Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

19/5/2012 à 19:23 Hors ligne #321

Message édité le 20/5/2012 à 19:26.

Notations :

Une aventure épique de Dark Galopa

10/20

Rien à redire sur le style d'écriture en lui même - à part la narration à la première personne qui est un peu destabilisante - mais alors l'histoire est ennuyeuse... Il ne se passe RIEN jusqu'au chapitre 18.

Et après, tout s'accélère tellement que ça devient un véritable pot-pourri de tout ce qu'on peut trouver comme évènements majeurs/dramatiques dans une fanfic Pokémon, le tout sans connexion logique.
:x
__________________________________________________________________________________________________________

Le clair obscur du monde de Baffan

11/20

Cette fic est malheureusement abandonnée, la note aurait sans doute été meilleure (de l'ordre de 12 ou 13) s'il y'avait eu la suite, avec par exemple l'entrée en scène des Teams Light and Dark et l'éveil des dieux de lumière et de l'ombre comme annoncé dans le résumé de la fic... :/

__________________________________________________________________________________________________________

L'ombre du larcin d'Evolia

13/20

L'histoire est intéressante, bien qu'un peu courte, mais ce sont surtout les très mauvaises orthographe et conjugaison qui m'ont empêché de mettre le 14 que l'originalité de cette fic aurait mérité.

Et note pour Bladeninja : vu que je suis admin des fanfics sur le très célèbre site Pokémon-France.com, j'ai le droit de réinventer le dictionnaire. :mrgreen:
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

24/5/2012 à 21:42 Hors ligne #322

A sa demande, notation de "Jusqu'au bout du monde des ténèbres" de Force N: 11/20.

J'ai essayé d'être la plus honnête possible, tires-en parti Force N!
Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

24/5/2012 à 21:48 Hors ligne #323

A ce propos, serait-il possible d'évaluer "L'épopée de Jaden" ? Je sais que la fic est très longue mais comme elle est terminée, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut vraiment puisque personne ne m'a encore donné son avis. Comme je sais que ça risque de prendre un bon moment, je serais patient.

Force N AngiMembre

25/5/2012 à 00:04 Hors ligne #324

Merci de ton attention, Silver_Altaria :)

T'aurais pas quelques petits commentaires dont je pourrais justement tirer parti ? Tes conseils sont très précieux à mes yeux ! 8)

25/5/2012 à 13:35 Hors ligne #325

Bah y'a le commentaire que j'ai enregistré... Tu pensais à des exemples?

Force N AngiMembre

25/5/2012 à 14:50 Hors ligne #326

Message édité le 25/5/2012 à 15:13.

Oups désolé, j'avais pas remarqué... :$

[EDIT] Merci beaucoup pour tes conseils et ta critique, Silver_Altaria, ça fait longtemps que je voulais avoir l'avis d'un(e) expert(e) en fanfic et tu as su donner de ton temps pour corriger mes nombreuses fautes ! :) Mais là où ça deviendra vraiment intéressant ce sera quand tu corrigeras mes dernières fanfics (plus celles que je rajouterai quand la capacité maximum de fanfics augmentera)... C'est pas pour autant que je vais pas en tenir compte hein. :^^

Je sais que t'es très occupée et que t'as noté deux de mes fanfics au lieu d'une, j'attendrai avant de te demander de commenter la suivante.

25/5/2012 à 19:22 Hors ligne #327

Kaminari a dit

A ce propos, serait-il possible d'évaluer "L'épopée de Jaden" ? Je sais que la fic est très longue mais comme elle est terminée, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut vraiment puisque personne ne m'a encore donné son avis. Comme je sais que ça risque de prendre un bon moment, je serais patient.
D'ailleurs, Kaminari, on risque effectivement de prendre beaucoup de temps pour noter Jaden, mais pour des raisons pratiques. Tracy a des soucis avec son projet de thèse, et moi je commence ma session d'examens mardi... :$

Force N AngiMembre

26/5/2012 à 09:28 Hors ligne #328

Donc on n'aura qu'à attendre la fin de vos examens et vous serez plus disponibles !!! :)

slayers Membre Sympa

26/5/2012 à 11:19 Hors ligne #329

Silver_Altaria a dit

D'ailleurs, Kaminari, on risque effectivement de prendre beaucoup de temps pour noter Jaden, mais pour des raisons pratiques. Tracy a des soucis avec son projet de thèse, et moi je commence ma session d'examens mardi... :gene
je suis entrain d'y lire et ma réaction: wahou superbe fanfic non seulement loneur et écriture bon c'est vrai que j'en suis au 3

Force N AngiMembre

26/5/2012 à 14:20 Hors ligne #330

Tu pourrais faire un tout petit effort pour mieux écrire tes posts ? Car dans beaucoup de cas je comprends moyen ce que tu essayes de dire...

Bladeninja Membre en Mutation

26/5/2012 à 23:50 Hors ligne #331

Tutafeh.

27/5/2012 à 17:57 Hors ligne #332

Publication du chapitre 18 de "L’ascension de Jaden" : Le Shadow Trial et le mignon Granivol.

Un nouveau groupe de méchants va faire son apparition et l'équipe d'un personnage principal va s'agrandir. Bonne lecture à tous.

Tracy Admin des FanFics

28/5/2012 à 09:44 Hors ligne #333

Kaminari =>
Tu n'as pas beaucoup d'avis parce qu'en ce moment le nombre de lecteurs est faible pour les fanfics du Pass. Et comme ta fic est longue, les gens qui ne sont pas des habitués de PF ne prennent peut être pas le temps de la lire avec attention.
Pour la mienne aussi (qui fait également une soixantaine de chapitres) ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'écho de lecteurs. A part une, la seule fan qu'il me reste... :(

Sinon pour la notation de ton oeuvre, je rejoins ce que disait S_A et j'ajoute que personnellement j'essaye d'évaluer en priorité des vieilles fics d'il y'a quelques années, sinon elles ne seront jamais notées !
Mais vu que toi tu es bien là, à écrire régulièrement, je pense qu'on devrait pouvoir faire passer ta fic en priorité, pour que tu puisses améliorer ton écriture - sous réserve qu'il y ait quelque chose à améliorer.

slayers Membre Sympa

28/5/2012 à 12:23 Hors ligne #334

moi je lis les fanfics.

Force N AngiMembre

28/5/2012 à 13:31 Hors ligne #335

C'est pour ça que je préfère écrire des fanfics courtes genre 10 chapitres en moyenne pour que les gens ne soient pas O_O en voyant la liste de chapitres à lire.

Mais pour les vrais lecteurs de briques de 1000 pages, elles sont parfaites... :^^

slayers Membre Sympa

28/5/2012 à 13:36 Hors ligne #336

j'ai écrit ma nouvelle fanfics et veux qu'on me dise ce qu'on en pensse

28/5/2012 à 14:42 Hors ligne #337

Tracy => Si tu préfères évaluer les vieilles fics en priorité, c'est pas bien grave. Comme je l'ai dit, je saurais me montrer patient.

Force N => Pour ma part, je n'ai pas 1000 pages mais 825 avec mes deux fics réunies ^^

Force N AngiMembre

28/5/2012 à 15:40 Hors ligne #338

Moi, la seule raison pour laquelle mes chapitres ne dépassent pas 9,05ko, c'est paske mon smartphone ne me le permet pas ! Mais j'en recevrai 2 incessemment sous peu donc ça va changer... :mrgreen:

Fan de briques, réjouissez-vous ! Forcy passe au niveau supérieur.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

29/5/2012 à 21:28 Hors ligne #339

Message édité le 29/5/2012 à 21:34.

La limite des FanFics a été passé à 50 donc, suite à une relance de Hentaria !

Désolé, ça m'était sorti de la tête xD

Force N AngiMembre

29/5/2012 à 21:57 Hors ligne #340

Message édité le 30/5/2012 à 12:33.

Merci infiniment Zhu, je cours mettre le reste de mes fanfics ! ^^

[EDIT] D'ailleurs c'est fait, j'en suis donc à 12 + 1 que je mettrai plus tard car j'ai encore écrit que le premier chapitre, dont 3 en attente d'activation. Mais je suis patient, prenez votre temps mesdames... :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter