Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

30/4/2008 à 20:20 Hors ligne #341

Bah si, c'est ce que j'avais fait avant que Ades ne soit méchant :(

Niwi Gardien

1/5/2008 à 22:05 Hors ligne #342

Ne t'en fais pas Seno, nous le referons. :)

Restless Dream DémoniMembre Evolué

2/5/2008 à 03:20 Hors ligne #343

... Quand je serai Démoni Ultime.

BWAHUHAHAHAHAHAZ.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/5/2008 à 13:21 Hors ligne #344

Niwi a dit

Ne t'en fais pas Seno, nous le referons. :)
Héhé, ou alors vous faites comme moi, vous régressez grade par grade. :f
Grade de guig-yunghelor (DémoniMembre Evolué)

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

14/5/2008 à 10:22 Hors ligne #345

tiens rajoutez-moi dans la "chtite" liste plz. à mon époque les mordz on en recevaient mais on pouvait rien faire avec :lol (wé je sais ça dâte... ou alors quand je suis parti p-e qu'il venait d'installer ce système, quoique...). enfin bref...ça me saoule :lol
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

14/5/2008 à 11:38 Hors ligne #346

Bonjours chers gens.
Je viens de passer MeM, je voudrais donc m'inscrire sur cette liste pour l'agrandir de ma présence, aussi infime soit-elle.
préférence démoni, bien entendu :halloween

maintenant, je vais chercher un maître digne de ce nom pour bien m'engager sur la voie :halloween

:^^

14/5/2008 à 11:45 Hors ligne #347

mauvais départ , quelqu'un qui s'oriente vers les démonis ne cherche pas de maître , il a soif de pouvoir pour lui-même. seulement comme il est souvent faible et influençable , il tombe souvent sous la tutelle d'un démoniste accompli avant de prendre finalement son propre élan quand ses convictions se seront renforcé (et qu'il se sera vraiment rendu compte qu'il est son propre maître)

enfin bref...

Seno IdolMembre

14/5/2008 à 16:07 Hors ligne #348

Je n'ai jamais été démonimembre mais c'est moi qui ai inventé le terme, ça compte ? 8)

14/5/2008 à 16:44 Hors ligne #349

euh comment ça ? pour les questions d'influence , de pouvoir et d'inpédendance etc... ? en soit pourquoi pas mais si t'as pas été démoni (d'ailleurs un vrai démoni le reste toujours nah XD :lol ) bah c'est pas super parce que tu as été angi donc tourné vers le bien , le partage , l'entraide bref tout ce genre de notion qui pollue le temps consacré à acquérir du pouvoir .
ceci dit je comprends qu'un démoni n'est jamais inventé ce nom , vu que ça aurait gaspillé son temps (pour la même raison).

enfin bref... demoni jacta est

Seno IdolMembre

14/5/2008 à 16:47 Hors ligne #350

Je ne pouvais pas demander à être démoni, j'étais angi à l'époque et ça donnait des batailles épiques avec Hyunkel 8)

14/5/2008 à 18:17 Hors ligne #351

donc tu étais influençable muhahaha. la bataille est fréquente entre démonis (pour le pouvoir etc...)

Loulougia AngiMembre

16/5/2008 à 19:09 Hors ligne #352

me voici me voilou je demande l'evolution (c'est pas la bonne formule?! *sort*)
merci d'avance, me voici sur la grande liste (dans 2 ans *entre et resort*)
^^

je m'incruste pas un peu avec mon message?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

16/5/2008 à 19:52 Hors ligne #353

guig-yunghelor a dit

mauvais départ , quelqu'un qui s'oriente vers les démonis ne cherche pas de maître , il a soif de pouvoir pour lui-même. seulement comme il est souvent faible et influençable , il tombe souvent sous la tutelle d'un démoniste accompli avant de prendre finalement son propre élan quand ses convictions se seront renforcé (et qu'il se sera vraiment rendu compte qu'il est son propre maître)

enfin bref...
Moi c'est que j'ai fait et puis ceux qui sont étonnés, ils ont qu'à voir mon profil voilà. :mrgreen:
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

17/5/2008 à 13:14 Hors ligne #354

juste une question : je me retrouve avec combien de Lordz et quel grade et quel niveau si je quitte la liste ??? (c'est pas que je veux le faire, c'est juste pour savoir...)

Digipokemestre IdolMembre

17/5/2008 à 23:40 Hors ligne #355

Citation:

Par contre, à partir de votre entrée, vous devrez rester dans cette liste pour une durée minimale de 6 mois. Il est interdit de se faire évoluer par Lordz pendant que vous y êtes sous peine de sanction (de dégradage évidemment). Si vous quittez cette liste, vous retournerez au grade de MeM, et vous ne pourrez plus redemander à y rentrer.

Aucune intervention sur le grade ou les lordz n'a été prévue dans ce cas, juste que tu pourras plus demander à y être...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

19/5/2008 à 18:52 Hors ligne #356

c'est mis que je retournerais au grade MeM...mais comme j'y suis, je ne descendrais pas...ok

et je sais pas, mais il me semblait que les lordz étaient repris...mais je sais pas d'où je sors ça...%)

25/5/2008 à 00:45 Hors ligne #357

ça dépend si tu arrives à ramener les boules de cristal aux admins/modos ou non.

si non , bah c'est enfer et damnation (classique quoi...)

El Ghetto AngiMembre en Mutation

25/5/2008 à 19:51 Hors ligne #358

Ah oui, au fait, pour la prochaine MàJ de la liste : DarkSims > El Gato.  ;)
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

27/5/2008 à 16:11 Hors ligne #359

Démoni ou ANgi peut importe, la différence c'est le gif c'est tout mdr. Je laisse le choix aux Ads de me mettre le grade qu'ils veulent quand ils voudront me faire évoluer.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

27/5/2008 à 17:50 Hors ligne #360

Tu l'as dit, le gif. Des membres peuvent préférer le gif de Démoni à celui d'Angi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter