Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/5/2012 à 22:15 Hors ligne #281

En fait ce que les gens semblent avoir du mal à comprendre, c'est que vous êtes des grandes filles responsables, que vous avez une liste des FanFics pas activées et que vous pouvez tout à fait jugez par vous même si elles sont activables ou non 8)

Bon, faudrait que je finisse de recopier le chapitre 6 de Kaamelord plutôt que de flooder par ici...

Tracy Admin des FanFics

14/5/2012 à 22:18 Hors ligne #282

Message édité le 14/5/2012 à 22:19.

Force N => Je ne dis pas que vous n'êtes pas gentils, la demande de Blade était très polie y'a pas de soucis (la tienne aussi), mais c'est que encore une fois, normalement vous ne devez pas nous demander à S-A et moi d'activer vos fics.

Pour la troisième ou quatrième fois depuis une semaine sur le topic :
on passe tous les jours, on lit un peu de fics tous les jours, on voit les nouveautés quand il y'en a, donc on les active dès qu'on peut, pas la peine de venir nous le demander
Il faut comprendre : chaque auteur demande d'activer sa propre fic - voire celle du pote - alors quand il y'a beaucoup de fics en attente on se retrouve avec plein de messages d'affilé :
"Tu peux activer ma fic STP ?"

C'est stressant.
:'(

Force N AngiMembre

14/5/2012 à 22:24 Hors ligne #283

Je te comprends parfaitement, j'ai aussi ce problème avec autre chose donc je vais éditer mon précédant post. Oki ? ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

14/5/2012 à 23:41 Hors ligne #284

Wohla, voilà un sacré ramdam! Avouez, vous avez profité de mon combo étude Moyen Français/Littérature espagnole?

Au passage, Force N, message édité ou non ça va toujours contre le règlement. Même avec le ton le plus mielleux qui soit, un tel message ne passe pas, ok?

Bon, c'est pas tout ça, mais la p'tite Altaria va aller lire un peu...

Force N AngiMembre

14/5/2012 à 23:44 Hors ligne #285

Désolé, S_A, je recommencerai plus.....

Bladeninja Membre en Mutation

15/5/2012 à 05:30 Hors ligne #286

Je n'ai pas harcelé, à mon sens, j'ai seulement fait part de mon attente. Bref, je ne recommencerai plus. Mais merci quand même.

slayers Membre Sympa

15/5/2012 à 18:26 Hors ligne #287

Vous deux je l'ai déja fis mais ils m'ont rien dit vues que c'était le jour de mon inscription

Tracy Admin des FanFics

15/5/2012 à 21:44 Hors ligne #288

Bladeninja a dit

Je n'ai pas harcelé, à mon sens, j'ai seulement fait part de mon attente. Bref, je ne recommencerai plus. Mais merci quand même.
C'est ce que je disais plus haut :
tu ne me harcèles pas, Force N et Slayers non plus, c'est le fait que vos demandes arrivent toutes les trois en même temps ! Ca c'est du harcèlement, même si ce n'est pas de votre faute individuellement.

Force N AngiMembre

15/5/2012 à 22:19 Hors ligne #289

Nan mais c'est bon, je me contenterai de répondre après votre post d'activation désormais. Comme ça tu auras la conscience tranquille !

slayers Membre Sympa

16/5/2012 à 15:37 Hors ligne #290

vous voulez des nouvelles.

je m'entraine au fanfics.

Et je teste un jeux pour pokemon-blast c'est noir j'en suis encore pas a oegesse mais a peine avant quand il faut battre bianca.

Bladeninja Membre en Mutation

16/5/2012 à 21:33 Hors ligne #291

Euh. Cool story, bro...?

Et sinon, j'attaque la rédaction du nouveau chapitre.

slayers Membre Sympa

16/5/2012 à 21:48 Hors ligne #292

Bon j'ai uttiliser word dans mon collége et vous avez raison efficace

Force N AngiMembre

17/5/2012 à 08:51 Hors ligne #293

Ben moi j'ai écrit, écrit et écrirai encore des fanfics avec mon smartphone de 12/6 cm... Mais mon annif approche à grands pas et là je demanderai un PC.

slayers Membre Sympa

17/5/2012 à 09:24 Hors ligne #294

pourquoi t'écris pas au PC

Force N AngiMembre

17/5/2012 à 09:40 Hors ligne #295

Ben nan j'ai pas de PC alors je fais tout avec mon Samsung Galaxy : créer un forum, poster dans des forums, et notamment écrire-poster mes chapitres de fanfics sur tout plein de forums.

Que de choses que j'ai accomplies avec ce petit gsm intelligent de quelques centimètres...

slayers Membre Sympa

17/5/2012 à 10:35 Hors ligne #296

ouah tu me donnes encore plus envie de l'acheter

Force N AngiMembre

17/5/2012 à 11:12 Hors ligne #297

Ouais c'est vrai qu'il est super utile et m'a coûté que 157€ ! Mais bon, il rame à mort car j'occupe beaucoup d'espace avec mes 110 chansons...

Mais pour en revenir au sujet, c'est trop marrant, hier naru a pas du tout apprécié que je tue des Caninos dans ma fanfic et il m'a fait la tête... ^^
Il a même souhaité que je meure et Jirachi aussi ! Oo

slayers Membre Sympa

17/5/2012 à 11:36 Hors ligne #298

Bon tu fea combien de chapitre au moins parce que j'ai lu que le 1

Force N AngiMembre

17/5/2012 à 11:47 Hors ligne #299

Je sais pas, slayers, autant que je saurai en écrire :mrgreen:

slayers Membre Sympa

17/5/2012 à 13:22 Hors ligne #300

j'ai noter le 2 il me reste plus que deux de tes chapitres
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter