Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

"à‰volution" (= changement de gif animé) par admin

980 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 17:20 Hors ligne #581

Ah? :O

je sais ça, je pensais qu'il voulait dire :

"Si vous ne voulez pas qu'on oublie de vous changer de grade, faites signe ici que vous n'êtes pas mort".

Klarth IdolMembre

8/5/2009 à 18:32 Hors ligne #582

Bah si t'es au stade ultime, tu peux plus évoluer xD

Sauf si tu deviens une figure du pass, tu peux devenir démoni. Maintenant si t'es que sur le topic naruto... ca risque d'etre dur ^^
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/5/2009 à 23:24 Hors ligne #583

Message édité le 8/5/2009 à 23:25.

j'y suis juste le plus souvent.

y'a peu de topics qui donnent envie de répondre quand on jette un coup d'oeil.

Digipokemestre IdolMembre

9/5/2009 à 18:42 Hors ligne #584

saroumane le mage a dit

Ah? :O

je sais ça, je pensais qu'il voulait dire :

"Si vous ne voulez pas qu'on oublie de vous changer de grade, faites signe ici que vous n'êtes pas mort".
C'était ironique mon post en fait. C'est juste que Voltali et powy (mon post était initialement pour lui) ils postent jamais nulle part et ils viennent se plaindre.

:)
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

10/5/2009 à 08:00 Hors ligne #585

Et moi alors, je ne poste jamais nulle part ? *O.k c'est bon jesorsetj'arrêtedevousembêter*

saroumane le mage, et la taverne du mordzien ? Et le Jeu du VDD ?
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

10/5/2009 à 11:17 Hors ligne #586

Quand tu regardes bien, y'a pas bcp de monde qui postent dans le VDD : y'a toi, Bats, sylvestre et moi.

Méga célébi AngiMembre

10/5/2009 à 11:27 Hors ligne #587

O.K mais si avec la taverne du mordzien qui fait actuellement 10/Jours, si on ne finit pas AMU avec ça en plus du VDD (et de la suite de mots qui semble avoir disparue) je ne vois pas ce qui nous faut de plus. A moins que les admins n'ont jamais ni l'envie ni le temps de le faire.
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

10/5/2009 à 14:42 Hors ligne #588

Il y aurait moyen de me virer de cette liste? (ou je suis inscrit sous le pseudo ~Dark-kirby~ et en plus en demoni..)

Angy, en Angi ultime me convient tout à fait x)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/5/2009 à 22:09 Hors ligne #589

Méga célébi a dit

O.K mais si avec la taverne du mordzien qui fait actuellement 10/Jours, si on ne finit pas AMU avec ça en plus du VDD (et de la suite de mots qui semble avoir disparue) je ne vois pas ce qui nous faut de plus. A moins que les admins n'ont jamais ni l'envie ni le temps de le faire.
L'activité n'est pas le seul critère pour changer de grade.

Ce qu'il faut de plus, c'est principalement du temps et un bon comportement.
Faire mumuse sur le VDD est loin, très loin d'être suffisant.

Klarth IdolMembre

10/5/2009 à 23:46 Hors ligne #590

Faut etre une idole (morte ou vive, mais on le donne quand quand on est vivant)

Gens qui selon moi mérite l'idole: Bart, pika, vodkice, LightNinetales

Mais bon ils viennent plus a part pika qui ne poste que sur le topic des mangas, donc bon...

Méga célébi AngiMembre

11/5/2009 à 17:48 Hors ligne #591

Faudrait les mettres idoles en souvenirs de leurs activités ancienne sur le pass.

Méga célébi AngiMembre

11/5/2009 à 17:53 Hors ligne #592

Message édité le 11/5/2009 à 17:54.

"L'activité n'est pas le seul critère pour changer de grade"

Si ce temps est le nombre d'heure que restent les lordiens sur le pass, alors je ne suis pas près de changer de grade.

Par bon comportement, moi j'entends :

- Bonne participation.
- Respect des règles et de la charte.
- Sympathie et respect des autres membres.

Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.

Edit : DSL du double poste.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/5/2009 à 18:36 Hors ligne #593

C'est déjà pas mal, certes.

Mais si tu apportes quelque chose de supplémentaire, ça ira plus vite. Quelque chose de plus que "je viens souvent animer le VDD et l'EDD, je rigole bien avec les autres membres, je respecte les règles".

11/5/2009 à 20:08 Hors ligne #594

En fait tout dépend de la définition de "bonne participation" qu'on a. Le mieux c'est encore de rester soi même tout en participant aux sujets qui nous interressent. Par sujet j'entends des vrais sujets, vu le niveau de discussion sur le VDD je pense pas qu'on puisse considérer ca comme un "vrai sujet" :lol

Méga célébi AngiMembre

12/5/2009 à 06:31 Hors ligne #595

Y me reste bien la taverne du mordzien.

Bonne participation, ça veut dire de ne pas poster que des messages inutiles.

12/5/2009 à 09:50 Hors ligne #596

non mais de toutes facons les grades, c'est ceux qui en parlent le moins qui... enfin bref vous savez :lol bon je vais me motiver à actualiser la liste cette semaine quand même XD

Méga célébi AngiMembre

13/5/2009 à 10:03 Hors ligne #597

C'est ceux qui parlent le moins qui ...

Ca doit être dû à l'ancienneté ça :?

13/5/2009 à 10:47 Hors ligne #598

Ceux qui EN parlent le moins. Insister lourdement sur les grades ca ne fera pas évoluer plus rapidement, au contraire :)

Méga célébi AngiMembre

13/5/2009 à 13:48 Hors ligne #599

On demande des informations et finalement on se fait prendre pour des gens avides d'idol membre.

Ne plus jamais prononcer le mot grade et ne plus rien dire là dessus permet de faire évoluer plus vite ça je le savais déjà. Oui, je le savais que ça saoule les admins (et aussi les modos) quand on parle trop de ça et au finale, ça influence l'upgradage.

Je trouve ça assez chiant cette réplique du <<membre avide de pouvoir>>, ce n'est pas parce que l'on en parle que l'on est avide.

Plutôt que de dire pouvoir, je dirais plus gloire, parce que le pouvoir ce sont ceux qui ont les grades spéciaux qui l'ont.

13/5/2009 à 14:37 Hors ligne #600

Bah tu poses des questions je te réponds. J'ai jamais dit que qqun était avide ici. C'est juste chiant quand :

1) t'as un gars qui vient jamais poster et qui demande pourquoi il est pas idol depuis le temps
2) t'as un gars qui vient se plaindre de pas évoluer alors qu'on l'a pas vu depuis 1 an et qui poste 50 fois en une journée uniquement dans ce but.

Je ne vise personne, je n'en veux même pas aux membres qui font ca, mais c'est lourd à supporter surtout que c'est pas le but numéro un du forum les grades.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter