Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

536 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

K

Kazu AngiMembre Evolué

4/6/2013 à 17:58 Hors ligne #321

Ni vu ni connu hein Nyandy :lol
A part ça, pour les logos on a le droit de taper dans la 6G? : )
N

Nyandy AngiMembre Ultime Auteur

4/6/2013 à 18:31 Hors ligne #322

Bah euh je dirais que oui, vu que c'est l'actualité et qu'on me l'avait même suggéré pour ce mois-ci si y avait pas de participation x)

OUI NI VU NI CONNU, j'en ai parlé à absolument personne comme tu peux le voir :-*
N

20/6/2013 à 22:46 Hors ligne #323

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT.

Est-ce que quelqu'un a prévu une participation pour Juillet ? Veuillez répondre dans les plus brefs délais !

Merci ! :kiss

Tracy Admin des FanFics

21/6/2013 à 21:42 Hors ligne #324

Non, mais j'ai un logo pour Août.
(Je suis fâchée parce que vous n'avez pas voulu de mon Gruikui de Gaulle... Non en fait c'est juste que là j'ai vraiment pas le temps.

Si tu veux, je t'envoie mon logo d'août et tu changes le mois ? Tout le monde y verra que du feu ! Enfin... Peut être pas en fait, vu le temps de merde (alors qu'il y a un magnifique soleil sur mon logo)
:lol
N

21/6/2013 à 21:44 Hors ligne #325

Bah c'est juste que bon, j'en ferai un de toutes façons parce que j'ai besoin de m'entrainer, je suis super rouillée à force xD
Mais bon on va dire que ça déterminera si je me stresse à fond dessus ou si je le prends relax x)

Tracy Admin des FanFics

21/6/2013 à 23:24 Hors ligne #326

Coupenotte a préparé quelque chose (IA). Il est mignon mais il y a deux trois trucs à revoir dessus, tu pourrais peut être le retravailler avec son accord ?
Pour t'entraîner comme tu dis, XD
K

Kazu AngiMembre Evolué

23/6/2013 à 17:07 Hors ligne #327

Nyandy a dit

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT.

Est-ce que quelqu'un a prévu une participation pour Juillet ? Veuillez répondre dans les plus brefs délais !

Merci ! :kiss
*WAVES* AH EUH MOI MOI MOI
Sauf que encore une fois je suis a la bourre et je pourrai pas commencer avant le 25 Juin donc je risque de l'envoyer un peu tard :''') Mais les logos ça va vite alors ça devrait le faire èwé
C

Coupenotte Rédacteur du site

29/6/2013 à 08:48 Hors ligne #328

Bon, alors ? Il en est où, ce logo, Kazu ?

En ce qui me concerne, j'ai déjà envoyé le mien (retouché, bien sûr) et j'en suis plutôt satisfait.
K

Kazu AngiMembre Evolué

29/6/2013 à 18:06 Hors ligne #329

Message édité le 29/6/2013 à 18:07.

Je l'ai fini hier mais je me suis laissé encore aujourd'hui pour retoucher la valeur des couleurs, il me faut 24h pour arrêter d'être bigleuse parfois. xD Mais je pense l'envoyer ce soir! :)
C

29/6/2013 à 19:21 Hors ligne #330

Tant mieux, j'ai hâte de le voir. :nuage (même si ton logo risque d'annihiler mes chances de l'emporter :( )
N

29/6/2013 à 19:28 Hors ligne #331

ça m'arrangerait vraiment que tu l'envoies ce soir Kazu, comme ça j'ai toutes les participations et je peux préparer la news avant de partir (je pars demain matin pour une semaine)

M'enfin c'est toi qui vois, évidemment !
K

Kazu AngiMembre Evolué

29/6/2013 à 19:54 Hors ligne #332

Pas de problème Nyandy, c'est envoyé! : )
Beuh Coupenotte il faut pas dire ça, ils sont jolis tes logos :( En plus j'ai déja gagné le mois de Juin, peut être que ça me fait un handicap ><
C

29/6/2013 à 21:01 Hors ligne #333

Message édité le 29/6/2013 à 21:11.

À ma connaissance, le fait d'avoir gagné pour ce mois-ci ne te pénalise pas pour le mois prochain. En plus, mon Togepi est bien moins abouti que ton farfaduvet ou même que le logo que tu proposes cette fois-ci (non, je ne vais pas spoiler) :(

En tout cas, je suis bien content que mes logos te plaisent. :nuage

Tracy Admin des FanFics

29/6/2013 à 21:19 Hors ligne #334

Message édité le 29/6/2013 à 21:19.

J'ai découvert ce matin que c'était le tour de France (oui le sport ne m'intéresse pas, la télé non plus XD)
Alors et si quelqu'un faisait un pokémon à vélo ? :p

*S'enfuie avec ses idées pourries*
C

29/6/2013 à 21:24 Hors ligne #335

Dans ce cas, il te reste quelques heures pour le réaliser. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

30/6/2013 à 22:38 Hors ligne #336

Faut pas rêver, surtout maintenant qu'il y en a des qui critiquent mes soleils d'août ! XD
:lol
C

30/6/2013 à 22:43 Hors ligne #337

Reconnais qu'il est quand même un peu... bizarre

Tracy Admin des FanFics

30/6/2013 à 23:38 Hors ligne #338

Bah mon soleil... :(

En fait je ne savais pas trop comment faire un effet "d'ensoleillement" sans dessiner un soleil immonde à la façon d'un gosse de 5 ans. XD
Je ne sais pas si j'aurais le temps de retravailler ce logo pour le mois prochain mais j'essayerais de trouver le temps... Et celui d'avancer notre logo commun pour l'automne.
:^^
N

3/7/2013 à 13:05 Hors ligne #339

Avec un peu de retard ! Le logo de mois de Juillet, par Kazu, et comme je ne sais pas comment finir cette phrase, voilà.

Vous pouvez le voir LA : [Lien externe]

Et maintenant on se bouge pour le mois d'Août (ou alors on fait rien comme ça je peux caser un de mes logos *sort*)
LE SOLEIL LE SOLEIL LE SOLEIL et... c'est tout. Ah si, dans le sud y a le soleil et les ORAGES. Et les cigales, mais je crois pas qu'il y ait de pokémon cigale.

Bon bah voilà quoi, à vous de voir.

TRACY je peux aider pour les logos tu sais xD Notamment pour ton soleil, donc n'hésite pas à demander, mais seulement à partir de lundi, jusque là, hésite et même ne le fais pas (parce qu'en vrai je suis tropala)
Voilà voiiiilà.
C

7/7/2013 à 17:57 Hors ligne #340

Comme je l'ai déjà dit en commentaire sur l'article où Nyandy présente le logo vainqueur, le logo de Kazu est vraiment très bien réalisé. Elle a beaucoup de talent et je veux qu'elle continue a en faire profiter toute la communauté du pass. :nuage

J'ai essayé de faire un Gallame pour illustrer le Pokémon World Championship qui se tiendra en août à Vancouver. (Eh non, pour le mois d'août, il n'y a pas que le soleil, les orages, les vacances et le cigales.  ;) ) Mais je dois bien avouer que cette première tentative n'est pas vraiment/vraiment pas concluante. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter