Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
O

Orube AngiMembre en Mutation

27/2/2009 à 17:42 Hors ligne #801

Message édité le 27/2/2009 à 17:42.

Insania=>Snif, moi qui suis si impatiente! ^^''

Mais en parlant de limite de caractères, est-ce que ce ne serait pas possible de rallonger la nàtre aussi? Parce que pour faire un résumé, c'est bien (quoique...), mais quand on veut ajouter un commentaire derrière, c'est un peu court, 400 caractères... Je ne sais pas qui gère ça, alors comme ça concerne les fics, je poste ici, idée à transmettre à la bonne personne...

Insania AngiMembre Evolué

1/3/2009 à 11:26 Hors ligne #802

Bonjour,

j'ai fait part des bugs relatifs au service des fanfics sur le topic dédié... en attendant une amélioration je note tout de même la fic d'Orube ! Je suis obligée de laisser le commentaire ici, c'est pas folichon mais c'est toujours mieux que rien.

Il s'appelait Nigel -> 14/20
Du bon !
J'ai toujours une petite appréhension en commençant la lecture d'une fanfic sur Harry Potter mais ici l'univers de Rowling est bien respecté, les premiers chapitres sont excellents, les dialogues aussi !
Par la suite la qualité baisse un peu mais ça n'empêche pas de vouloir connaître le fin mot de l'histoire ! Les personnages sont attachants (petite préférence pour Nigel x)), la grammaire, la syntaxe et l'orthographe sont quasi-parfaits, c'est assez rare pour être mentionné !

A quand une suite ?

Voilà voilà, bonne journée à tous !
P

Pokémanu DémoniMembre Ultime

2/3/2009 à 17:36 Hors ligne #804

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas regardé à nouveau le règlement des Fanfics, mais il ne me semble pas que les liens soient plus autorisés sur ce Topic que sur les œuvres elles-même, car même si ça reste un manga, c'est tout de même violent.

A éviter donc, s'il y a des petits curieux tu peux le leur envoyer par message privé !

kemono Membre en Mutation

2/3/2009 à 21:25 Hors ligne #805

Pokémanu a dit

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas regardé à nouveau le règlement des Fanfics, mais il ne me semble pas que les liens soient plus autorisés sur ce Topic que sur les œuvres elles-même, car même si ça reste un manga, c'est tout de même violent.

A éviter donc, s'il y a des petits curieux tu peux le leur envoyer par message privé !
toutes mes excuses cela ne se repdroduira plus...
O

3/3/2009 à 13:31 Hors ligne #806

Help! Bug des chapitres, 2ème version!

En fait, quand on poste un chapitre dans une fanfiction, normalement, le chapitre se place automatiquement après ceux qui ont déjà été postés auparavant (dans l'écran de gestion de ses propres fanfictions), sauf que là, le dernier chapitre posté vient prendre la place du numéro 1! Explication? En tout cas, comme dans le premier cas de bug des chapitres (celui qui ne touchait que l'interface de lecture auquel ont accès les autres membres), en postant plusieurs fois, on arrive à ses fins.

Décidément, je crois que les admins des fics ont la poisse. ~~'
S

Silver_Altaria Energizer Admin

3/3/2009 à 19:26 Hors ligne #807

Ce bug du chapitre 1 n'est pas nouveau non? Il me semble que d'autres membres ont déjà eu des problèmes avec ça...
O

3/3/2009 à 22:42 Hors ligne #808

Je ne sais pas trop. En postant Il s'appelait Nigel tome 1, je n'ai eu aucun problème, alors je pense que ça commence juste à déconner, mais bon, je peux aussi avoir eu de la chance! En tout cas, c'est sûr, le premier bug sur l'interface public ne date pas d'hier (j'ai pu longuement l'expérimenter ~~)!

7/3/2009 à 11:57 Hors ligne #809

Bonjour !!

Petite activation du week end : Il s'appelait Nigel (tome 2) d'Orube !
Enjoy !! ^^
P

9/3/2009 à 17:03 Hors ligne #810

Bonsoir à vous,

Petite activation de début de semaine:
Le Donjon de Naheulbeuk, L'antre du Démon, par Naheulfic !

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/3/2009 à 20:10 Hors ligne #811

Message édité le 11/3/2009 à 14:08.

Merci pour l'activation. :p

J'entreprends une nouvelle fic, à coté du tome deux de Naheulbeuk.
Ce serait un recueil de mini-one shots dont le thème serait la mort. "Mille et une façons de mourir".

[EDIT] 5 premiers chapitres de Mille et unes façons de mourir ajoutés.

Myssdii AngiMembre en Mutation

11/3/2009 à 17:16 Hors ligne #812

Et toujours aucune nouvelle càté Pokémon ? Parce que bon, j'ai le deuxième tome de ma saga en attente ainsi qu'un recueil de mes one-shots de concours, plus une nouvelle fic co-écrite avec Kalista qui va arriver, donc j'aimerais savoir si ça va bientôt bouger ou pas de ce càté ?

Parce que si ça continue comme ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à mettre mes textes ici -_-
M

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

11/3/2009 à 17:41 Hors ligne #813

C'est pas en te plaignant que ça fera avancer les choses,
même plutôt le contraire :p
mouarf

Myssdii AngiMembre en Mutation

11/3/2009 à 18:08 Hors ligne #814

Quand on voit que du càté général ça s'active depuis déjà un bon moment alors que de ton càté c'est le silence total, j'ai le droit de me poser des questions, non ? Après si tu tiens à me blâmer pour avoir dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas, c'est ton droit, mais ça ne changera pas mon opinion.

Pourquoi tu recrutes pas quelqu'un si t'arrives pas à tout faire tout seul ? Ca arrangerait beaucoup de monde je pense.
Z

ze_gobou AngiMembre

12/3/2009 à 14:55 Hors ligne #815

Je suis d'accord avec Myssdii, moi...
En effet, il pourrait être intéressant de recruter.
M

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

12/3/2009 à 17:56 Hors ligne #816

je cherche déjà le loup blanc avant d'envisager un recrutement...
P

12/3/2009 à 20:19 Hors ligne #817

Avant de recruter, il faudrait déjà que les développeurs du site daignent bouger un minimum.
On a toujours nos problèmes:

- Pour activer, les œuvres nous apparaissent comme des pavés compacts. Aucun saut de ligne, rien. Tout est écrit à la suite, même les dialogues. Pourtant, une fois la fics activée, tout se remet en place. Mais ça donne un sacré mal de tête d'activer dans ces conditions.

- Pour noter, le problème se pose pour une limite de caractères qui n'était pas avant. C'est à peine si on a la place pour écrire "C'est bien".

Le pire dans tout ça, c'est que lorsque l'on demande aux Admins de faire quelque chose, ils nous font gentiment savoir qu'il faut attendre notre tour (que l'on attend depuis un an et demi), et qu'on peut en gros aller se faire voir.
C'est l'idée générale, à voir s'il va y avoir du changement sous peu.
O

14/3/2009 à 11:39 Hors ligne #818

J'ai posté le chapitre 5 de "Il s'appelait Nigel", tome 2. Le titre : Promesse. Erin revient!
J'espère que ça vous plaira! ^^

15/3/2009 à 22:32 Hors ligne #819

Bonsoir !

Grosse vague de désactivation càté pokémon... je n'ai pas noté les titres et les auteurs mais entre ceux qui ne sont pas venus depuis x temps, les fics vides ou pleines de fautes et les voyages initiatiques, ça ne sert pas à grand chose.
Toujours est-il que j'essaierai d'activer quelques fics qui me semblent intéressantes le week end prochain, d'ici-là je vous souhaite une bonne semaine ! (et merci de votre patience)
O

16/3/2009 à 19:19 Hors ligne #820

Pff... J'ai beaucoup ralenti au niveau de l'écriture de "Il s'appelait Nigel"... Enfin bon, malgré ma feignantise aigüe, le chapitre 6, "Le calme..." est dispo. :x
Chargement des messages suivants…