Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

17/3/2009 à 23:19 Hors ligne #821

Message édité le 17/3/2009 à 23:20.

Bonsoir à vous !

Une seconde vague de désactivations du càté pokémon !
Entre les récits trop courts, ceux bourrés de faute et ceux qui n'ont pas été édité depuis 2007... y'a de la place.

Il reste toutefois du bon, et même du très bon, ce qui ne devrait pas tarder à arriver, maintenant qu'on y voit plus clair.

Par ailleurs, je suis en attente d'une réponse du staff pour espérer reprendre les notations. Il va falloir vous armer de patience, hélas!
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

19/3/2009 à 11:04 Hors ligne #822

Merci à vous de votre courage ^^
Une simple question, dans les "pas éditées depuis 2007" vous incluez celles qui étaient déjà terminées à cette époque ? paf:
Just in case.
Merci encore ^^

19/3/2009 à 15:06 Hors ligne #823

Non ze_gobou, ce sont uniquement les inachevées qui sont ponctuées de fautes.
Les activations ne devraient plus tarder à arriver !

Digipokemestre IdolMembre

19/3/2009 à 15:37 Hors ligne #824

Vous allez faire des désactivations partie générale?
Pour les problèmes cités précédemment et qui sont du ressort DU développeur, merci de passer signaler tout ca sur l'IA ou/et par mp à Klarth.

19/3/2009 à 17:58 Hors ligne #825

Oui, une petite désactivation càté général:

«Le Mal» tome 1, de zarbi32.

==> On écrit pas une fics de cinq chapitres qui comptabilisent quatre lignes chacun. ='(

C'est tout pour le moment càté général. Le reste est soit en attente d'une réponse de l'auteur, soit pas assez avancé.
On essaie de rééquilibrer la partie pokémon, pour le moment.

19/3/2009 à 23:01 Hors ligne #826

Bouh, Pokémanu va faire un double post !

Klarth m'a très rapidement répondu et corrigé les petits soucis qui empoisonnaient notre travail.
Non seulement on a des récits beaucoup plus lisibles avant l'activation, mais en plus, les commentaires n'ont plus de limites!

On va pouvoir se relancer à un rythme beaucoup plus soutenu.
Des activations à venir càté pokémon donc, puis on enchainera directement sur une grosse phase de notations !

Merci à vous

20/3/2009 à 11:33 Hors ligne #827

génial 8)

Bon je préviens sinon du coté général, ma fic Digimon merci de pas la désactiver, je la continue pas actuellement car je suis en recherche d'emploi mais très bientot je rajouterai un chapitre :)

kemono Membre en Mutation

20/3/2009 à 13:42 Hors ligne #828

Pokémanu a dit

Bouh, Pokémanu va faire un double post !

Klarth m'a très rapidement répondu et corrigé les petits soucis qui empoisonnaient notre travail.
Non seulement on a des récits beaucoup plus lisibles avant l'activation, mais en plus, les commentaires n'ont plus de limites!

On va pouvoir se relancer à un rythme beaucoup plus soutenu.
Des activations à venir càté pokémon donc, puis on enchainera directement sur une grosse phase de notations !

Merci à vous
perso j'attends juste le feu rouge ou vert pour savoir si je dois continuer la mienne,si c'est non, alors j'en enverrai une bien moins violente..

ChrisPhoenix AngiMembre

20/3/2009 à 18:42 Hors ligne #829

Salutation,

Pour ma part, je me remettrais sur la mienne dès son activation. Beaucoup de modifications sont à prévoir (relecture mineutieuse entre autre)

Bien à vous.

20/3/2009 à 18:45 Hors ligne #830

Message édité le 20/3/2009 à 18:47.

Finalement, en cherchant en profondeur, on découvre d'autres soucis !

Digi, ta fics n'apparaît pas dans la liste des œuvres en attente.
Alors naturellement, j'ai jeté un œil dans la liste complète, à savoir une archive vieille de plusieurs années, et là, j'ai noté que tous les récits étaient tagués comme étant "Pokémon".

Je comprends mieux du coup pourquoi nous n'avons pas grand chose dans la partie générale.
Des œuvres doivent sans doute se perdre, aussi je demande à tous ceux qui me lisent de m'envoyer un mp avec le nom de votre fics à activer, que je puisse jeter un oeil et répertorier les erreurs à corriger sur le service.

Kemono, pour ta fanfics, vois avec Matt.
En tant que responsable de la partie pokémon, il saura mieux te répondre que moi.
Je sais que tu attends, comme des dizaines de personnes le font hélas.

20/3/2009 à 18:57 Hors ligne #831

non la mienne est activée et notée XD Je croyais que c'était dans les activées + non activées le ménage désolé.

21/3/2009 à 00:25 Hors ligne #832

Ah, je pensais que tu en avais une autre en cours du coup. =p

Non, les fics activées ont mérité de l'être, ce n'est pas nécessaire de les rajouter en supplément à notre liste qui est déjà beaucoup trop longue !
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

24/3/2009 à 23:18 Hors ligne #833

Juste un post vite fait pour dire que deux chapitres supplémentaires de "Il s'appelait Nigel" sont dispos, et par la même occasion, que le tome deux est par conséquent terminé.
Je n'ai plus qu'à m'atteler à la correction... :x
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

25/3/2009 à 20:31 Hors ligne #834

De mon càté, un cours de physiologie animale non instructif c'est transformé en temps d'écriture constructif.
Rajout d'une partie du chapitre 2 de ma fics générale "Au fil du temps..."

(oui, désolé, ça n'est pas la suite de ma fics pokémon :( )

Insania AngiMembre Evolué

26/3/2009 à 15:15 Hors ligne #835

Message édité le 26/3/2009 à 15:15.

Bonjour !

Petite désactivation càté général :

Le Mal (version différente -lol-) de zarbi32 : on n' écrit pas une fic avec des chapitres de dix lignes (j'ai compté)

Je risque de manquer de temps ce week end mais je vais quand même essayer d'activer quelques fanfics càté pokémon qui n'attendent que ça.
D'ici là, keep cool !

28/3/2009 à 12:00 Hors ligne #836

Bouh,

Une petite activation du càté Pokémon:

- Une dresseuse et un Pichu Tome II: Le Pouvoir des Zarbi, de Mysdii.

Myssdii AngiMembre en Mutation

28/3/2009 à 17:10 Hors ligne #837

Merci encore manu ^^

Je m'y remets pas mal en ce moment, j'vais essayer de vous donner la suite assez vite (même si avec mes études j'ai un peu plus de mal à trouver du temps pour écrire :'( ), les idées sont toujours là ^^

28/3/2009 à 23:42 Hors ligne #838

Message édité le 28/3/2009 à 23:42.

Allez, encore une activation, vu que Megaupload m'a coupé en plein milieu d'un épisode bouillant de Smallville, tout ça parce que je n'ai pas de compte Premium !
* /mode je raconte ma vie passionnante *

- Le retour de la Team Rocket, de ze_gobou

Bonne fin de soirée!
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

30/3/2009 à 13:56 Hors ligne #839

Ouais, ma fic enfin activée ! :) Merci ^^ Bon, c'est une fic assez ancienne, à laquelle j'ai apporté certaines corrections que je n'ai pas reprises aux autres endroits où j'ai posté cette fic (la flemme), donc pour ça qu'il y a quelques différences dans le texte. Mais ça fait plaisir de la voir activée ^^
Grade de kamui shiro (DémoniMembre)

kamui shiro DémoniMembre

8/4/2009 à 21:25 Hors ligne #840

Bonjour,
J'ai ajouté les chapitres 8,9 et 10 et corrigés les premiers de "PuZzle" [Lien externe]
Les chapitres sont complètement désorganisés, je ne sais pas pourquoi....
Chargement des messages suivants…