas ce qu'il y a de vraiment mal dans mon post hein ?

10/11/2007 à 14:01 En ligne #606

Sombre Ombre a dit

Clair qu'on peut plus faire une plaisanterie sans que ce soit considéré comme une tentative de foutage de gueule.

En même temps y'a plein de forumeurs qui se foutent de la gueule des autres ici alors là je vois pas ce qu'il y a de vraiment mal dans mon post hein ?
Une plaisanterie ? Ca fait une page que tu te fous des noteurs de PF et maintenant, tu te fous aussi des gens d'autres sites.

Et vive ta fausse excuse, assume un peu ce que tu dis au lieu de te trouver des excuses en bois.

Faut savoir s'arreter parfois...

10/11/2007 à 14:06 Hors ligne #607

Zhuquarnage a dit

Une plaisanterie ? Ca fait une page que tu te fous des noteurs de PF et maintenant, tu te fous aussi des gens d'autres sites.

Et vive ta fausse excuse, assume un peu ce que tu dis au lieu de te trouver des excuses en bois.

Faut savoir s'arreter parfois...
MOI? Je me suis foutu des noteurs de PF? Relis mes posts s'il te plaît mon coco.

10/11/2007 à 14:26 En ligne #608

Message édité le 10/11/2007 à 14:27.

Bah voyons, ca fait juste une semaine que tu critiques leur manque d'objectivite, le fait qu'il y aurait des "noteurs lecheurs", qu'il faudrait revoir les choix de noteurs, etc... mais a part ca, non, c'est vrai que tu ne t'ais pas du tout foutu d'eux, en effet...

10/11/2007 à 15:05 Hors ligne #609

Message édité le 10/11/2007 à 15:07.

Zhuquarnage a dit

Bah voyons, ca fait juste une semaine que tu critiques leur manque d'objectivite, le fait qu'il y aurait des "noteurs lecheurs", qu'il faudrait revoir les choix de noteurs, etc... mais a part ca, non, c'est vrai que tu ne t'ais pas du tout foutu d'eux, en effet...
Nan j'ai parlé respectueusement après si tu trouves que je me fous d'eux :

> foutre
(verbe transitif)
[familier] Faire.• Appliquer avec force: foutre une gifle.• Mettre.• Se --- de: se moquer de.
• > foutre
(nom masculin)
[vulgaire] Sperme.

C'est clair que je me suis vachement foutu d'eux mon coco...

Zhuquarnage a écrit :

J'ai jamais dit que tous les noteurs étaient des lècheurs, t'es un marrant mon coco.

Et puis je pense pas que ce soit nécessaire que tu viennes pour ça, non?

10/11/2007 à 15:13 En ligne #610

Je suis AdS, c'est mon boulot. La suite par MP.
Grade de Huguette (Nouveau Membre)

Huguette Nouveau Membre

10/11/2007 à 20:54 Hors ligne #611

Sonotone et cerveau sont les mammelles de la compréhension

Silence est père de paix...

Myssdii AngiMembre en Mutation

10/11/2007 à 21:33 Hors ligne #612

C'est beau ce que tu viens de dire Dom' 8)

Bref. Le prochain chapitre de Une dresseuse et un Pichu arrive bientôt ^^ J'ai traversé une petite période de grosse flemme niveau écriture, mais là, je suis chaude pour écrire maintenant !

Allez, au boulot !

11/11/2007 à 14:17 Hors ligne #613

Huguette a dit

Sonotone et cerveau sont les mammelles de la compréhension

Silence est père de paix...
T'as raison Waderf, mais j'aurais penser pouvoir en discuter calmement mais en fait j'aurais dû me taire car on dirait qu'a chaque fois qu'une personne viens c'est pour m'enfoncer encore.

(au fait, j'aime beaucoup ta fic Naruto 10 ans plus tard, mon pseudo sur TWON est DarkPavel)
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

11/11/2007 à 17:15 Hors ligne #614

Message édité le 11/11/2007 à 17:15.

Ca y est? c'est fini?
Tain, vous avez que ça à faire de vos journées où quoi?
En ce qui concerne la notation de ma fics, c'est Gweaw le premier admin des fics de PF qui l'a faite; il y a plusieurs années. Je n'allais pas renoter ma propre fics, surtout avec le travail qu'il y a à faire à càté. Il n'y à donc aucun phénomène de "lèche-botte" mais juste un vieux commentaire. A l'époque j'avais sauvegardé tous les commentaires et notations (avant le reboot des fics suite à une perte de données) et j'avais remis les commentaires pour les fics qui avaient été repostées. Le temps aidant, il n'y à plus que la mienne qui a été notée par Gweaw. De plus, j'aime pas les lèches-bottes... Pour preuve, lors du test de sélection utilisé pour les admin fics, j'avais fait noter et commenté ma fics et j'ai sélectionné la personne qui avait donné une notation réaliste.

Pour ce qui est d'être objectif, nous ne le sommes pas, vos magasines ne le sont pas, votre prof ne l'est en corrigeant votre copie... et je ne pense pas que vous ayez déjà écrit à votre magazine préféré ou dénoncé votre prof au rectorat car vous n'aimez pas qu'on puisse donner un avis. L'objectivité est quelque chose qui ne peut être réellement atteint, il y aura toujours un moment où un avis personnel entrera en jeu, même si certains vont me soutenir le contraire. Nous notons en fonction de l'écriture, du style, de l'ambiance et de l'accroche que l'on peut avoir. Alors, je n'ai qu'une chose à dire: si vous n'aimez pas nos notations, rien ne vous oblige à ne pas lire la fics pour vous forger votre propre avis! C'est pas parce qu'on peut mettre un 9/20, que la fics sera obligatoirement une daube à vos yeux! Il est bon de savoir observer soit même, avoir son propre avis et comparer avec l'avis des autres. C'est ce que l'on appelle l'expérience personnelle.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai faillit être d'accord avec requiem ^^'
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/11/2007 à 20:53 Hors ligne #615

Content que tu ais faillit être d'accord avec cet être abominable qu'est Requiem. ^^'

Sinon le Chapitre X : Regrets, des Chroniques d'un Frère de Sang, la suite du Chapitre IX (nan sérieux !???), est posté.
Toujours une version non corrigée.

Izual AngiMembre en Mutation

12/11/2007 à 12:45 Hors ligne #616

Message édité le 12/11/2007 à 14:25.

Chapitres 54 à 60 de Undesired Angel postés.

Le combat final est entamé, et les deux adversaires rivalisent d'ingéniosité. Mais certains événements vont faire pencher la balance d'un càté ou de l'autre.

...Voilà, les derniers chapitres sont postés. Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je vous remercie d'avoir suivi ma fic jusqu'au bout (pour ceux qui l'ont lu)... Faut dire, c'est pas facile de terminer quelque chose que l'on a écrit pendant des mois.

Enfin bref, un merci particulier a certaines personnes qui m'ont suivi du début a la fin, et qui se reconnaîtront bien assez vite.
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

12/11/2007 à 23:35 Hors ligne #617

Zut, déjà la fin, je veux une suite moi >.<
Félicitations pour ton boulot! Une happy end comme on les aime!

12/11/2007 à 23:49 Hors ligne #618

Si suite il y a (et cela m'étonnerait, surtout après un final comme celui-la), ce ne sera pas avant très longtemps. J'ai déjà eu un mal fou a terminer l'histoire et a me séparer de personnages que j'ai appris a apprécier (Sakuya 8) ), aussi l'idée de reprendre l'histoire et de tenter de la continuer me semble assez dure. De plus, je suis totalement a court d'inspiration, ce qui pourrait être nuisible a l'histoire si je tentais de la continuer.

Enfin bon, je vais laisser a la fic le temps de se faire son petit succès. On verra par la suite si je suis motivé de relancer Undesired Angel ou pas. Merci quand même pour tes félicitations, Xeladarne, c'est quelque chose qui fait plaisir a lire.
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

17/11/2007 à 22:30 Hors ligne #619

Message édité le 17/11/2007 à 23:39.

Bravo Izual d'avoir terminer! J'avais lu le début un temps, mais j'ai pas suivi le train, il faudra que je relise tout un jour! En tout cas c'est une belle et grande oeuvre ^^

De mon coté, apparition du chapitre 25, "les jumelles"(qui ne sont pas Clémentine et Sophiya), deuxième et dernier chapitre du récit de Dimon.

EDIT: Egalement, rejout d'un interlude à "Rêves d'un Dieu". J'ai quelques idées arrivées subitement donc cette fanfic pourrait (peut-être)bien finir à servir à quelque chose.

19/11/2007 à 11:37 Hors ligne #620

kokiriko a écrit :

Bravo Izual d'avoir terminer! J'avais lu le début un temps, mais j'ai pas suivi le train, il faudra que je relise tout un jour! En tout cas c'est une belle et grande oeuvre ^^

Merci a toi aussi ^^ C'est quand même amusant de noter que ce n'est que depuis la fin de la fic que je recois assez régulièrement des commentaires.
Chargement des messages suivants…