Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic du Tchat de Pokémon France

163 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/8/2010 à 12:05 Hors ligne #51

Le Pokélord Script, version 2.1 (à ne pas confondre avec le PF Script actuellement disponible) sera disponible dans les jours à venir. Il s'agit majoritairement de corrections de la version 2.0.1 disponible avant le changement de serveur.

Si les utilisateurs de ce script ont des suggestions à faire, c'est le moment !

Et comme Misdre le spoile plus haut, une version 3 (qui sera sans doute elle renommée PF Script v3.0) basée sur XChat ( http://xchat.org/ ) est à l'étude, mais on n'en est pas encore là.

Le Newseur Lasqué Nouveau Membre

25/8/2010 à 03:17 Hors ligne #52

On attend la version 3 avec impatience !
K

Klarth_jr Nouveau Membre

25/8/2010 à 10:53 Hors ligne #53

Ptet que ROMAIN128 va nous le coder ?
Z

25/8/2010 à 12:07 Hors ligne #54

Il a intérêt, parce que Python et moi, on se connait pas !
P

Patouzarre Supermenteur Admin

25/8/2010 à 14:45 Hors ligne #55

Klarth_jr a dit

Ptet que ROMAIN128 va nous le coder ?
Je ne sais pas si c'est prévu dans ses attributions d'ex-fake apprenti du fake nouveau codeur du fake nouveau Passlord

Sheeta DémoniMembre Ultime

25/8/2010 à 18:42 Hors ligne #56

Message édité le 25/8/2010 à 18:55.

Argh! La dernière fois que j'ai utilisé mIRC, c'était pas dans la même version, alors je comprends plus rien. xD Où est-ce qu'on change le channel? Comment on fait pour venir vous parler? :(

Ah j'ai réussi à trouver #quizz, mais je sais pas comment j'ai fait, ni comment ouvrir une deuxième fenêtre pour vous parler sans quitter #quizz xD
Z

25/8/2010 à 20:28 Hors ligne #57

Sheeta a réussi à venir seule comme une grande o/

Pour ceux qui utilisent un script mIRC vierge, il faut se connecter sur le serveur EpiKnet (irc.epiknet.org), et au canal #pokemonfrance ensuite, par exemple en tapant la commande

/server irc.epiknet.org -j #pokemonfrance

Klarth IdolMembre

26/8/2010 à 18:19 Hors ligne #58

Et zhu il vient quand mon voice

*sort*

Klarth IdolMembre

26/8/2010 à 19:06 Hors ligne #60

Message édité le 26/8/2010 à 19:09.

Au fait le logiciel est en shareware non? Et c'est la version 7.1 que tu as mis nespa?

Sinon moi jaime bien le design mais juste que par rapport a mon script le design est trop monochrome a mon gout.

Ah mais c'est un Roucarnage en arriere plan ><

Ah et une autre police de base que Arial non (pour mon script j'ai mis du Calibri)
Z

27/8/2010 à 09:57 Hors ligne #61

J'ai laissé la version 6.17 de mIRC, notamment parce qu'elle est "débloquée", et parce qu'a priori, elle est plus simple à utiliser que la 7.1... que j'ai pas testé, donc si je me trompe, faut me le dire !

Le Roucarnage, c'est parfait ! L'image est différente sur les autres fenêtres (statut / pv), de toute façon.

Pour la police, c'est pas faux, verra si y'en a eu une autre de mieux (au pire, Verdana *meurt*).

Styx AngiMembre Ultime

27/8/2010 à 11:23 Hors ligne #62

Patouzarre va apprécier le fond d’écran.

Pour la police, DejaVu me semble un bon choix.
Z

30/8/2010 à 20:03 Hors ligne #64

Merci, mais le design est prêt là, mis à part l'histoire de la police !

Y'a un petit détail qui me pose encore un souci là, c'est l'utilisation de ton Quote Manager, j'ai toujours même pas compris comment on le lançait ! RAMENE TOI !
K

Klarth_jr Nouveau Membre

31/8/2010 à 00:55 Hors ligne #65

faudrait ajouter un menu avec la commande menu mais bon

Sinon c'est /openquotes et faut loader les deux scripts (dialogquotes et quotes)
Z

7/9/2010 à 01:09 Hors ligne #66

Je suis très très en retard, et c'est très très mal.

Bref, on oublie le Quote Manager, ce sera pour une version ultérieure. Sortie à prévoir... hm, ce week end au plus tard, le temps que j'apprenne à faire un auto-installable convenable ! (Klarth, je suis sûr que tu peux m'aider !)

Digipokemestre IdolMembre

10/9/2010 à 11:46 Hors ligne #67

Pas de quote manager? Mais quelle incompétence!

Sinon si tu charges le même fichier quotes que sur le FF World script, ca marche sur le polord script (pas parfaitement mais bon, ca convient). Donc je pense qu'en trifouillant un peu...
Z

10/9/2010 à 19:49 Hors ligne #68

Hop, Pokémon-France Script v3.0 disponible, vous le trouverez par ici, en attendant une page de présentation un peu mieux (ptet pour ce week-end... mais je vais arrêter d'annoncer des dates moi) : http://www.pokemon-france.com/script/

N'hésitez pas à venir o/ (et à reporter tous les soucis que vous rencontrerez avec :( )

Digi, je jetterai un coup d'oeil, mais ce sera pour la prochaine mise à jour pas pour tout de suite en tout cas...

Klarth IdolMembre

12/9/2010 à 19:08 Hors ligne #69

Digipokemestre a dit

Pas de quote manager? Mais quelle incompétence!

Sinon si tu charges le même fichier quotes que sur le FF World script, ca marche sur le polord script (pas parfaitement mais bon, ca convient). Donc je pense qu'en trifouillant un peu...
Non mais c'est du caca ambulant ca...

Styx AngiMembre Ultime

12/9/2010 à 20:10 Hors ligne #70

Pas de portage prévu sur d’autres systèmes j’imagines ? À défaut de cela, le code source peut-il être publier, en espérant qu’une âme charitable le porte sur d’autres systèmes ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter