Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Voltali (IdolMembre)

Voltali IdolMembre

7/4/2009 à 14:43 Hors ligne #561

Je pensais être idole mais non toujours pas xD

Remarque je pense qu'aucun Admin ne m'a connu dans le temps ou je venais sur Pokélord.

Digipokemestre IdolMembre

7/4/2009 à 15:24 Hors ligne #562

Digipokemestre a dit

C'est gentil à ceux qui veulent évoluer de venir se signaler ici parce que je les vois généralement pas dans les autres topics :)

PS : je ne fais pas évoluer les fantomes :)
²
Grade de Voltali (IdolMembre)

Voltali IdolMembre

7/4/2009 à 16:41 Hors ligne #563

Il est vrai que je suis un fantàme depuis 2-3 ans :lol : =)

Klarth IdolMembre

7/4/2009 à 18:56 Hors ligne #564

Shaka a dit

Moi je veux évoluer en Michantdemoniquifaitpeur !

Quoi non ça n'existe pas ce grade? Y a que idole membre sans vrai démoni? ! :'(
Ouais et encore, l'idolmembre n'est pas un grade accessible a tous, tenez le vous pour dit.

Aussi, je tiens a signaler qu'un membre n'a pas besoin d'être sur cette liste pour passer idolmembre, autrement dit, si un membre décide d'évoluer de son plein gré (donc avec les lordz) mais accumule les lordz sans les dépenser (et reste donc un MeM vu que c'est le grade *de base* pour être idol), et si ce membre est une "idole" au sens propre du terme, il peut passer idol sans passer par les autres grades.

Ca signifie que les DMU et AMU n'ont pas besoin d'aller dire "inscrivez moi ici plz" paske ca ne sert a rien.
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

8/4/2009 à 09:34 Hors ligne #565

"les admins auront tendance à considérer ça plus comme du flood qu'une réelle participation..."

Ah ben zut alors... >D :(

Le topic "Le petit idol membre" de poulpi ne me semble plus valable.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

8/4/2009 à 21:35 Hors ligne #566

C'est pas logique qu'on n'ait pas à être inscrit sur le liste des évolutions pour risquer d'évoluer en idole? :?

Dites ça va jusquequel lvl pour dépenser les lordz? Car je suis déjà lvl 24 par curiosité ça ne bloque toujours pas ! :lol

Evolution à l'insu du plein gré c'est mal ! Au bûcher les modo coupez leur les mains et pendaison des admins c'est plus rigolo :halloween

Méga célébi AngiMembre

9/4/2009 à 16:10 Hors ligne #567

Message édité le 9/4/2009 à 16:11.

Zephir (ça s'écrit comme ça ?) qui avait été utilisé comme cobaye pour voir si le module de niveau fonctionnait, était au niveau 125.
Les lordz sont également infini, Missigno (pas le pokémon hein, mais le lordien) *rebelote zephir* avait quand à lui 1000000 de lordz.

Donc je crois que c'est infini, dans 1000 ans si PF existe encore on aura des idols membre au niveau 2000000000.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

9/4/2009 à 16:52 Hors ligne #568

Awé? OUAH trop fort ! **court claquer ses tunes**

Klarth IdolMembre

9/4/2009 à 23:33 Hors ligne #569

Message édité le 9/4/2009 à 23:34.

Méga célébi a dit

Zephir (ça s'écrit comme ça ?) qui avait été utilisé comme cobaye pour voir si le module de niveau fonctionnait, était au niveau 125.
Les lordz sont également infini, Missigno (pas le pokémon hein, mais le lordien) *rebelote zephir* avait quand à lui 1000000 de lordz.

Donc je crois que c'est infini, dans 1000 ans si PF existe encore on aura des idols membre au niveau 2000000000.
Techniquement parlant, c'est tout a fait ca.

Le niveau peut aller jusqu'a la taille de "INTEGER" soit 10000000000 et c'est pareil pour les lordz ^^

ET je connais pas de lordien Missingno, enfin il me semble que ct l'ancien nom de Looksup

Et sinon c'est impossible que PF existe encore dans 1000 ans (rien que dans 20 ans c'est deja impossible) et surtout on n'atteindra meme pas ce chiffre XD
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

17/4/2009 à 11:56 Hors ligne #572

Vous vouliez quelqu'un qui est beaucoup de Lordz réelement ?

[Lien externe] :lol

Méga célébi AngiMembre

18/4/2009 à 13:47 Hors ligne #573

Mais qui c'est encore c'lui-là ?

Sinon patou dispose d'environ 18 000 lordz.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

20/4/2009 à 11:57 Hors ligne #574

Klarth a dit

Techniquement parlant, c'est tout a fait ca.

Le niveau peut aller jusqu'a la taille de "INTEGER" soit 10000000000 et c'est pareil pour les lordz ^^

ET je connais pas de lordien Missingno, enfin il me semble que ct l'ancien nom de Looksup

Et sinon c'est impossible que PF existe encore dans 1000 ans (rien que dans 20 ans c'est deja impossible) et surtout on n'atteindra meme pas ce chiffre XD
Le niveau doit bloquer bien avant le niveau 10 000 000 000. À un certain niveau, pouvoir grimper ne serait-ce que d'un niveau en plus demanderait plus de lordz que c'est possible d'en avoir.
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

20/4/2009 à 20:39 Hors ligne #575

progression arithmétique, donc possible de gérer, t'inquiètes...
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

2/5/2009 à 19:48 Hors ligne #576

Digipokemestre

Mystical Admin >.<
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2009 à 15:24

- Digipokemestre a dit -

C'est gentil à ceux qui veulent évoluer de venir se signaler ici parce que je les vois généralement pas dans les autres topics

PS : je ne fais pas évoluer les fantomes

Voilà voilà.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/5/2009 à 20:10 Hors ligne #577

Message édité le 2/5/2009 à 20:10.

Nan mais Voltali, c'était juste du foutage de tronche, il n'a pas remis un pied sur le Pass depuis qu'il est venu râlé sur ce topic.
D'où la réponse de Digi.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

2/5/2009 à 20:49 Hors ligne #578

Message édité le 2/5/2009 à 20:49.

Citation:

PS : je ne fais pas évoluer les fantomes

Pas besoin, Fantominus evolue tout seul. :p

*ok je sors...*
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 00:07 Hors ligne #579

Message édité le 8/5/2009 à 17:17.

Digipokemestre a dit

C'est gentil à ceux qui veulent évoluer de venir se signaler ici parce que je les vois généralement pas dans les autres topics :)

PS : je ne fais pas évoluer les fantomes :)
Sinon je traine un peu sur le topic Naruto :)

Topji' DémoniMembre Evolué

8/5/2009 à 08:23 Hors ligne #580

Saroumane> Si t'es Démoni Ultime ou Angi Ultime, t'y es inscrit d'office.  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter