Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

thocast DémoniMembre

27/5/2008 à 21:09 Hors ligne #361

voyons...on doit rester 6 mois sur la liste, hors, j'ai déjà 660 lordzs, ce qui signifie qu'il m'en manque 440, soit 44 jours à attendre. autrement exprimé, 44 jours= 1 mois + des poussières. comme 1 moins < 6 mois, j'en conclus que je vais devoir évoluer par lordz...

El Ghetto AngiMembre en Mutation

27/5/2008 à 21:15 Hors ligne #362

Je comprends pas vraiment ce que tu dis... Tu peux rester sur la liste autant de temps que tu le souhaites. Juste que pour la quitter, faut y avoir été inscrit au moins 6 mois.

thocast DémoniMembre

28/5/2008 à 19:05 Hors ligne #363

haaaaa, ok...une fois de plus, j'ai rien dit (en fait autant ne plus rien dire du tout, je me trompe à chaque fois :( )
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/6/2008 à 12:02 Hors ligne #364

Message édité le 2/6/2008 à 12:03.

Tu sais quoi thocast, moi j'ai compris ce que tu as dit. Et je rajoute que tu ferais effectivement bien d'évoluer par lordz=)

PS : En démoni ou angi?

2/6/2008 à 20:27 Hors ligne #365

Admin, je trouve ça mieux. Ca pousse à être actif, d'ailleurs, beaucoup de membres le sont pour cette raison. Quand je vois qu'il y a des Angis Ultimes que personne (ou presque) n'a jamais vu, je trouve ça dommage. S'inscrire sur un forum simplement pour avoir un "beau grade"...
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

2/6/2008 à 20:29 Hors ligne #366

Quand est-ce que je serai débarassé de mon MTC ? J'en ai marre là, surtout que c'est pas de ma faute.

thocast DémoniMembre

2/6/2008 à 20:42 Hors ligne #367

melanie a dit

Tu sais quoi thocast, moi j'ai compris ce que tu as dit. Et je rajoute que tu ferais effectivement bien d'évoluer par lordz=)

PS : En démoni ou angi?
démoni, bien sûr ! il correspond parfaitement à mon caractère terriblement sadique :halloween
et en plus ce grade est trop bà 8)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

4/6/2008 à 14:32 Hors ligne #368

bon je viens poster ce message pour dire ben que j'aimerais quitter cette liste...car je ne participe presque plus au forums et parce que j'évoluerai plus vite avec mes Lordz...

ah oui, je quitte la liste que si ça ne me retire pas de Lordz...(normalement, ça fait que me remettre au grade MeM mais comme j'y suis déjà...^^' )

4/6/2008 à 14:37 Hors ligne #369

Message édité le 4/6/2008 à 14:37.

Pourquoi tu postes plus ? :'(

4/6/2008 à 15:02 Hors ligne #370

mais euh...j'ai bientôt 2 semaines d'examens et je joue comme un no-life à shoddy battle pour arriver ds le top 100...mais de moins en moins...
et j'essaye de sortir plus pour m'amuser avec mes potes...car sinon, je suis un no-life...^^'

melanie DémoniMembre

4/6/2008 à 18:00 Hors ligne #371

Message édité le 4/6/2008 à 18:00.

thocast a dit

démoni, bien sûr ! il correspond parfaitement à mon caractère terriblement sadique:halloween
et en plus ce grade est trop bà 8)
T'as raison va! Je t'encourage mon ami!=)

Sinon Syngvir, je me demandais où tu étais passé, mais tu viens de répondre à ma question. Moi je passe un peu tous les jours, je poste bien avant de repartir. J'ai une vie moi aussi, merde! >D

4/6/2008 à 18:26 Hors ligne #372

oui mais je reviendrais pendant les vacances et après les examens^^

mais je quitte quand même la liste d'évolution par admin...car...ben j'ai expliqué plus haut...^^'

melanie DémoniMembre

4/6/2008 à 20:59 Hors ligne #373

Ouais, donc bonne chance à l'avance pour les examens!=)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

5/6/2008 à 19:04 Hors ligne #374

Vive les nolife, vive les évolutions sans admin et sans lordz 8)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

5/6/2008 à 21:02 Hors ligne #375

Seno ou l'anarchiste 8)
*sors*
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

6/6/2008 à 12:16 Hors ligne #376

Je voudrais entrer dans la liste s'il vous plait. Merci.

7/6/2008 à 14:20 Hors ligne #377

enfaite, je me suis inscrit dans cette liste le 19 décembre 2007...je dois donc attendre le 19 juin 2008 pour pouvoir en sortir ?

thocast DémoniMembre

7/6/2008 à 18:48 Hors ligne #378

mais en faite, qu'est ce que ça change que tu te désinscrive ? quand tu reviendras, tu pourras toujours évoluer, non ?

7/6/2008 à 21:23 Hors ligne #379

Message édité le 7/6/2008 à 21:32.

Une fois désinscrit, tu ne peux plus revenir. C'est tout en première page hein ? :(

8/6/2008 à 14:16 Hors ligne #380

ouais mais bon...comme dis plus haut, je ne viens presque plus pour poster des messages...je me connecte, je regarde les nouveaux messages, je vais voir le topteam et quelques fois, je poste...donc voilà, quoi...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter