Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Nouveaux avatars !

456 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/12/2007 à 19:50 Hors ligne #321

Moi, j'adore mon ptit Choppy 8)

Cort_ Nouveau Membre

14/12/2007 à 20:45 Hors ligne #322

J'ai proposé, il y a quelques jours, un avatar représentant le signe de l'infini.

(Je ne le dis que maintenant parce que apparemment c'esr mieux de le dire... ;p)

Illyria Rédactrice du site

16/12/2007 à 18:59 Hors ligne #323

Lanrete, on aimerait bien gérer les avatars mais les bugs nous en empechent, on ne peut pas accéder à la gestion des avatars (a priori ca ne le fait pas que pour les modos), donc c'est normal si ton avatar est encore en attente.

Cort_ Nouveau Membre

16/12/2007 à 21:51 Hors ligne #324

Oki, d'accord. ^^ De toute façon, je suis pas pressé, pour l'utiliser je devrai encore attendre 5 jours après mon changement de pseudo... c'est à dire 38 jours encore. xD

18/12/2007 à 17:35 Hors ligne #325

Message édité le 19/12/2007 à 11:43.

J'ai proposé le 9 un avatar, ... =)
Je comprend que les modérateurs ne puissent pas gérer ceci, mais pourquoi les admins ne le font-ils pas alors ?
Bon, je suis pas pressé, mais y a de plus en plus d'avatar qui se présentent, et vous allez vous retrouver avec 50 avatars à gérer...

[EDIT] Yahooo ! Enfin mon avatar de Chopper 8) 8)
Par contre, je pense que sa place est plutôt dans Manga/Animé que dans Divers. M'enfin on s'en fou, du moment qu'il y est 8)
Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime Auteur

19/12/2007 à 12:37 Hors ligne #326

Merci de lire ceci:

[Lien externe]

Je ne voudrais pas le taper deux fois, je suis suffisemment schlass comme ça, aujourd'hui.
Y

Yukinari Membre Sympa

20/12/2007 à 01:41 Hors ligne #327

Message édité le 20/12/2007 à 01:46.

le mien ne se mais pas -___-
Z

20/12/2007 à 12:33 Hors ligne #328

Message édité le 20/12/2007 à 12:36.

Yukinari a dit

le mien ne se mais pas -___-
Sauf que (je le rappelle), le fait que les avatars soient dispo dépend entre autre de mon passage sur l'admin des avatars, et ça, tu peux t'en douter, ce n'est pas instantané.

C'est dingue j'ai parfois l'impression que toute logique et tout bon sens s'annihilent au moindre problème. Ne perdez pas pied, ne passez pas le pont de part en part, du càté obscur de la Force, qui ne fait que vous consumer en secret.

En bref: pas besoin de poster des choses soit évidentes, soient implicites (ce qui revient à peu près au même).

Avec des mots simples: stop les messages à la c0n, personne ne peut rester devant le PC à surveiller ce que les avatars (ou autres d'ailleurs) deviennent 24h sur 24. Les admins/webmasters ne sont ni des bots, ni enchaînés à leur poste, et ont -on suppose !- une vie dans "la vraie vie", ce qui implique des activités extra-passlordiennes, si j'ose dire.

Voilà, c'était le coup de gueule du jour ^^

Ah, et dernier détail: l'orthographe n'est pas un gadget.

*edit* Le pire c'est que je l'ai déjà activé ton avatar, et là tu le repostes... inutile de dire qu'il sera refusé.
Par contre pour savoir dans quelle catégorie il se situe... fouille !
L

libégon15 Membre en Mutation

20/12/2007 à 20:06 Hors ligne #329

C'est bien, je vais essayé d'un aller dès que je pourrai.
F

F112 AngiMembre

4/1/2008 à 11:39 Hors ligne #330

2 avatars de postés.
Je les avais créé à la base pour un format de 100*100px, donc j'ai du les redimensionner, ce qui leur a fait malheureusment perdre un peu en qualité.

Par contre j'ai deux choses à signaler :
1) en postant un avatar, on a à chaque fois le droit à une erreur fatale de la base de données
2) j'ai vérifié les liens que j'ai entré mais l'hébergeur ne conserve pas obligatoirement les images plus de 10/15 jours...
J

JCPokémon Membre en Mutation

4/1/2008 à 23:25 Hors ligne #331

c'est koi un URL je ne comprend pas
F

F112 AngiMembre

7/1/2008 à 18:40 Hors ligne #333

Help !

J'ai bien hébergé les images sur ImagesHack mais mes avatars ont étés refusés... donc pour quelle raison svp ?
Z

8/1/2008 à 12:20 Hors ligne #334

J'en sais rien, et même à la limite, je ne veux pas le savoir, F112. Essaies-en un autre (voir les liens de mon précédent message).
F

F112 AngiMembre

8/1/2008 à 17:47 Hors ligne #335

Message édité le 8/1/2008 à 17:56.

Etrange,... chez moi les images s'ouvrent, les avatars se refuseraient t'ils automatiquement x) ?
Bon, je réhéberge et je renvoi.

EDIT : c'est fait (sous pixenli)

Styx AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 13:11 Hors ligne #336

Je voudrais signaler que j'ai posté deux fois le même avatar par mégarde, quand je postais un avatar, il y avait une page de fatal erreur mais je crois que l'avatar avait quand même était accepté. Je tiens à m'excuser d'avance de la gêne occasionné.

Topji' DémoniMembre Evolué

13/1/2008 à 11:27 Hors ligne #337

Ofet un ptit conseil pour les utilisateurs d'imageshack: je pense qu'il faut utiliser le dernier lien, qui est le seul permanent, et pas "show your friends".
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

14/1/2008 à 20:54 Hors ligne #338

Oups, je m'excuse ZT, j'ai posté deux fois le même avatar de Linebeck croyant que le premier n'était pas encore mis...

Je viens de me rendre compte de ma boulette, encore désolé :$

24/1/2008 à 22:39 Hors ligne #339

J'ai 4 avatars en attente : Winnie l'ourson, Gosho Aoyama, Le Nain du Donjon de Naheulbeuk, et une croix rouge, pour ceux qui n'aiment ni les avatars, ni les grades :)

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

30/1/2008 à 18:28 Hors ligne #340

El Ghetto a dit

J'ai 4 avatars en attente : Winnie l'ourson, Gosho Aoyama, Le Nain du Donjon de Naheulbeuk, et une croix rouge, pour ceux qui n'aiment ni les avatars, ni les grades :)
Fallait y penser. Dommage que ta croix rouge ait été virée. xD

Par contre ces temps-ci certains avatars sont virés, mais les avatars que j'ai postés il y a plusieurs jours sont toujours en attente! ><

Y prennent leur temps nos chers amis admins! 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter