Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

24/6/2012 à 19:08 Hors ligne #441

Ma fic est corrigée... y'a plus qu'à, comme on dit...

Tracy Admin des FanFics

24/6/2012 à 19:10 Hors ligne #442

Dis donc Force N, on est deux administratrices... :/

(Non je ne pleurniche pas c'est pô vrai ! :'( )

A ce propos, désolée de ne pas activer toutes tes fics en même temps, mais on essaye de ne pas mettre trop de fics d'un même auteur en même temps.

Pour l'avoir parcouru, "A tes souhaits !" devrait faire partie de la prochaine vague d'activation. Je n'ai pas eu le temps de regarder "Un monstre est né" par contre.

Force N AngiMembre

24/6/2012 à 20:08 Hors ligne #443

Oooooh mais oui Tracy, toi aussi tu es formidable ! :)
*lui fait un gros câlin*

Ok VOUS faites comme voux voulez, moi je suis pas pressé.

slayers Membre Sympa

24/6/2012 à 20:56 Hors ligne #444

Un monstre est est l'histoire de comment N est devenus un monstre. Jette un coup d'oeil a sky unity de kaminari, sa vaut le coup.
Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

29/6/2012 à 11:00 Hors ligne #445

Publication du chapitre 20 de l'Ascension de Jaden appelé "Surpasser son maître (Deuxième partie)". Dans la lignée du précédent, Noel va devoir affronter son passé.

Tracy Admin des FanFics

30/6/2012 à 00:45 Hors ligne #446

Une vague de ténèbres s'abat sur le Pass car voici les notations des terrifiantes fanfics de Force N ... :halloween

Illusion [horreur]
13/20

Contagion cauchemardesque [horreur]
13/20

Par deux fois, le chiffre 13 écrit en caractères de sang... Mauvais présage. :x

C'est l'histoire tragique de deux jeunes dresseurs, qui tentent d'arrêter un mystérieux pokémon capable de changer d'apparence à l'infini, décimant la population de Johto...
Alors que tous leurs alliés meurent les uns après les autres dans des circonstances abominables, Luth et Nick luttent jusqu'à leur dernier souffle pour stopper ce monstre. Pendant que, dans une région très lointaine, une étrange maladie se propage et transforme les pokémon en zombies, fous d'agressivité et assoifés de sang.
Luxio et Givrali luttent pour leur survie, aidés par Massko, Grodoudou et les autres membres de la guilde, ils vont tenter le tout pour le tout en affrontant le puissant et terrifiant Darkrai, à l'origine de cette catastrophe immonde...

:halloween

Force N AngiMembre

30/6/2012 à 11:24 Hors ligne #447

Message édité le 30/6/2012 à 11:50.

Quoi ? Deux 13 ? On dirait que mes fanfics d'horreur subissent un terrible malédiction...

Je vais devoir faire fort pour les prochaines fois !

[EDIT] J'ai lu tes commentaires, et franchement, ils sont vraiment très constructifs ^^
C'est vrai que la fin de "Contagion cauchemardesque" a été fait à l'arrache car j'avais aucune idée de fin intéressante. Je verrai pour travailler les dialogues, à l'avenir. Merci Tracy, mais il reste un autre fanfic d'horreur à lire ! *brandit ses pages*
Mais je te presse pas surtout, prends ton temps...^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

1/7/2012 à 18:08 Hors ligne #448

Bonsoir les jeunes!

Je suis désolée de ne pas être beaucoup ici ces derniers temps. Tous ceux qui sont plus ou moins libres de leurs mouvements bossent sur les articles pour la section Noir et Blanc 2, moi y compris.
Je reprendrai cependant les news comme d'habitude la semaine prochaine.
Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

1/7/2012 à 18:38 Hors ligne #449

Je reviens à la charge avec le chapitre 21 de l'Ascension de Jaden nommé "Surpasser son maître (Troisième partie)". Ce chapitre est en fait un flash back qui conte le passé de Noel avant le retour dans le présent quelques lignes avant la fin.
J'en profite pour dire que le voyage à Johto sera trop long pour tenir sur une fic. Certes, le voyage à Kanto a tenu 82 chapitres mais celui à Johto devrait atterrir à 200 ^^ Vous verrez donc arriver L'ascension de Jaden 2 qui commencera sans doute après le quatrième badge.

slayers Membre Sympa

1/7/2012 à 18:52 Hors ligne #450

200 chapitres Oo

slayers Membre Sympa

1/7/2012 à 20:34 Hors ligne #451

dsl du double poste mais je pense faire une fanfic au nom de:

Une aventure de reve:Un garcon achete un nouveau jeu qui le propulse dans un monde. Un monde ou les gens on des sort et se défende contre les pokemons. Une organisation au nom de buster quand a lui essayera de détruire le monde citée.

1/7/2012 à 23:08 Hors ligne #452

Quelle imagination...

Plume d'Argent Membre Evoluée

2/7/2012 à 22:34 Hors ligne #453

Salut, tout d'abord, je m'excuse pour cette très longue inactivité de quatre mois si je ne me trompe pas. Mais je reviens, car je suis en vacances et que l'inspiration m'a soudainement reprise pour ma fic sur "Le Destin des Elus : Partie 1" ainsi que le début de l'écriture d'une autre sur un autre scénario.

Le principal souci qui m'est arrivé pendant ces quatre mois c'est un problème irl puisque mes parents sont en train de divorcer et que j'ai découvert que mon père trompait ma mère. Je suis pas là pour raconter ma vie mais j'ai pris un sacré coup à ce moment-là et l'inspiration s'est soudainement envolée...

Mais je reviens pour rester (j'espère, s'il ne m'arrive pas encore d'autres boulettes familiales) et préfère expliquer cette très longue absence et cette soudaine nouvelle-activité.

slayers Membre Sympa

2/7/2012 à 22:41 Hors ligne #454

Message édité le 2/7/2012 à 22:43.

Tu pourras me passer le liens de destion des élus, je voudrais la lire.

PS:Je pense que tracy te laisseras peut etre t'inscrire au concours de fic.

2/7/2012 à 23:41 Hors ligne #455

Je viens justement de lui envoyer un MP à ce sujet.

Et slayers, tu sais très bien maintenant qu'il faut aller sur le service des fics lui-même pour trouver la fanfic d'un auteur...

2/7/2012 à 23:43 Hors ligne #456

Désolée pour toi Plume d'argent... J'attendais avec impatiente la suite de ta fic et je me suis demandée si tu n'avais pas tout simplement abandonné.

slayers Membre Sympa

3/7/2012 à 00:07 Hors ligne #457

Ok je la recherche tout seul. Et dsl ne croit pas que je suis pas triste pou toi et ta famille. Je suis juste un peu l'animateur du forum. Enfin je croits.

Plume d'Argent Membre Evoluée

3/7/2012 à 11:55 Hors ligne #458

C'est pas grave, c'est des problèmes perso donc j'ai pas vraiment à en parler ici mais revenons-en aux fanfics :

Zucchina : Je suis désolée, mais j'ai pris un coup sur la tête lorsque j'ai appris ça et j'ai été très déprimée pendant longtemps. Mais mes amies du collège m'ont encouragée et c'est pour ça que je reviens ! ^^
Donc, non je n'ai pas abandonné ! =)

Silver_Altaria :

Pour le concours de fanfics, je croyais que les inscriptions étaient fermées non ?

3/7/2012 à 14:34 Hors ligne #459

Effectivement Plumi, mais vu les raisons de ton absence, on s'est dit qu'on allait te laisser t'inscrire maintenant quand même si tu en avais envie.
(et puis on n'est jamais que le 3 juillet, quoi)

slayers Membre Sympa

3/7/2012 à 14:53 Hors ligne #460

Euh altaria, quand j'ai supprimer toute mes fic j'ai remarqué une grosse faute.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter