Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
P

Pokémanu DémoniMembre Ultime

3/5/2009 à 20:45 Hors ligne #861

Bonsoir !

Insa n'est pas la seule à avoir des soucis de requête SQL pour ses notations.
J'ai regardé le message d'erreur et ai constaté que le système n'appréciait pas les apostrophes.

Donc le commentaire d'Orube sur "Il s'appelait Nigel" apparaît enfin en entier, à ceci près que j'ai été obligé d'àter toutes les apostrophes.
Au lieu de procéder de la sorte avec chaque œuvre, on va contacter nos amis codeurs pour essayer de réparer ça au plus vite!

Insania AngiMembre Evolué

5/5/2009 à 21:54 Hors ligne #862

*lance des confettis à manu parce qu'il est trop fort*

@ orube : même si matt et whitewolf ne sont pas là souvent, rien ne t'empêche de poster ta fanfics, je vais continuer à m'occuper des deux sections, et du coup j'annonce une grosse activation en pokémon ce week end !

bonne soirée à tous
O

Orube AngiMembre en Mutation

6/5/2009 à 07:30 Hors ligne #863

Tu t'occupes des deux? o_O

Respect. Moi j'aurai pas le courage.
P

7/5/2009 à 15:33 Hors ligne #864

Eh oui. On est partout. Peut-être même qu'en ce moment, on vous regarde... **Rire sadique**

Mattben a un emploi du temps très chargé en ce moment, d'où sa présence diminuée.
Mais nous on est là! **En mode Free Hug**

Quelques petites activations/notations à venir ce week-end!
S

Silver_Altaria Energizer Admin

7/5/2009 à 15:37 Hors ligne #865

Manu, tu fais peur... o_O
Mais j'ai une arme secrète anti-sadiques! *prépare l'ail et le wasabi*
Ta remarque concernant matt voudrait donc dire que tu est un fainéant hors-passlord? :p
P

8/5/2009 à 17:39 Hors ligne #866

Message édité le 8/5/2009 à 17:51.

Mais non, je suis juste un passionné. °°

Concernant la partie Pokémon, tout a été remis à neuf!
Des fics récentes aux plus anciennes (retour en 2006), tout y est passé.

Au programme:
- Des désactivations, parce qu'il en faut.

- Des activations... Beaucoup.
The GS Adventure, par Cat Mist.
Le bal des fées, par Hippolyte (one shot).
Alexandre: Tome 1, aventures à Lowendal, par garouvachou.
Le voyage de Drew - Tome 2: Défis en vue! par sebpichu.
Les légendes de l'océan, par lg833.
Pokémon - The Next Generation, par ChrisPhoenix.
La Naissance de Reyginea, par Milocéane.
Héros, par RAIDEMO.
LE VOYAGE DE NOËL, par Rémi P (qui a repris son œuvre du concours).
Recueil de One-shots de tatie Myssdii, par euh... Myssdii.
Salamèche, le destin du starter, par silver_lugia.
Aux frontières de l'Irréel, par Snottey.
Le concours d'Unionpolis [DAML] par melanie.
Chaos Sanctuary, par kailianna.
Rieko, future maître de Sinnoh? par Carbalas.

Et une activation partie Générale:
Calli, par Silver_Altaria.

Bon, et puisque je vous aime bien, je vous mets en bonus un chapitre entier d'un auteur anonyme qui a marqué à jamais mon esprit:

~~~~~~

Sacha était toujours en route pour libérer le professeur et fini par arriver.Il se faufila discrètement et vit le boss demander des infos sur
les pokemon rares au professeur chen et il finit par accepter.sacha combata le boss et libéra le professeur.

fin

~~~~~~

Just wonderful.

Voilà, pour les activations, càte Général comme Pokémon, nous sommes totalement à jour.

Insania AngiMembre Evolué

8/5/2009 à 18:41 Hors ligne #867

Purey Manu tu m'en as même pas laissé une xD

Bon bah du coup, je me mets en grève jusqu'à la fin de mes exams, retour prévu le 28 mai !
Bonne lecture à tous !
P

8/5/2009 à 19:15 Hors ligne #868

Et tu as plutôt intérêt à les réussir, sinon j'te licencie, c'est pire que chez Caterpillar ici !

Pour les auteurs qui ont vu leur fics activée alors qu'ils l'ont postée il y a deux ans, nous vous présentons nos excuses, bien qu'un mail envoyé vous aurait sans doute permis de la voir sur le service un peu plus tôt.
Nous espérons que cela ne vous découragera pas à poursuivre vos œuvres, bien que certains ne soient plus retournés sur le pass depuis longtemps.

Afin d'éviter qu'une situation semble se reproduise, et que l'on ait à passer sept heures consécutives à enchaîner la lecture des récits, peut-être devrions-nous modifier sensiblement la charte .
Le temps d'en parler avec l'équipe, et on vous tiendra au courant.

Pour changer de sujet, à propos de Kemono qui demande sans cesse un avis sur ses récits.
Je te suggère plusieurs choses:
- Ça ne sert à rien de poster tous tes chapitres avec seulement des "résumés" à l'intérieur. Si on peut définir les axes de son histoire, on ne reste pas souvent fidèle à notre idée de départ. Là est toute la magie de l'écriture.
- Si tu procèdes de la sorte, je ne peux pas activer ta fanfics, même si la moitié est bien rédigée. Pourquoi? Parce que ça serait du spoil pour tes lecteurs.
- Un conseil pour finir. Tes résumés, écris les sous Word. Pour ta fanfics, eh bien poste uniquement tes chapitres rédigés. De cette manière, je pourrai l'activer, les lecteurs pourront te lire et te donner un avis subjectif, ce qui est important pour un écrivain.

Voilà, cela vaut également pour les autres!
Bonne soirée =)

kemono Membre en Mutation

8/5/2009 à 19:59 Hors ligne #869

-je comprends parfaitement pour les spoils , je voulais surtout des avis par rapport à la violence....des admins avant de la voir activée^^
P

8/5/2009 à 23:45 Hors ligne #870

Si une œuvre est bien écrite mais que l'expression de la violence ou autre thème délicat dérange, nous ne la supprimerons pas.
Un message te sera envoyé et le soucis explicité, ne te fais donc pas de soucis!
O

9/5/2009 à 13:15 Hors ligne #871

Message édité le 9/5/2009 à 13:16.

Pokémanu -> Y'a vraiment des gens qui osent poster des truc comme ÇA ? Z'ont pas honte, dis donc.

Par curiosité, vous en avez beaucoup, des comme ça ?

*s'en va combater des pokémon sur sa DS*

kemono Membre en Mutation

9/5/2009 à 14:29 Hors ligne #872

Pokémanu a dit

Si une œuvre est bien écrite mais que l'expression de la violence ou autre thème délicat dérange, nous ne la supprimerons pas.
Un message te sera envoyé et le soucis explicité, ne te fais donc pas de soucis!
merci^^

parce qu'un criminel carbonisé par déflagration, voilà quoi, pas de détails sur le corps, mais l'action est en soit trés violente....Idem pour le chapitre 1, le massacre...

Myssdii AngiMembre en Mutation

9/5/2009 à 15:30 Hors ligne #873

Message édité le 9/5/2009 à 15:38.

C'est tout ? Sérieusement c'est rien, dans Au nom des Abysses un homme se fait égorger par un Démolosse, et j'ai prévu des choses bien pires pour la suite de certaines fics (sans m'attarder sur les détails bien sûr, je veux pas me retrouver dans le gore non plus)

Sinon, merci Manu pour l'activation des one-shots <3

EDIT : euh... c'est moi ou les liens Fanfics Générales / Fanfics Pokémon ne marchent plus, c'est impossible de cliquer dessus Oo

EDIT2 : ça remarche, ça doit être cette ****** de pub spiderman qui fait planter la page ><

Kinemu AngiMembre Ultime

9/5/2009 à 19:06 Hors ligne #874

Myssdii a dit

C'est tout ? Sérieusement c'est rien, dans Au nom des Abysses un homme se fait égorger par un Démolosse, et j'ai prévu des choses bien pires pour la suite de certaines fics (sans m'attarder sur les détails bien sûr, je veux pas me retrouver dans le gore non plus)

Sinon, merci Manu pour l'activation des one-shots <3

EDIT : euh... c'est moi ou les liens Fanfics Générales / Fanfics Pokémon ne marchent plus, c'est impossible de cliquer dessus Oo

EDIT2 : ça remarche, ça doit être cette ****** de pub spiderman qui fait planter la page ><
Ouais, si tu fermes pas la pub avant qu'elle ne se ferme d'elle même, elle te bloque l'accès aux liens qu'elle a recouvert...
En gros, vive Adblock pour Firefox ^o^.
O

9/5/2009 à 22:57 Hors ligne #875

"The GS adventure" ou je ne sais plus quoi (la fic en haut du top 5 des notes des fics) est notée NU/20...
Pas de commentaire, pas de noteur (!)... C'est encore un bug?
P

10/5/2009 à 16:30 Hors ligne #876

Orube -> Non, il n'y en a pas beaucoup heureusement. Avant oui, mais le service s'est un peu endormi depuis quelques temps. Avec les récents bugs et autres, il ne reste plus que les habitués, ou presque. C'est pour ça qu'il va falloir penser à un moyen de raviver tout ça.

Pour The GS adventure, elle était comme ça lorsque je l'ai activée. Un bug, sans doute. Et le problème est qu'on ne peut pas supprimer une notation. J'essaierai donc de la noter dans les jours qui viennent, histoire de ne pas pénaliser le Top 5!
O

11/5/2009 à 16:40 Hors ligne #877

Le chapitre 6 de Il s'appelait Nigel 3 est en ligne!

*pleure de joie sur son bureau, elle a enfin fini ce {BIP} de chapitre*
F

french master Membre en Mutation

12/5/2009 à 20:57 Hors ligne #878

Salut à tous !

J'ai commencé à rédiger une fic et j'aimerai savoir si il fallait publier chapitre par chapitre ou bien tout finir d'abord et publier d'un coup ensuite ?

merci
P

12/5/2009 à 22:20 Hors ligne #879

Bonsoir!

Je t'invite à consulter la première page de ce topics où tu trouveras la charte du service des Fics.
Tu peux poster ta fanfics chapitre par chapitre, dans la mesure où elle ne pourra être activée qu'à partir de 3-4 chapitres bien consistants!

mayraline AngiMembre

12/5/2009 à 23:04 Hors ligne #880

s'en en fait de nouvelles fics à lire :) bon j'ai une réponse pour la mienne,pas vraiment celle que je voulais mais bon, les erreurs ça fait progressé
Chargement des messages suivants…