Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:08 Hors ligne #401

Oui il me l'ont fait comme quoi il ne voulait plus de fic du genre donjon mystères et l'ont supprimés.
Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

21/6/2012 à 15:12 Hors ligne #402

Bizarre, je ne me suis jamais fait refusé une fic sur Bip, moi. Vous êtes sûr que ce n'est pas vos fics qui ont un problème ?

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:13 Hors ligne #403

Non sa ma fait.

Nous n'acceptons plus de fic donjon mystère, désoler.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 15:14 Hors ligne #404

Ne poste pas tes fanfics sur bip, crois-moi, t'as quasi aucune chance de te faire valider. Pas que la longueur, si ce n'est pas assez original pour môssieur, SUPPRIMÉE, si ils se sentent de bonne humeur ils te la valideront peut-être.

Leur règlement précise 2 pages Word pour la longueur des chapitres mais pourtant ils ont accepté mes deux premières fanfics qui étaient bien trop courtes. WTF ?

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:16 Hors ligne #405

Non c'est pas l'originalité en plus elle fesait trois pages word et après qu'en je fais 2 il me la supprime.

Je sais pas si je fais mon one shoot la bas ou ici qui a pour non le serpang aux milles couleur.

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:18 Hors ligne #406

Dsl du double post.

Mais l'autre modo la bas, il laisse montrer ses fanfics a secteur priver du genre si suis pas dans ta liste d'amis tu peux pas lire.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 15:19 Hors ligne #407

Ne les poste pas sur bip.

Vous trouvez ma fanfic "Une dresseuse au pays des Rangers" passionnante ? Eh bien il me l'ont supprimée à l'époque. Motif : pas assez originale.

C'est un cross-over, pignouf, c'est le comble de l'originalité !!!

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:22 Hors ligne #408

Secteur privé pou savoir les news chapitres c'est n'importe quoi je dis.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 15:26 Hors ligne #409

Et tu connais la meilleure ? Si ta fanfic est refusée trop de fois, ils sévissent ! J'ai supprimé ma dernière annonce mais ils m'ont dit quelque chose du genre, attends une semaine avant de reposter sinon on t'ignorera.

Si tu continues tu seras dégoûté et tu croiras que t'es pas assez bon. Moi c'est ce qu'y m'est arrivé, donc j'ai mis mes fanfics autre part et ça a fait un carton. ^^

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:29 Hors ligne #410

Il m'ont supprimées trois fic. J'avais une superbe one-shoot, mais j'ai eu peur qu'il la supprime alors c'est moi qui l'est supprimées. Mon O.S s'appelaient. Les lamentations d'un loup, journal intime d'une vie.

Ce qu'est bien sur le site c'est les amis vus que j'en ai déja 70 en 3 jours.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 15:35 Hors ligne #411

Message édité le 21/6/2012 à 15:37.

Ce sont en effet des amis mais en fait c'est plus proche des gens que tu surveilles simplement en les mettant en-dessous pour regarder leur profil sans devoir chercher après eux.

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:38 Hors ligne #412

Si il trouve ma fics pas originale, c'est pas juste.

C'est l'histoire d'un serpang qui se balade tranquillement quand la chasseuse J essaie de le capturer, alors un dresseur apparait et l'attraper.

Non, l'histoire est plus complexe est meilleur.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 15:39 Hors ligne #413

Sinon, sur P-P tu peux mettre tes fanfics sans même besoin de la faire valider. :D

Et puis, ici au moins on te donne des conseils constructifs quand on refuse ta validation !!! >D

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 15:46 Hors ligne #414

Message édité le 21/6/2012 à 15:57.

Un petit début de l'histoire.

Dans les multiples légendes pokemons vivait celle du serpang aux milles couleurs. Défiant dame nature pour sa rareté et pourchassé pour son apparence. Il habitait dans la région de kuja, plaine de verdoyure rayonnant pour sa beautée. De multiples braconnier passait par la depuis l'apparition du serpang, car devenues une légende. Ceux ci pensait que d'autres rareté de la nature était ici.

EDIT:Je copie coller une de tes fics pour savoir ce qu'il dise.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 16:19 Hors ligne #415

Non surtout pas, j'ai pris la décision de ne plus leur montrer mes fanfics et puis c'est tout. Si tu le fais quand même ce sera du plagiat.

XD fanfic pokémon ? Ou de One Piece...?

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 16:20 Hors ligne #416

kuja pris de one piece.

Déja fait!

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 16:23 Hors ligne #417

Message édité le 21/6/2012 à 16:25.

Je me disais aussi :)

Tu fais comme tu veux après tout, mais viens pas te plaindre après si ils t'engueulent ou te la refusent.

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 16:24 Hors ligne #418

J'ai dit que c'était celle s'un ami qui m'avait dis oui.

Force N AngiMembre

21/6/2012 à 16:27 Hors ligne #419

J'AI JAMAIS DIT OUI !!!!!
Mais bon, je suppose que rien de tel qu'un exemple vécu pour t'ouvrir les yeux...

slayers Membre Sympa

21/6/2012 à 16:30 Hors ligne #420

Oui, bah fait croire car si elle est valider, tu recevras des coms comme quoi c'est une bonne fic. Et je leur dirais elle et a qui et il seront obliger de laisser tes fics etre valide
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter