Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

536 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

25/2/2013 à 17:41 Hors ligne #201

Merci Pik@ pour ta considération :lol

Citation:

Que le meilleur gagne, alors.

Nyandy participe ?

(Nan je ne fais pas de la lèche pour influencer le jury, nan nan...)
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

25/2/2013 à 17:54 Hors ligne #202

Message édité le 25/2/2013 à 17:54.

Pik@ elle fait genre elle a confiance en elle alors qu'elle a même pas le cran de participer au logo du mois :p

Tracy ça sert à rien la lèche, mais mon égo apprécie :-*

Kinemu AngiMembre Ultime

25/2/2013 à 17:57 Hors ligne #203

Message édité le 25/2/2013 à 17:58.

J'ai pas le temps ni la supra motivation en réalité xD
Tracy => Bah j'comprends pas, ça fait juste du suspens pour ceux qui vous lisent mais sans plus xD

Tracy Admin des FanFics

25/2/2013 à 22:11 Hors ligne #204

J'aurais au moins essayé :mrgreen:

Mais si Pik@ participe Mikl et moi n'avons plus aucune chance.

Pas le temps n'est pas une excuse au passage, moi non plus je n'ai pas le temps, alors plutôt que de bosser (ou de gérer les fanfics puisque c'est normalement mon rôle) je fais des logos.
:nuage

Kinemu AngiMembre Ultime

25/2/2013 à 22:14 Hors ligne #205

"plus aucune chance", tout est relatif.
Suffit de faire un truc plus original que les autres et ça sera adjugé vendu.
N

25/2/2013 à 22:28 Hors ligne #206

Yay pour ça je confirme !
C

Coupenotte Rédacteur du site

28/2/2013 à 15:59 Hors ligne #207

J'ai hâte d'être à demain pour découvrir le logo sélectionné pour illustrer le mois de mars. 8)
N

28/2/2013 à 20:01 Hors ligne #208

MOI JE SAIS MOI JE SAIS 8)
C

Coupenotte Rédacteur du site

28/2/2013 à 20:23 Hors ligne #209

Message édité le 1/3/2013 à 00:27.

Nyandy, c'est un peu normal que tu le saches, non ? :-*

De toute façon, quelle que soit l'issue de ce concours, je verrai le logo proposé par Tracy. 8)

Édit : Bon, finalement, c'est celui de Tracy qui a été sélectionné et c'est bien normal. Il a un petit côté comique que le mien n'avait pas et c'est ce petit plus qui fait vraiment tout son charme. (En dehors, bien sûr, du talent de l'auteur).
Bravo à toi, Tracy, et j'espère qu'on se réaffrontera rapidement.
N

1/3/2013 à 13:27 Hors ligne #210

Et oui voilà c'est Tracy qui a gagné le concours ce mois-ci !
bravo à elle !

la news est ici : [Lien externe]

Et vous pouvez d'ores et déjà participer pour Avril !

Pâques, poisson d'avril et autres joyeusetés, à vous de voir, réalisez-moi un joli logo allez !

Et vous pouvez aussi faire des fanarts nanméoh.

ET VOUS POUVEZ ME DEMANDER DE L'AIDE, DES CONSEILS.

Kinemu AngiMembre Ultime

2/3/2013 à 23:18 Hors ligne #211

Apprends moi à me servir efficacement de photoshop s'il te plaît.
*Sort*
N

2/3/2013 à 23:39 Hors ligne #212

Photoshop c'est nul, go Paint Tool SAI.

SUIVANT !
*sort*

Tu veux faire quoi dessus ? xD

Kinemu AngiMembre Ultime

3/3/2013 à 14:47 Hors ligne #213

Je sais pas, genre DESSINER !
*Sort*
Non en fait la seule fois où j'ai tenté de m'en servir c'était n'importe quoi, illustrator était déjà plus souple et rigolo.
Toshop c'est compliqué à utiliser je trouve, et mes colos sont souvent à chier. Je sais pas comment manier les couleurs, j'utilise gimp mais j'ai l'impression que j'aurais plus de choix avec toshop de ce côté ci.
Un tuto pour la colo et les ombres sur différentes plateformes plz ;D
N

3/3/2013 à 15:13 Hors ligne #214

Tu peux faire globalement la même chose avec quasi tous les logiciels, suffit juste de savoir t'en servir, mais pour photoshop c'est pas que je veux pas faire un tuto, c'est juste que a. je l'ai plus sur mon pc b. des tutos y en a des bien meilleurs de partout sur le net pour toshop c. j'aime pas bosser sur toshop xD

Si d'aventure j'en viens à le réinstaller j'essayerai ptêtre de faire un petit truc, mais franchement, mon vrai conseil c'est : essaye plein de logiciels (jai cité paint tool SAI, pour le dessin y a MyPaint qui est très cool ET gratuit)

Tracy Admin des FanFics

3/3/2013 à 16:15 Hors ligne #215

Quoi photoshop c'est nul ? Mais j'ai que ça moooaaa... :'(

Bon j'ai aussi illustrator et j'aimerais bien avoir des tutos sur les deux, histoire de pouvoir m'amélioré dans la fabrication des logos, rien que pour savoir faire des effets et pour éviter les couleurs flashy...

A l'occasion, quand j'aurais le temps (donc jamais *sbaf !*), j'essayerais les logiciels que tu viens de citer. Pour voir.
N

3/3/2013 à 16:17 Hors ligne #216

Message édité le 3/3/2013 à 16:19.

Bah c'est juste que je comprends pas pourquoi s'embarrasser avec une usine à gaz comme photoshop alors qu'y a des logiciels beaucoup plus légers et plus intuitifs qui font des trucs tout aussi jolis x°

Mais bon si vous insistez j'irai réinstaller photoshop, je ne comprends juste vraiment pas cet acharnement x)

Pour éviter les couleurs "flashy" c'est assez simple. Suffit de prendre des couleurs moins saturées (les couleurs qui vont plus vers le gris (je dis pas de prendre du gris, c'est juste pour indiquer quelle échelle c'est xD))

EDIT : Qu'est-ce que tu entends par "faire des effets" ?

Tracy Admin des FanFics

3/3/2013 à 16:48 Hors ligne #217

Quand je dis effets, je pensais à plusieurs trucs différents comme les ombres, les reflets et brillances, mais aussi les textures et donner des effets d'éléments comme l'eau ou le feu.

Par exemple, faire une peau luisante à un pokémon qui sort de l'eau.
N

6/3/2013 à 01:15 Hors ligne #218

(désolée pour la non-réponse)

Je prépare un petit quelque chose pour ça dès que possible ! D'ailleurs si y a d'autres effets/textures auxquels tu/vous penses/z, dis/tes-le ! Comme ça je les rajouterai.

zucchina Rédactrice du site

8/3/2013 à 23:03 Hors ligne #219

Moi j'ai envoyé des dessins pour les fanarts mais je crois y'a personne qui lis les mails xD

Kinemu AngiMembre Ultime

9/3/2013 à 08:40 Hors ligne #220

Je m'en chargeais avant, je pense que nyandy a repris le flambeau. Il est rare d'en recevoir en même temps donc bon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter