Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

5/3/2008 à 19:32 Hors ligne #241

shadow~angel a dit

non, car il est écrit que c'est les membres qui choisissent. Autre argument? :-*
Où donc ?
R

Requiem AngiMembre Ultime

5/3/2008 à 19:33 Hors ligne #242

Message édité le 5/3/2008 à 19:48 par Requiem.

Toch a dit

En même temps une brute sanguinaire qui demande à être angi on va pas lui donner raison, si ? On demande une préférence, pas une exigence.
Genre je suis devenu Angi grâce à ma conduite exemplaire et ma bonté de coeur.

N'étant que membre officieux du staff, je ne peux rien faire contre le dernier argument de Zhu'.

[Edit by Zhu']

On sait bien que c'est ton rêve d'être dans le staff de PF, mais tu n'en fais pas partie, même officieusement (et encore moins réellement).

Tes prochains propos de ce genre seront donc sanctionnés.

[/Edit by Zhu']
H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

5/3/2008 à 19:49 Hors ligne #243

Message édité le 5/3/2008 à 20:05.

Zhu, tu fais chier. :-*
T

Toch AngiMembre Ultime

5/3/2008 à 20:37 Hors ligne #244

Non moi je suis 100% d'accord avec Zhu'. Et puis PZ devient très lourd, c'est vrai aussi.
S

Syngvir DémoniMembre Ultime

5/3/2008 à 20:48 Hors ligne #245

Message édité le 5/3/2008 à 20:49.

Hell Angel a dit

Zhu, tu fais chier.:-*
mwhahahahahaz

t'es angi, Hell ^^ :halloween

quel comble pour un ex-élève d'izno !!! :halloween :mrgreen:
H

5/3/2008 à 20:53 Hors ligne #246

Message édité le 5/3/2008 à 20:53.

Et je parie que rien que pour me faire chier, il va faire passer diaruga démoni :mrgreen:
Zhu, je peux sortir de la liste ? Tu me mets MeM pas grave :mrgreen:
S

5/3/2008 à 20:55 Hors ligne #247

Hell Angel a dit

Et je parie que rien que pour me faire chier, il va faire passer diaruga démoni :mrgreen:
Zhu, je peux sortir de la liste ? Tu me mets MeM pas grave :mrgreen:
boarf...de toutes façons, jusqu'à ce que j'évolue... :mrgreen:

ah haaaa tu veux redevenir MeM ??? lâche^^ :mrgreen:
H

5/3/2008 à 20:57 Hors ligne #248

Non pas lâche :mrgreen:
Z

5/3/2008 à 20:57 Hors ligne #249

Message édité le 5/3/2008 à 20:57.

C'est fait.

(La liste sera mise à jour d'ici peu)
H

5/3/2008 à 21:00 Hors ligne #250

Merci =)
S

5/3/2008 à 21:02 Hors ligne #251

Zhuquarnage a dit

C'est fait.

(La liste sera mise à jour d'ici peu)
mais non euh !!! fallait le laisser souffrir ^^

*sors*
S

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

5/3/2008 à 21:16 Hors ligne #252

Je suis plutôt de l'avis de Hell moi, c'est comme si tu voulais travailler à Cannes, et paf tu atterris à Dunkerque. (ok l'exemple en bois)
Z

5/3/2008 à 21:32 Hors ligne #253

C'est plutôt comme si on te laissait le choix entre un boulot à Dunkerque et Lille, que tu demandais Dunkerque pour finalement tomber à Lille.
H

5/3/2008 à 21:37 Hors ligne #254

Hm, en droit tu peux porter plainte et traîner le patron aux tribunaux :mrgreen: *sors*
S

5/3/2008 à 21:40 Hors ligne #255

Zhuquarnage a dit

C'est plutôt comme si on te laissait le choix entre un boulot à Dunkerque et Lille, que tu demandais Dunkerque pour finalement tomber à Lille.
désolé...mais en étant suisse, je ne sais pas où se trouvent ces villes...(je veux dire par là, que je ne sais pas de quelle région^^)
Z

5/3/2008 à 21:44 Hors ligne #256

Hell Angel a dit

Hm, en droit tu peux porter plainte et traîner le patron aux tribunaux :mrgreen: *sors*
Non.
H

5/3/2008 à 21:46 Hors ligne #257

Si on t'envoie pas le lieu de travail que tu as demandé au moment de la signature du contrat c'est un peu grave quand même =o
Z

5/3/2008 à 21:47 Hors ligne #258

Ah non, mais l'exemple s'applique ici pour une mutation.

(et le terme est bien choisi :p )
H

5/3/2008 à 21:57 Hors ligne #259

Ah dans le cas d'une mutation, faute grave du salarié :mrgreen: %)
R

Requiem AngiMembre Ultime

5/3/2008 à 22:39 Hors ligne #260

Message édité le 5/3/2008 à 23:33.

Toch a dit

Non moi je suis 100% d'accord avec Zhu'. Et puis PZ devient très lourd, c'est vrai aussi.
Rolol, le gros :p . C'est vraiment pas subtil en plus.
Bref.

N'étant pas membre du staff, ni même officieusement (en vérité c'est que Zhu' voudrait vous faire croire mais bref en fait c'est pas vrai (mais si en fait c'est vrai (sauf que Zhu' veut pas qu'on le sache (même s'il vous trompe (mais faisons comme si il avait raison))))), je ne peux rien faire mis à part grogner et dire :
" Wah comment c'était mieux avant où on pouvait vraiment choisir notre grade. Patou, Typhlou et cie, eux c'étaient de vrais bons gars. Maintenant on en a un qui fait comme ça lui plait et quand il est pas content il se casse pour revenir deux minutes après parce que le pouvoir lui manquait déjà. "
:mrgreen:

Avant de s'engager dans cette liste on aurait préféré que le fait qu'on ne puisse pas choisir sa voie soit mentionné de façon claire et précise dans le règlement.
A l'époque je n'avais pas posé la question parque ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit qu'on ne puisse plus faire ce choix nous même.
En effet, cette idée n'étant, en soi, pas complètement débile du fait de la récente 'évolution' du pass, elle aurait au moins pu être précisée de façon sérieuse dès le début et non deux mois après sur un ton largement ironique qui pouvait prêter à confusion sur la réalité du propos. Ainsi plusieurs personnes auraient réfléchi à deux fois avant de s'inscrire sur la liste.

Autre chose, les admins ont toujours argué le fait que le grade ne représentait pas vraiment la personnalité du membre. En effet cela impliquerait le raisonnement suivant dans l'esprit des nouveaux et autres : angi = gentil, demoni = méchant. D'où une dépréciation des démoni qui deviendraient une sorte de 'MTC Evolué'.

On dit toujours l'angi et le démoni sont égaux. Or c'est totalement faux ! Dans le contexte de la dépense , d'une part l'achat des grades démoni est beaucoup moins couteux que celui de l'angi et d'autre part l'angi possède une évolution supplémentaire qui devrait être supprimée (ou alors ajouter un alter ego démoni).
Dans le contexte entre membres, comme je l'ai précisé plus haut le démoni risque de souffrir d'une dévalorisation tendant à penser que ceux qui le sont seront forcément des menteurs, mauvais membres etc...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter