Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Izual AngiMembre en Mutation

19/4/2009 à 16:07 Hors ligne #841

Après les désactivations càté Pokemon et Général, puis les activations càté Pokemon, a quand les activations càté Général ?

Non pas que je sois impatient, mais... En fait, si. Je le suis un peu, j'avoue.
Grade de Orube (AngiMembre en Mutation)

Orube AngiMembre en Mutation

19/4/2009 à 22:22 Hors ligne #842

Kamui -> Bug des chapitres. Grand classique. ^^ Dans ton interface de gestion, ils sont dans le bon ordre, n'est-ce pas?

Il faut que tu repostes tous tes chapitres un par un, en vérifiant à chaque fois qu'ils se mettent au bon endroit dans l'interface du lecteur. Si un chapitre ne se met pas au bon endroit, ne le supprime pas et reposte exactement le même. Quand il arrivera enfin à l'endroit escompté, tu n'auras plus qu'à supprimer tous les doublons dans ton interface de gestion en ne gardant que le dernier de la liste. Et tu recommences pour le chapitre suivant.

...Bon courage.  ;)

Insania AngiMembre Evolué

19/4/2009 à 23:45 Hors ligne #843

B'soir, b'soir !

Activations càté général :

Cursed Princess d'Izual
Il s'appelait Nigel (tome 3) d'Orube.

Pour le reste, soit c'est pas assez avancé, soit les auteurs ne répondent pas, soit je ne sais pas quoi en penser.
Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous rappelle que si vous voulez une notation y a qu'à demander ^^

kemono Membre en Mutation

20/4/2009 à 09:24 Hors ligne #844

Message édité le 20/4/2009 à 14:12.

j'aimerais juste un avis pour la mienne, désolé d'être lourd....

Ah oui, et je vais peut-être supprimer l'aspect armes (blanches et a feu) ca compliquera les combats, mais permettra de se rapprocher de l'univers pokémon, bien que ce sera assez chiant, mais si ca permet de ne pas rester "-12" et d'aller vers le "-10"/"accord parental indispensable" alors tant mieux

edit: arf ca me semble difficile pour certains combats, et dans une autre fic que j'ai écrit....Enfin je verrais ce que je peux faire, parce qu'en enlevant les armes classiques, pas mal de passages sanglants sautent....

23/4/2009 à 14:37 Hors ligne #845

Je viens de poster le chapitre 3 de "Il s'appelait Nigel" tome 3 : L'Hermine.

Pourquoi une hermine ? Aucune idée, ça m'est venu comme ça.

La correction du tome 2 avance doucement, ce sera bientôt fini je pense. ^_^

23/4/2009 à 20:53 Hors ligne #846

Quand j'aurais le temps je referai l'histoire, j'ai réussi à garder les armes en supprimant +70% du "trash" ^^ tout ça en m'inspirant d'une autre fic que j'ai écrite, et je pense commencer par une autre ou l'on verra Satoshi, Regis, Ondine, Giovanni en persos principaux, mais bien plus "dark" avec peu d'armes, quelques morts et trés peu choquant.

24/4/2009 à 17:06 Hors ligne #847

Le chapitre 4 de "Il s'appelait Nigel" 3 est en ligne. Il est un peu court, j'espère que ce ne sera pas trop décevant.

24/4/2009 à 22:31 Hors ligne #848

Message édité le 25/4/2009 à 11:41.

demain je posterai Toutes mes fics avec un court résumé de chaque chapitre, voici la liste

Chroniques d'Hoenn:
-Assassin
-Vampire (HS)
-Vagabond

toutes a peu prés 20 à 25 chapitres

Chroniques de Kanto:
-Les maitres

Chroniques de Johto:
-Le Gant Mystique
-Pirate

Chroniques intercontinentale
-La guerre des 3 nations

Je précise que ces résumés seront trés courts, de quelques lignes mais donneront une ligne directrice assez précise pour que les noteurs voient le ton général.

edit: les chroniques d'hoenn (du moins leur ébauche) est faite, cette après midi je m'occuperai des chronqiues de kanto
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

25/4/2009 à 11:41 Hors ligne #849

Question pour les noteurs: je sais que les one-shot sont en principe interdits mais, dans la mesure où je pourrais en créer d'autres, m'est-il permis de poster un one-shot si j'en ajoute d'autres comme chapitres suivants?

25/4/2009 à 15:26 Hors ligne #850

@ S_A : y a pas de soucis si tu comptes faire un recueil, même si tu postes qu'un seul chapitre au départ.

25/4/2009 à 16:02 Hors ligne #851

On n'a pas le droit de poster un one-shot unique sur le site?

*va se planquer*

Euh... Et si je dis que Amor ne sera jamais un recueil? (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire...)

25/4/2009 à 17:30 Hors ligne #852

Si si on a le droit de ne poster qu'un OS unique, il y en a quelques uns qui sont présents en partie générale d'ailleurs, mais on préfère, lorsque l'auteur a l'intention d'en poster d'autres, de tous les mettre dans un recueil dans un soucis de clarté.

26/4/2009 à 16:07 Hors ligne #853

Ooouh un double post !

Je viens de noter le tome deux de "Il s'appelait Nigel" d'Orube suite à sa demande mais malheureusement j'ai encore des soucis, je ne peux tout simplement pas valider ma notation, j'atterris sur une super page qui me parle de MySQLi Error et tralala...
Du coup, Orube, si tu veux je t'envoie mon commentaire par MP en attendant de voir si tout ça peut être arrangé.

*part désactiver des fanfics pour se changer les idées*

26/4/2009 à 18:05 Hors ligne #854

Oui Insania, stp.

(trop impatiente comme d'hab)

28/4/2009 à 09:28 Hors ligne #855

Message édité le 28/4/2009 à 12:15.

@ Insania, ce que je te proposes:
-compléter les 3 premiers chapitres
-s'occuper des chapitres les plus importants dans les plus bref délais (CAD cette semaine) et attaquer un résumé plus développé du reste des autres chapitres.

En échange tu ne désactives pas la seconde, que j'attaquerai sous forme de résumés plus développés direct.

Chapitres dont je vais compléter:
-Une nuit d'été (fini)
-As-tu déjà tué? (fini)
-Le clown (fini)
-Fuite
-Les anges
-Rêve
-Dans l'enfer blanc (fini)
-Le jour ou la terre s'arrêta

29/4/2009 à 10:58 Hors ligne #856

@ kemono : déjà, c'est pas la peine d'en parler sur le forum alors qu'on échange dessus par mp.
On est pas dans Pokemon Tradin Card Game (oui mes références sont obsolètes) on fait pas d'échanges : je le répète (et c'est la dernière fois) : le service des fanfics n'est pas un espace de stockage de résumés d'histoires. Les auteurs postent des fanfics, au moins trois chapitres complets, soit s'abstiennent de poster.
De toutes façons, tant que tu n'auras pas fait ce mininum, on/je ne m'occuperai pas de tes fanfics, y a suffisemment de boulot avec des fics dignes de ce nom.

30/4/2009 à 07:17 Hors ligne #857

Insania a dit

@ kemono : déjà, c'est pas la peine d'en parler sur le forum alors qu'on échange dessus par mp.
On est pas dans Pokemon Tradin Card Game (oui mes références sont obsolètes) on fait pas d'échanges : je le répète (et c'est la dernière fois) : le service des fanfics n'est pas un espace de stockage de résumés d'histoires. Les auteurs postent des fanfics, au moins trois chapitres complets, soit s'abstiennent de poster.
De toutes façons, tant que tu n'auras pas fait ce mininum, on/je ne m'occuperai pas de tes fanfics, y a suffisemment de boulot avec des fics dignes de ce nom.
Justement sur ceux que j'ai annoncé, j'ai précisé lesquels j'ai fini -_-
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/4/2009 à 21:02 Hors ligne #858

Sans trop m'avancer, je crois que ce qu'Insania veut dire, c'est que le réglement ne prévoit pas d'annonce de parution/modification de chapitres sur le forum pour des FanFics non activées...

2/5/2009 à 23:36 Hors ligne #859

Je viens de regarder les dernières dates de connexion de Whitewolf et Mattben (ce sont bien eux qui sont chargés de la section pokémon? Je confonds toujours).

Conclusion, avec un et deux mois d'absence, je vais attendre avant de poster ma fanfiction, autant l'avancer tant qu'ils ne sont pas là. :oh
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/5/2009 à 19:47 Hors ligne #860

Pour Mattben, je ne suis pas au courant (ou ne me souviens plus de l'être).
En revanche, je sais que Whitewolf a des problèmes d'accès à internet depuis la tempête de fin janvier. 'y a sûrement un lien ^^
Chargement des messages suivants…