Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

536 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

10/5/2013 à 14:01 Hors ligne #301

Bah je savais pas... :$
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

10/5/2013 à 18:44 Hors ligne #302

C'est précisément pour ça que je demandais Tracy xD
Si t'avais été ok on aurait pu se croiser quoi x°

En tous cas j'espère que t'as passé une bonne semaine et que t'as trouvé ton bonheur dans les ruines ;p

Tracy Admin des FanFics

10/5/2013 à 20:29 Hors ligne #303

Je me doute bien sauf que je me suis déconnecté tout de suite après mon post, c'était un message d'adieu XD

Ce ne sera que partie remise : mon copain a de la famille là bas, on y retournera au moins l'année prochaine (avant ça risque d'être difficile vu qu'on ne peut jamais prendre nos congés en même temps et mon été est blindé).
:^^

J'étais à Nîmes le samedi des fêtes romaines, pour voir le triomphe de César, j'avais des potes qui faisaient les Gaulois XD
N

10/5/2013 à 20:34 Hors ligne #304

Bah écoute une prochaine fois ;p

Haha alors c'était bien ? Jvoulais y aller puis j'ai pas pu, je suis un peu dégoutée xD

Tracy Admin des FanFics

13/5/2013 à 20:39 Hors ligne #305

Ouais, c'est sympa, c'est bien fait (même s'il ne faut pas regarder de trop près tous les équipements des gaulois, mais bon là c'est moi qui fait ma chieuse d'historienne à deux balls) et c'est assez impressionnant, ils mettent les moyens à Nîmes !
Franchement si tu habites sur place, vas y l'an prochain ça vaut le détour.
N

13/5/2013 à 20:47 Hors ligne #306

Yep j'habite sur place, en fait tous les ans je croise les romains en déguisement et je me dis "ah zut c'est maintenant" puis cette année je voulais y aller bien comme il faut et j'ai pas pu xD Mais l'année prochaine sera la bonne !
Et ouais c'est plutôt un gros truc, bah déjà c'est bon pour le tourisme, puis comme y a un assez gros héritage romain ici ils en profitent.

Tracy Admin des FanFics

14/5/2013 à 21:07 Hors ligne #307

Le budget doit être vraiment monstrueux car dans mon bled paumé, depuis quatre ans maintenant, ils essayent de faire la même chose en petit nesspas : un groupe de reconstitution c'est du 5000-6000 euros, pour 10-15 romains ou gaulois sur deux jours, et sans les trucs "spéciaux" (genre le théâtre, les spectacles avec chevaux, les faux combats car comme ils abiment le matos il faut pouvoir assurer financièrement derrière) et sans les frais de déplacements. Et encore, ça ce sont les moins chers, les plus professionnels peuvent coûter du 10 000 euros.

Mais c'est vrai que dans l'arène ça en jette (et c'est rigolo de condamné les gladiateurs à mort pour de faux, ça plairait à Shaka) 8)

Pour mai 2014, un pikachu en légionnaire ce sera le logo du mois :p
N

14/5/2013 à 21:50 Hors ligne #308

En même temps ils remplissent les arènes à coups de 20€ par tête, donc ça doit pas mal aider le financement déjà x°
C

Coupenotte Rédacteur du site

20/5/2013 à 08:05 Hors ligne #309

Tracy a dit

Ah j'ai pas dit que mon logo de juin serait sélectionné mais je suis presque sûre que personne n'aura la même idée au niveau du thème.

(Tracy utilise feinte.)
Bah, à mon avis (qui n'est pas si humble), il y a de fortes chances pour que ce soit ton logo qui soit sélectionné.
Même s'il n'est pas encore trop tard, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre et cela risque de durer encore un petit moment. :(

Évidemment, si quelqu'un d'autre décidait de participer (genre Pik@, Zucchina ou même un autre volontaire), sa participation serait bien entendu la bienvenue. Je ne pense pas que Nyandy ou toi disiez le contraire. :^^

Tracy Admin des FanFics

20/5/2013 à 09:50 Hors ligne #310

Face à Pik@ ou Kazu, c'est vrai que c'est difficile de gagner même si ça reste possible comme l'a assuré Nyandy.
Par contre, vu que le logo du mois précédent est le notre, il faut faire "tourner" un peu, mais le problème sera règler si personne d'autre que moi ne participe.
:$
N

20/5/2013 à 14:13 Hors ligne #311

Roooh arrêtez ce complexe d'infériorité xD
En plus Pik@ est même pas si bonne que ça :taunt:

Y a vraiment plein d'autres critères qui rentrent en ligne de compte que seulement la réalisation. Y a le respect du thème, l'originalité, le fait que vous ayez gagné 50 fois le concours ou pas... x°

(le petit chèque glissé discrètement dans le mail)
B

bouh00 Gardien

21/5/2013 à 03:32 Hors ligne #312

Remarquez qu'elle n'a pas contredit pour Kazu... *sifflote*

zucchina Rédactrice du site

25/5/2013 à 15:03 Hors ligne #313

Après mon bac si ça vous dérange pas x)
K

Kazu AngiMembre Evolué

30/5/2013 à 17:02 Hors ligne #314

Citation:

Remarquez qu'elle n'a pas contredit pour Kazu... *sifflote*

Rooh c'est parce qu'elle me connait pas assez pour oser :')

Hmmm je vais encore être chiante avec mes délais débiles. Disons que dans l'hypothèse ou j'aurais fini le line d'un logo pour Juin mais que comme mes partiels se sont terminés que le 28 j'ai pas pu m'y mettre avant et qu'il faut encore que je colo...... jusqu'à quand vous acceptez une participation? Genre le 31 Mai ça va encore ou c'est pas la peine que j'essaye de finir parce que ça sera trop tard? :$ (pour ma défense c'est un logo mignon OuO)
N

30/5/2013 à 19:45 Hors ligne #315

J'accepte jusqu'au dernier moment xD Par précaution j'ai déjà commencé à travailler sur des logos, mais le tiens passera en priorité si je le reçois avant le 31 mai 23:59 yay xD

Donc voilà, pas de souci !
K

Kazu AngiMembre Evolué

30/5/2013 à 21:46 Hors ligne #316

Ah, cool alors! : ) D'ailleurs au final ça va plus vite que ce que je pensais, j'ai pratiquement fini donc je pourrais presque l'envoyer ce soir, mais je vais quand même me laisser encore demain pour bidouiller un peu. Mais j'aurai fini demain avant 23:59 sans problème haha :)
K

Kazu AngiMembre Evolué

31/5/2013 à 17:04 Hors ligne #317

Logo envoyé! : )
N

1/6/2013 à 14:08 Hors ligne #318

Félicitations Kazu pour ton logo, il est superbe !

[Lien externe]
Pour ceux qui veulent l'admirer directement.

Et hop on se motive pour Juillet, pour pondre un joli logo d'été 8)
S

Silver_Altaria Energizer Admin

1/6/2013 à 14:17 Hors ligne #319

Très joli logo en effet, et en espérant qu'il accompagne un mois ENSOLEILLE, pour changer!
N

2/6/2013 à 19:02 Hors ligne #320

A la demande de Kazu j'ai remplacé le logo affiché par une nouvelle version où elle a modifié légèrement les couleurs pour le rendre moins "tristounet"

Vous pouvez le voir directement ici : [Lien externe]

Voilà voilà !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter