Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Izual AngiMembre en Mutation

17/1/2009 à 15:24 Hors ligne #761

Message édité le 17/1/2009 à 15:26.

Pour les intéressés, je viens de terminer une nouvelle fanfic, que je vais bientot soumettre à l'approbation de l'équipe des fics. Je me doute bien que ca sera pas accepté de suite, mais c'est pas comme si c'était urgent...

Sinon, merci aux quasi 22000 lecteurs d'Undesired Angel !
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

30/1/2009 à 16:37 Hors ligne #762

Message édité le 7/2/2009 à 18:46.

Après mûres réflexions, j'ai décidé d'entamer une fanfic Harry Potter!

Bonne continuation à tous. =)

Insania AngiMembre Evolué

7/2/2009 à 13:27 Hors ligne #763

Bonjour !
Je suis en plein ménage dans la section générale des fanfics et je tiens à rappeler que :
- Les fanfics pokémon postées dans la partie générale seront supprimées sans préavis. Nous avons déjà répété maintes et maintes fois qu'elles n'avaient rien à faire dans cette section.
- Les fanfics vides seront aussi supprimées. S'il vous plaît, ne postez des fanfics que lorsque vous avez déjà écrit quelque chose ! :/
- Les one shots sont à regrouper dans des recueils pour plus de facilité.

Je vous demande aussi de soigner votre présentation (sauter des lignes pour un peu de clarté n'a jamais fait de mal). Merci !

D'ici la fin du week end, j'activerai (enfin ! ^^) des fanfics. Je les annoncerai dans un prochain poste.

Myssdii AngiMembre en Mutation

7/2/2009 à 17:53 Hors ligne #764

Et du càté des fics Pokémon, pas de nouvelles des admins ?
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

7/2/2009 à 20:43 Hors ligne #765

Message édité le 7/2/2009 à 20:44.

Et, est-ce qu'il y a un concours de fanfics prévu pour la Saint-Valentin ? =O

8/2/2009 à 11:02 Hors ligne #766

Non, aucun concours n'est prévu pour l'instant ^^"

8/2/2009 à 21:58 Hors ligne #767

Double post pour annoncer l'activation de deux fanfics dans la partie générale :

- Freya de Silver_Altaria
- A la recherche de ses origines (Star Wars) de Satine_Chen

Enjoy !
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

11/2/2009 à 21:58 Hors ligne #768

Chapitre 19 de DH Project, enfin en ligne ! Bonne lecture, et merci pour ces 8000 lectures !

kemono Membre en Mutation

12/2/2009 à 21:55 Hors ligne #769

question: si je poste une fanfic, quel est le niveau de violence toléré? S'il ya des coups de feu, mais pas de scènes sanglantes? Si elle serait jugé PEG -10?

parce que j'ai 4 fanfics, dont une a censurer des scènes si le cas est nécessaire, soit les autres ne sont pas si violentes (en réalité y'a des tirs des combats, mais vraiment peu ou pas de sang)

13/2/2009 à 08:20 Hors ligne #770

kemono : poste tes fics et les admins décideront si elles sont activables en l'état ou pas. tu recevras un mp si on juge que certains passages doivent être "censurés".

13/2/2009 à 21:18 Hors ligne #771

bah disons que cela m'embéterait un peu de tout poster...des extraits (passages en question) ou 1 chapitre ca le ferait OOpa?

13/2/2009 à 21:55 Hors ligne #772

Poste au moins les trois premiers chapitres, c'est le quota minimal pour une activation.

14/2/2009 à 20:28 Hors ligne #773

Insania a dit

Poste au moins les trois premiers chapitres, c'est le quota minimal pour une activation.
serait-ce déplacé de demander le lien pour les poster? je m'occuperai d'une fic par une si elle "passent"

Sinon je me suis rencardé, seul Hoenn Chronicles ne sera pas admis, la violence est trop présente et choquerait trop les enfants...Les autres seraient au pire "déconseillé au moins de 10 ans" mais aucune scène n'est sanglante...Même Pokémon War n'est pas spécialement violent malgré le contexte o_o

en revanche je ne le cache pas, il y a des morts (même sans scènes sanglantes), et pas mal de combats...
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

19/2/2009 à 11:45 Hors ligne #774

Me voici de retour :D
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

20/2/2009 à 07:24 Hors ligne #775

Une question au passage: il est marqué dans le règlement des fanfics que l'on peut réclamer une notation. Est-ce qu'on est obligé de le faire pour être noté où est-ce juste quand on pense que sa fanfic est prête pour qu'elle passe avant celles qui ne sont pas encore tout à fait au point?

20/2/2009 à 16:07 Hors ligne #776

Non, comme dit dans la FAQ, nous notons une fics si elle est terminée, si nous jugeons qu'il est temps de la noter ou si vous nous le demander. Dans ce dernier cas, nous évaluons si c'est le bon moment ou pas, si la fics ne risque pas d'évoluer et donc rendre la notation out rapidement...
Vous pouvez aussi nous demander de ne pas la noter. :p
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

20/2/2009 à 17:00 Hors ligne #777

Et est-il possible de demander une notation hors période de notation? D'ailleurs, c'est quoi en ce moment? Activation ou notation? (désolée, je sais, je suis embêtante avec toutes mes questions...)

22/2/2009 à 15:25 Hors ligne #778

Le service essayant de se relancer, je pense que pour le moment il ne faut pas trop nous en demander, ni nous demander où nous en sommes car nous ne le savons pas vraiment nous même ^^

22/2/2009 à 21:00 Hors ligne #779

Càté général, activation de la fanfics d'Orube : "Il s'appelait Nigel" basé sur l'univers d'Harry Potter.
Il reste une dizaine de fanfics en attente mais j'ai besoin de l'avis de manu avant de faire quoi que ce soit.

Et une petite remarque, à l'intention de Mattben et WhiteWolf, est-ce que dans le panneau d'administration le texte des fics apparaît d'un seul bloc, genre amas de lignes imbuvables parce que sans renvois à la ligne, alinéas et consorts ? Je croyais que c'était les auteurs qui avaient oublié l'utilité de la touche entrée mais en fait, en activant la fic d'Orube qui m'apparaissait comme un gros pâté de lignes, je me suis rendue compte que le texte était clair et aéré... Encore un bug ? Ou c'est juste moi ? XD

En tout cas, bonne rentrée pour ceux qui reprennent les cours demain, et bonnes vacances pour les autres !

23/2/2009 à 16:24 Hors ligne #780

Ohhhh les jolis pavasses à lire sans retour à la ligne :o
Effectivement, ça rebug :p
Chargement des messages suivants…