Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 17:13 Hors ligne #261

Moi je peux m'occuper de toutes tes fautes de mises en page et tout court si tu veux... Tu écris et moi je purifie.

slayers Membre Sympa

13/5/2012 à 17:16 Hors ligne #262

oui
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/5/2012 à 17:33 Hors ligne #263

Je rappelle juste ce qu'à dit SA par rapport à ton orthographe :

Citation:

c'est vraiment auprès d'une personne qui soit a une très bonne orthographe (histoire d'exclure Force N qui a des soucis sur ce plan, certes mineurs par rapport aux tiens)

Le minimum déjà, ce serait que tu utilises un logiciel de traitement de texte (Word, Open Office...) quand tu écris, afin de profiter du correcteur d'orthographe intégré. Ca t'éviterait probablement bien des fautes et ça te permettra d'apprendre en même temps.

slayers Membre Sympa

13/5/2012 à 17:39 Hors ligne #264

Oui mais je l'ai pas

Force N AngiMembre

13/5/2012 à 17:41 Hors ligne #265

Je m'en occupe slayers, t'en fais pas, j'ai l'habitude...

Bladeninja Membre en Mutation

13/5/2012 à 17:42 Hors ligne #266

Bah installe-le.

slayers Membre Sympa

13/5/2012 à 17:42 Hors ligne #267

Message édité le 13/5/2012 à 17:44.

Zhuquarnage a dit

Je rappelle juste ce qu'à dit SA par rapport à ton orthographe :

[quote]c'est vraiment auprès d'une personne qui soit a une très bonne orthographe (histoire d'exclure Force N qui a des soucis sur ce plan, certes mineurs par rapport aux tiens)[/quote]

Le minimum déjà, ce serait que tu utilises un logiciel de traitement de texte (Word, Open Office...) quand tu écris, afin de profiter du correcteur d'orthographe intégré. Ca t'éviterait probablement bien des fautes et ça te permettra d'apprendre en même temps.
Je m'entraines déja et on verra. avec ma fic sur perle et diamant

slayers Membre Sympa

13/5/2012 à 17:45 Hors ligne #268

j'ai pas java

Tracy Admin des FanFics

13/5/2012 à 19:47 Hors ligne #269

Pour ceux que ça intéresse...

*une mouche passe - silence *
:zzz
Ah-hem, ok...

Parution du chapitre 59 du tome II de ma saga Pokémon, une nouvelle génération : les trois héritiers

Mission sauvetage, partie II : Perte de contrôle.

Bon alors comme d'ab je fais des trucs à ralonge donc le final de ma fic, au départ prévu en 3 voire 4 partie, comptera probablement 6 parties.
Le prochain chapitre s'intitulera "Ange et démon", très manichéiste n'est ce pas ?

:halloween

13/5/2012 à 20:57 Hors ligne #270

Heum, une question/suggestion : à quand une fonction pour éditer ses chapitres ?

Tracy Admin des FanFics

13/5/2012 à 21:11 Hors ligne #271

Qu'est ce que tu entends par "éditer" ses chapitres Blade ?

:?

13/5/2012 à 21:16 Hors ligne #272

Bah, comme quand on édite un post sur un forum. Si, en relisant sa fic, on repère une faute de frappe, on pourrait éditer pour la corriger, non ?
Z

13/5/2012 à 21:28 Hors ligne #273

Message édité le 13/5/2012 à 21:29.

On peut bien évidemment déjà oO

Mes FanFics, tu choisis ta fic, puis tu cliques sur le chapitre en question.

Tracy Admin des FanFics

13/5/2012 à 21:36 Hors ligne #274

Bah oui, comme dit Zhu :

Dans [mes Fanfics], tu cliques sur la petite croix à gauche du titre de ton oeuvre.
Là tu as ta liste de chapitre qui se développe.
Tu cliques sur le chapitre que tu veux modifier, tu tapes, tapes tapes (ce refrain qui te plaît :mrgreen: ) et tu [enregistre les modifications]

Voilà.

14/5/2012 à 19:25 Hors ligne #275

C'est pas une évidence, vous savez.

Sinon, j'ai soumis ma nouvelle fic, et j'attends une très jolie update de Tracy sur ce topic, qu'lle annonce la validation et qu'elle ajoute un de ses jolis commentaires. ~.~

slayers Membre Sympa

14/5/2012 à 20:43 Hors ligne #276

Je suis entrain de bosser en cachette sur une fics sur nobunaga édition le jeu DS.

Mais il est plus court que celui sur diamant et perle et pour répondre je suis un peu dyslexique(je sais pas comment on y écrit).

Tracy Admin des FanFics

14/5/2012 à 21:01 Hors ligne #277

La loi sur le harcèlement sexuel a été abrogée, mais je n'ai rien entendu à propos du harcèlement moral des admins pour l'activation des fics...
:/

Activation :

[The Hurricane] Livre 1 : The Beginning de Bladeninja

Et parce que c'est pas bien de réclamer, un vilain commentaire pour la peine :
on ne met pas un titre en anglais sur Pokémon-FRANCE (approuvé par le professeur Chen :^^ )
Non mais !
Z

14/5/2012 à 21:58 Hors ligne #278

Message édité le 14/5/2012 à 21:58.

En cas de harcèlement, c'est simple, vous attendez quelques semaines avant de faire ce que la personne vous demanderait :-*

Force N AngiMembre

14/5/2012 à 22:09 Hors ligne #279

Message édité le 14/5/2012 à 22:26.

Auriez-vous l'extrême amabilité de valider ma fanfic portant le nom : "Une amitié indéfectible" ?

Merci d'avance, très chères.

Tracy Admin des FanFics

14/5/2012 à 22:12 Hors ligne #280

Message édité le 14/5/2012 à 22:17.

Zhu => Oui je sais mais j'ai peur d'oublier... :$

Et puis j'uis trop gentille ( :kiss )

C'est juste que là, j'ai l'impression que tout le monde oublie qu'il ne faut pas réclamer l'activation des fics (cf. règlement + FAQ).

Dans tous les cas on va peut être attendre pour activer le reste - je vais demandé son avis à S-A - car avec les fics de Force N ça fait 4 activations d'un coup, les lectures ne suivent pas apparemment...
Ma dernière fic reste a quelques 300 lectures depuis Janvier, les seules lectures supplémentaires c'est quand moi je la relis pour chercher les fautes d'orthographe...
:(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter