Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

I

iznokiller DémoniMembre Evolué

5/3/2008 à 17:20 Hors ligne #221

Ouais et moi je me tape encore ce grade de démoni shiney, y'en a marre, soulevons-nous !
S

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

5/3/2008 à 17:38 Hors ligne #222

Bof perso rien a changé chez moi, donc jmef.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

5/3/2008 à 17:52 Hors ligne #223

Je savais que les deux viendraient se plaindre :)

Y'a trop de DM ces derniers temps, donc faut bien équilibrer.

Et avant de donner la signification de votre pseudo, machin, connaissez vous le génitif saxon ? http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nitif#G.C3.A9nitif_saxon
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

5/3/2008 à 18:01 Hors ligne #224

Osef ?
Z

5/3/2008 à 18:06 Hors ligne #225

En l'absence de cette marque, vos pseudos sont juste formés de la juxtaposition de deux termes :

Hell Angel : Enfer Ange
Shadow Angel : Ombre Ange

=> Donc un grade angélique est parfait pour vous deux :)
R

Requiem AngiMembre Ultime

5/3/2008 à 18:13 Hors ligne #226

Message édité le 5/3/2008 à 18:14.

Vous aviez clairement indiqué vos préférences sur ce topic avant d'évoluer parce que je peux me reporter à certains points que j'avais demandé à éclaircir pour arranger le coup.
Sinon, en l'absence d'indication des préférences, je ne peux rien faire pour vous. Ce point là est très clair : en l'absence de cette indication, la décision revient à l'admin chargé de l'évolution du membre.

EDIT : Au passage je viens de m'apercevoir que j'avais évolué aussi... ._.
Thx. :*
S

shadow~angel DémoniMembre

5/3/2008 à 18:20 Hors ligne #227

mistress c'est pourtant démoni et elle est angi!
Et si ya trop de demoni, mets SGI angi, vu qu'il veut l'être =)
Z

5/3/2008 à 18:20 Hors ligne #228

Citation:

* Note (3) : Vous pouvez indiquer votre préférence entre la voie des angimembre et des démonimembre à l'avance.

Seconde fois que j'en parle sur ce topic, mais nulle part il est indiqué qu'elles seraient suvies à la lettre par les admins.

Dans tous les cas, vous avez choisis d'évoluer par admin, malgré les inconvénients de ce genre, ce sont donc les admins qui sont libres de vous faire évoluer selon la voie qu'ils souhaitent :)
S

5/3/2008 à 18:24 Hors ligne #229

Zhuquarnage a dit

[quote]* Note (3) : Vous pouvez indiquer votre préférence entre la voie des angimembre et des démonimembre à l'avance.[/quote]

Seconde fois que j'en parle sur ce topic, mais nulle part il est indiqué qu'elles seraient suvies à la lettre par les admins.

Dans tous les cas, vous avez choisis d'évoluer par admin, malgré les inconvénients de ce genre, ce sont donc les admins qui sont libres de vous faire évoluer selon la voie qu'ils souhaitent :)
ABUS DE POUVOIR! Je demande a ce que zhu soit viré <<
R

5/3/2008 à 18:29 Hors ligne #230

quote Zhu' :

" Pour le truc du MeM, c'est corrige, Lanrete me l'avait signale entre temps. Si personne n'indique de preference, c'est nous qui choisissons selon notre humeur et ce qu'on connait du membre (non, le Demoni n'est pas considere comme un MTC evolue XD) "

/

Ce passage sous-entendant clairement que lorsque la préférence est indiquée ce n'est pas l'admin qui choisit.
Z

5/3/2008 à 18:36 Hors ligne #231

Mauvaise interprétationt Requiem =p

Citation:

Si personne n'indique de preference, c'est nous qui choisissons selon notre humeur et ce qu'on connait du membre (non, le Demoni n'est pas considere comme un MTC evolue XD)

Si la personne indique une préférence, on choisit aussi selon sa préférence, en plus des critères cités ci-dessus :-*
H

5/3/2008 à 18:44 Hors ligne #232

Message édité le 5/3/2008 à 18:44.

Oupa :-*
R

5/3/2008 à 18:45 Hors ligne #233

Bon alors il y aurait plus de Démoni que d'Angi ?

AMU : 27
DMU : 18

AME : 16
DME : 0

AMEM : 30
DMEM : 30

AM : 98
DM : 54

Angi : 171
Démoni : 102

Quelque soit la catégorie il y a plus (ou autant) d'Angi que de Démoni. La raison que tu as invoqué concernant le nombre de démoni/angi est fausse.
S

5/3/2008 à 18:48 Hors ligne #234

Requiem mon héros %)
Zhuca le ZERO <<
H

5/3/2008 à 18:49 Hors ligne #235

Message édité le 5/3/2008 à 19:02.

Requiem 8)
*sifflote*
[Lien externe]
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

5/3/2008 à 19:04 Hors ligne #236

"rencontres par affinités"
Z

5/3/2008 à 19:12 Hors ligne #237

Si vous voulez de la raison indiscutable...

Je suis admin, je fais évoluer les gens comme bon me semble.

Mieux ? :-*
S

5/3/2008 à 19:18 Hors ligne #238

non, car il est écrit que c'est les membres qui choisissent. Autre argument? :-*
T

Toch AngiMembre Ultime

5/3/2008 à 19:21 Hors ligne #239

En même temps une brute sanguinaire qui demande à être angi on va pas lui donner raison, si ? On demande une préférence, pas une exigence.
S

5/3/2008 à 19:30 Hors ligne #240

Toch a dit

En même temps une brute sanguinaire qui demande à être angi on va pas lui donner raison, si ? On demande une préférence, pas une exigence.
c'est vrai que nous on est de parfait bizounours hein TT
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter