Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

24/2/2009 à 17:31 Hors ligne #781

Bonjour,

Eh bah on est pas dans l'caca avec notre interface !
Quelle que soit l'œuvre qu'on ait sous les yeux, elle apparait comme un pavé sans aucun retour à la ligne.
Dur dur d'activer dans ces conditions...

J'ai fait un test avec une Fanfics d'Insania et... une fois activée, les espaces et sauts à la ligne apparaissent comme il faut.
On devrait donc pouvoir reprendre mais... j'espère quand même que ça va être réparé. :x

The Hole is where the heart is, d'Insania ==> Activée.

@ Insa: Depuis quand t'as besoin de ma permission? x)

Sinon, pour les notations du càté général...
Si vous voulez que votre Fics soit notée, envoyez-moi un Mp avec le titre de celle-ci, et si possible la page à laquelle elle figure sur le Passlord.
Comme on est freinés dans les activations, on essaiera de rentabiliser avec les notations.
Vous pouvez aussi envoyer le Mp à Insania bien sûr, enfin si elle est d'accord. =p

Insania AngiMembre Evolué

24/2/2009 à 19:25 Hors ligne #782

Message édité le 24/2/2009 à 19:46.

Bonsoir !

pour répondre à manu, oui moi aussi je veux bien recevoir des mps gentils et tout pour noter des fanfics (en plus j'ai déjà fait quelques pré-notations, faut juste que je mette la main dessus) :p

kemono Membre en Mutation

25/2/2009 à 12:08 Hors ligne #783

Dites ou doit-t-on envoyer les premiers chapitres de nos fanfics, vu que ce sera la première que je poste....Là j'en ai marre des affrontements, donc je vais écrire, ca me changera...

25/2/2009 à 12:14 Hors ligne #784

C'est tout simple : accueil -> passlord -> fanfics -> mes fanfics (en haut de la page) et après c'est "ajouter une fanfics" je crois ou un truc du genre

25/2/2009 à 12:24 Hors ligne #785

Insania a dit

C'est tout simple : accueil -> passlord -> fanfics -> mes fanfics (en haut de la page) et après c'est "ajouter une fanfics" je crois ou un truc du genre
merci beaucoup :) si vous trouvez le début trop violent, faites le moi savoir! j'en posterai une autre (sur mes 4 je commencerai par la plus violente, les autres étant largement au dessous à ce niveau....)

25/2/2009 à 16:34 Hors ligne #786

Bonjour à vous,

Une vague de désactivations de Fanfics du càté général:

"Je ne comprends pas" de Satine_Chen.
==> Un One Shot court contenant plusieurs fautes. Aucune réponse de l'auteur qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an.

"An Angel's Heart" de sanseverino.
==> Auteur absent depuis un moment. Seulement deux chapitres, ce qui ne rend pas l'œuvre apte à être activée.

"Sombrillant" de tonyj1.
Un chapitre vide, des dialogues entre parenthèses qui rendent la lecture difficile. A voir si l'auteur compte la poster à nouveau.

"Recueil de nouvelles" de Restless Dream.
L'écriture est excellente mais le contenu trop choquant pour le public qui consulte le site chaque jours.

Pour les quelques fics restantes dans la partie générale, j'ai envoyé aux auteurs un message privé leur demandant d'apporter quelques corrections/modificiations.
En attente de leurs réponses, il n'y a donc plus rien à activer.
C'est l'occasion de nous pencher sur les notations. Et pour se faire pardonner de cette longue attente, les premiers à demander seront les premiers servis !
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

25/2/2009 à 16:45 Hors ligne #787

Message édité le 25/2/2009 à 16:45.

Je tiens à préciser que j'ai complètement changé ma fanfic, ainsi que son titre. =)

25/2/2009 à 17:21 Hors ligne #788

Message édité le 25/2/2009 à 17:58.

:/ Je voulais noter la fic d'Orube mais j'arrive pas à réduire suffisamment mon commentaire pour tomber sous la barre des 400 caractères... Comment je fais ? J'enlève toutes les voyelles, j'écris en sms ? :D

Myssdii AngiMembre en Mutation

25/2/2009 à 18:50 Hors ligne #789

Vous n'avez QUE 400 caractères pour commenter une fic ? Vous faites comment ? O_O

Et càté Pokémon, vous avez l'intention de bouger (oupas) ?

25/2/2009 à 19:27 Hors ligne #790

Bah je comprends pas, avant on n'avait pas de limites de caractères Oo
Du coup j'attends XD Ca change pas de d'habitude hein !

25/2/2009 à 20:18 Hors ligne #791

J'ai une question, si je précise à càté du titre de la fic le public, pensez-vous que cela peut freiner les visites de visiteurs trop jeunes, car certaines scènes sont assez violentes (cf: vous verrez demain) je pense à ce genre de titre:

"Hoenn Chronicles: The legendary wanderer" (-12)

25/2/2009 à 21:49 Hors ligne #792

Message édité le 25/2/2009 à 21:49.

Au contraire, je pense plutôt que ça les incitera à aller voir.
En général nous sommes plutôt amples, donc il est inutile de mentionner le rating =p

Quand je décide de censurer, c'est que vraiment c'est extrême.

25/2/2009 à 22:18 Hors ligne #793

Pokémanu a dit

Au contraire, je pense plutôt que ça les incitera à aller voir.
En général nous sommes plutôt amples, donc il est inutile de mentionner le rating =p

Quand je décide de censurer, c'est que vraiment c'est extrême.
je vais pas le cacher: y'a pas mal de morts et de combats assez violents....entre autre le protagoniste est défiguré a un moment (et subit une intervention chir pour se refaire le visage), tue (accidentellement)sa compagne...

26/2/2009 à 00:14 Hors ligne #794

Les meurtres sont tolérés dans les Fictions, dans la mesure où tu ne décris pas la méthode en détail, bien sûr. Après, c'est la plume qui en décide, à toi de voir. Il y a différentes façons d'aborder la violence dans un récit!

A part ça, j'annonce le chapitre 47 ( je crois, je ne compte plus vraiment ) de L'étoile d'Arképhyr: Quand tout semble perdu...
Je comptais faire le chapitre plus long, mais je préfère finalement le diviser en deux pour ne pas bâcler les combats!

26/2/2009 à 07:00 Hors ligne #795

Message édité le 26/2/2009 à 09:56.

Pokémanu a dit

Les meurtres sont tolérés dans les Fictions, dans la mesure où tu ne décris pas la méthode en détail, bien sûr. Après, c'est la plume qui en décide, à toi de voir. Il y a différentes façons d'aborder la violence dans un récit!

A part ça, j'annonce le chapitre 47 ( je crois, je ne compte plus vraiment ) de L'étoile d'Arképhyr: Quand tout semble perdu...
Je comptais faire le chapitre plus long, mais je préfère finalement le diviser en deux pour ne pas bâcler les combats!
pas de meurtres à arme blanche...Et pas spécialement de meurtre décrit autant que les combats...La seule exception concerne la mort d'un protagoniste, mais c'est davantage un accident qu'un meurtre avec pré méditation....Sans compter que les morts se davantage faits au flingue.....

chapitres 1 et 2 postés!

26/2/2009 à 10:50 Hors ligne #796

Message édité le 26/2/2009 à 11:33.

Bonjour !

Je tiens à mentionner un autre bug qui touche l'envoi des fanfics (amis auteurs attention !).
Lorsque vous postez votre premier chapitre celui-ci n'est pas pris en compte comme le premier chapitre mais comme le titre de celui-ci ! :/ Si vous ne voulez pas vous retrouver avec un premier chapitre vide invalide à l'activation, il vous faut le modifier et refaire un copier-coller (et retaper le titre aussi).

Bon travail à tous !
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

26/2/2009 à 10:56 Hors ligne #797

Oui, en effet, je rencontre ce problème parfois. C'est vrai que c'est assez embêtant... :x

26/2/2009 à 11:15 Hors ligne #798

Message édité le 26/2/2009 à 19:13.

réglé pour le chap 1, merci pour l'info  ;)

vous me direz si c'est trop violent ou pas, si oui, autant ne pas la continuer....Je précise que ce n'est pas plus violent que le dernier Batman sorti (même pas -12) ou SinCity (-12)

Tracy Admin des FanFics

26/2/2009 à 21:56 Hors ligne #799

Chapitre 42 de ma fic Pokémon (tome II) "Les trois héritiers" posté!
=> Le DOJO.
:^^

Pour ceux qui me lise: comme d'ab je n'ai pas encore relu sérieusement le chapitre, si vous voyez des incohérences, des trucs incompréhensibles ou des fautes d'orthographes gravissimes n'hésitez pas à envoyer un MP. (Vos avis sont aussi les bienvenus.)

Je tiens à m'excuser pour mon rythme de parution incroyablement ralenti depuis un an. :$
Bonne nouvelle, j'ai bientôt fini le tome II (plus qu'une douzaine de chapitres, dont certains devraient être courts... Et d'autres très longs malheureusement.)

PS: Tant mieux si on a le droit aux meurtres, dans le tome III il y'en aura un. (Chut c'est un secret, lol)

27/2/2009 à 07:48 Hors ligne #800

Message édité le 27/2/2009 à 09:42.

Aux modos, aujourd'hui j'écrirai le chap 3 à 8 ou 9h, ensuite dites-moi de suite si vous trouvez le

niveau de violence trop élevé!

edit: chap 3 posté
Chargement des messages suivants…