Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Nouveaux avatars !

456 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

1/2/2008 à 09:10 Hors ligne #341

Euh... je ne la vois pas virée moi, elle est toujours en attente. =/

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

2/2/2008 à 13:30 Hors ligne #342

Mais ton hébergeur buggue, elle ne s'affiche pas.
Z

Ze Thriller DémoniMembre Ultime Auteur

4/2/2008 à 09:56 Hors ligne #343

El Ghetto a dit

Euh... je ne la vois pas virée moi, elle est toujours en attente. =/
Je crois avoir déjà signalé dans les posts précédents que la page de réorganisation d'avatars est complètement buggée, alors forcément que ça reste en attente...

........

quand est-ce que je vois ça ? Pas maintenant en tous cas, trop de taff. Mi février, fin des cours (eh oui, déjà =) ), ça ira mieux.

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

4/2/2008 à 20:20 Hors ligne #344

We je vois ça, maintenant c'est encore pire qu'avant, il n'y a plus les pokémons! O_O
Z

5/2/2008 à 17:48 Hors ligne #345

Je dirai plutôt: "ils sont invisibles" :)

Pas tout à fait la même chose: rien n'a été supprimé, ce n'est qu'une question de visibilité des éléments.
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

6/2/2008 à 22:25 Hors ligne #346

j'ai activé 3 avatars, voulu retrier les dresseurs et les pkmn par ordre alphabétique, et ça n'a pas pris la modif TT
Z

9/2/2008 à 01:35 Hors ligne #347

Mewtwo Ex, oublie, pour bien faire c'est le schéma entier des tables des avatars qu'il faudrait modifier...
Et pour le moment, rares sont ceux à pouvoir modifier l'agencement à la main. Déjà c'est très long, mais en plus à la moindre modif, schpof, les ennuis reviennent à la charge...

dialga78 Membre Sympa

24/2/2008 à 12:23 Hors ligne #348

j'ai une question : est-ce que les avatars sont redimensionnés car dans les page d'avant il dise que vous redimensionez c'est vrai comme sa je mes tout de suite mon dialga
Z

25/2/2008 à 03:13 Hors ligne #349

disons redimensionnés à l'affichage.
Par contre je te préviens, si ils ne sont pas à taille reglementaire (50x50 exactement), ils sont refusés d'office.

evolite Membre Evolué

7/3/2008 à 20:02 Hors ligne #350

Une URL c'est pour un site web. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que l'avatar soit stocke sur un site ? Sinon qu'est-ce qu'il faut mettre dans le champ URL ? :?
M

Mika333 Membre Sympa

13/3/2008 à 08:05 Hors ligne #351

Message édité le 13/3/2008 à 08:06.

Bonjour, ça prend combien de temps avant que l'avatar soit validé ou refusé? :?

Digipokemestre IdolMembre

13/3/2008 à 21:45 Hors ligne #352

Le temps qu'il faudra.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/3/2008 à 22:08 Hors ligne #353

Comme signalé plus haut, y'a quelques problèmes de tri d'avatars, ce qui fait que même en activant on aura des problèmes ensuite...

Par contre, j'ai désactivé pas mal d'avatars invalides, notamment pour leur taille. Rappelons qu'il faut poster des avatars à la dimension 50 x 50 pixels uniquement.
Z

14/3/2008 à 08:01 Hors ligne #354

J'en viens à penser que la seule solution efficace sera de changer intégralement l'organisation de les tables des avatars. Le mécanisme de tri actuel est bien trop complexe à gérer...

Digipokemestre IdolMembre

14/3/2008 à 11:26 Hors ligne #355

Zhuquarnage a dit

Comme signalé plus haut, y'a quelques problèmes de tri d'avatars, ce qui fait que même en activant on aura des problèmes ensuite...

Par contre, j'ai désactivé pas mal d'avatars invalides, notamment pour leur taille. Rappelons qu'il faut poster des avatars à la dimension [b]50 x 50 pixels[/b] uniquement.
Je te rappelle aussi qu'on a un système de redimmensionnement pour les avatars dont la hauteur est égale à la largeur. Et que perso je m'en sers parfois...

evolite Membre Evolué

8/6/2008 à 17:33 Hors ligne #356

Est ce que quelqu'un pourrait s'interesser a mon PI-KA-CHU ? Ca fait plus de 2 semaines que je l'ai posté !

Illyria Rédactrice du site

10/6/2008 à 17:16 Hors ligne #357

Evolite, on ne peut pas activer les avatars, on a un problème qui fait que les avatars proposés acceptés ne sont pas utilisables, c'est pour ca qu'il y a de l'attente pour les avoir...

ET je rappelle que le seul format accepté est 50x50, que ca ne sert à rien d'en proposer d'autre, et qu'il faut un lien qui mène directement à l'image, pas le lien d'un site où il y a l'image où je ne sais pas quoi.
Z

12/6/2008 à 00:21 Hors ligne #358

evolite a dit

Est ce que quelqu'un pourrait s'interesser a mon PI-KA-CHU ? Ca fait plus de 2 semaines que je l'ai posté !
La liste d'avatar est ma priorité #1 parmi les jesaispascombien de problèmes à régler.

Ca attendra bien ma soutenance de stage de demain non ? =)
Après, je m'y remets autant que possible.

Et encore désolé du temps d'attente, mais je suis pris en ce moment, c'est quelque chose.

D'ailleurs voyez, je poste à plus de minuit :'(

dark nigth Membre Sympa

18/6/2008 à 18:56 Hors ligne #359

comment avoir un avatar
Z

22/6/2008 à 00:22 Hors ligne #360

Les avatars sont temporairement désactivés pour maintenance.

Merci de votre compréhension.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter