Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

536 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 20:47 Hors ligne #281

Honnêtement Tracy je trouve ça vraiment dommage de ne pas maîtriser cette langue, ou tout du moins de ne pas vouloir faire l'effort d'enrichir ton vocabulaire...
L'anglais est essentiel, dans mon école on nous oblige à obtenir un certain score au TOEIC et toute notre documentation est en anglais (Parfois même nos sujets), c'est hyper handicapant de ne pas le maîtriser car malgré tout ce qu'on pourra en dire, il est très utile !
En parlant d'anglais, il faudrait que je m'entraîne pour le TOFL (Je sais pas comment ça s'écrit), un autre examen bien plus dur que le TOEIC...
En tous cas, ne te décourage pas, lis en anglais, regarde les choses en vostfr, enrichis ton vocabulaire car tu ne trouveras jamais meilleures et plus complètes documentations que celles rédigées en anglais.
En plus, Purple Keckleon est une bombe, ses dessins sont juste superbes et elle est reconnue pour ça (Elle en a même fait un pour PF si tu regardes).
Même si le tuto est ultra long je t'invite fortement à la lire parce qu'il en vaut sans aucun doute le coup !

Tracy Admin des FanFics

9/4/2013 à 21:05 Hors ligne #282

Je ne me décourage pas, c'est vraiment une question d'envie.
Quand j'étaits gosse j'aimais bien faire de l'anglais, apprendre les couleurs, les chiffres, les animaux... Après quand on s'est attaqué aux conjugaisons j'ai trouvé ça moins drôle.
Comme je suis consciencieuse, j'ai toujours fait mes exos, appris mes verbes irréguliers, etc... Pour avoir de bonnes notes mais concrètement alors que je trouvais un intérêt à toutes les matières scolaires, les langues étrangères ça m'a toujours saoulé.

Après dans mon domaine, l'anglais est utile mais pas obligatoire donc de fait... A la limite, il aurait même mieux fallu que je parle allemand car les allemands ont longtemps (sont toujours ?) plus en avance que nous dans les recherches archéologiques en Europe de l'Ouest. Et ils publient beaucoup en allemand, mais pour le coup j'ai fait espagnol 2e langue, l'allemand je connais 3 mots.
:$

Mais promis, je lirai le tuto, il faut jusque que j'ai assez de temps devant moi pour le lire sérieusement.
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

9/4/2013 à 21:29 Hors ligne #283

Tiens Pik@ au lieu de faire ton hystérique fais-moi un logo, et que ça saute !

Et puis c'est juste que si je file pas de conseils je sers à rien, alors je vais pas dire aux gens d'aller chercher ailleurs sur internet x°

VOUS M'AVEZ PAS REPONDU POUR SE FAIRE DES DEFIS SANS GAGNANT.
Comment vous ignorez trop la responsable du pôle artistique alors qu'elle pourrait carrément se venger en PERDANT VOTRE LOGO INVOLONTAIREMENT.

:'(

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 21:32 Hors ligne #284

Mots que j'ai retenus du post de Nyandy : Logo.
Temps que je possède : 0,1 xD

Tracy Admin des FanFics

9/4/2013 à 21:34 Hors ligne #285

Oui pourquoi pas Nyandy. Je te renverrais bien mes fanarts mais j'en ai déjà envoyé beaucoup ces dernières années désertique pour la section fanarts, je ne sais pas si tu les as. Peut être même que c'est pik@ qui les a reçu...

Sinon Mikl et moi on est déjà sur un coup (sans sous entendu cochignon).  ;)
N

9/4/2013 à 21:36 Hors ligne #286

T'as le temps de poster plein de bêtises de partout sur le forum, donc t'as le temps de dessiner, je veux rien savoir, OBEIS !

Tracy non j'ai rien de l'ancienne boite moi, donc faudrait tout me renvoyer xD

Kinemu AngiMembre Ultime

9/4/2013 à 21:39 Hors ligne #287

Mais l'ancienne boîte est toujours accessible non ?
Sinon j'ai tout sauvegardé donc no stress.
C

Coupenotte Rédacteur du site

9/4/2013 à 23:03 Hors ligne #288

Nyandy a écrit :

VOUS M'AVEZ PAS REPONDU POUR SE FAIRE DES DEFIS SANS GAGNANT.
Comment vous ignorez trop la responsable du pôle artistique alors qu'elle pourrait carrément se venger en PERDANT VOTRE LOGO INVOLONTAIREMENT.

:'(

Genre, ce serait complètement involontaire de ta part de perdre nos logos, juste pour te venger de ne pas avoir eu de réponse. >(

Sinon, pour répondre à ta question, ce genre de défi semble intéressant mais, si comme pour les logos, nous ne sommes que 2 ou 3 à participer, je crains fort que l'intérêt s'estompe rapidement. Cela dit, je me trompe peut-être et, si on ne tente pas le coup, on ne peut pas savoir ce que ça donnera vraiment. Je ne dirai qu'une chose, alors : Gogogogogo

zucchina Rédactrice du site

19/4/2013 à 12:03 Hors ligne #289

Qui s'occupe des fanarts? :?
N

19/4/2013 à 12:59 Hors ligne #290

Ba euh.. moi ? qui veux-tu que ce soit ? xD
C

19/4/2013 à 18:38 Hors ligne #291

Ouais, Zucchina va se remettre au dessin !!!

Essaye de participer au concours de logo, s'il te plait (en essayant de respecter les consignes, hein... :) )

zucchina Rédactrice du site

19/4/2013 à 23:28 Hors ligne #292

On sait jamais, des fois qu'il y ai quelqu'un d'autre et que je suis pas au courant. :)

J'y suis déjà Mikl, j'en ai envoyé 5 ou 6 mais aucune nouvelles xD

Ouais bah moi c'est un par an que je les fais! Tous les mois d'avril. Et si vous le voulez pas bah tant pis :halloween

Tracy Admin des FanFics

21/4/2013 à 00:29 Hors ligne #293

Message édité le 21/4/2013 à 00:29.

J'uis retourné faire un tour à la section fanarts, ça faisait longtemps.
C'est vrai que c'est tristounet et à rouvrir...
(J'en reviens pas, mon pseudo était encore Tracey là dessus ! XD)

Mais le pire ce sont les trucages, alors que c'était presque encore mieux que les fanarts (plus rigolo surtout) !

Kinemu AngiMembre Ultime

21/4/2013 à 12:27 Hors ligne #294

Aaaaah les trucage, c'était trop bon !
K

Kazu AngiMembre Evolué

23/4/2013 à 21:11 Hors ligne #295

Message édité le 23/4/2013 à 21:12.

Bon bon, je vais vraiment pas pouvoir participer ce mois ci, vu ma pile infinie de boulot jusqu'à fin Mai :(
J'espère pouvoir pour le moi de Juillet, la seule chose qui m'empêche de faire des logos en été c'est la flemme ><;
N

1/5/2013 à 21:24 Hors ligne #296

Et voilà on a le logo du mois de mai !

Bravo à Tracy et Coupenotte, vous verrez avec le banquier pour la récompense xD

Voici le lien de la news : [Lien externe] N'hésitez pas à commenter parce que j'ai envie qu'il y ait des commentaires xD

Et pour Juin ! Chaleur, vacances, fête de la musique, comme vous voulez !
J'attends vos créations :D

Tracy Admin des FanFics

1/5/2013 à 21:27 Hors ligne #297

Message édité le 1/5/2013 à 21:28.

Je pars en vacances demain matin donc j'aurais la surprise en revenant ! :lol
En tout cas j'uis contente d'avoir vu notre logo posté avant de migrer vers le Sud. :)
N

1/5/2013 à 21:50 Hors ligne #298

Tu vas dans le sud ? Tu vas où ? Tu vas où ?

Tracy Admin des FanFics

10/5/2013 à 13:03 Hors ligne #299

La réponse après le retour, désolée. :$

J'étais à Carpentras, mais j'ai beaucoup bougé, je suis allée à Avignon, Nimes, Arles, Orange, St Rémy et les Baux de Provence. J'ai obligé mon compagnon à faire toutes les ruines gallo-romaines que j'ai pu trouvé. TOUTES !
:halloween
C

10/5/2013 à 13:19 Hors ligne #300

Je note que tu es allée à Nîmes et que tu n'as même pas pris la peine d'aller voir Nyandy. Cétrémal. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter