Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Plume d'Argent Membre Evoluée

3/7/2012 à 15:21 Hors ligne #461

C'est vrai ? Je peux m'inscrire ? *a des étoiles plein les yeux*

Oh My God ! Je vous le revaudrais alors ! Merci beaucoup ! :)
Je veux bien parce que si j'étais revenue avant le 2 juillet, je me serais volontiers inscrite ! X)

slayers Membre Sympa

3/7/2012 à 15:31 Hors ligne #462

Message édité le 4/7/2012 à 10:40.

:ordi ça me tarde de savoir mon type pour me mettre a l'écrire la faire corriger a kura et por finir la poster dans le service.

zucchina Rédactrice du site

3/7/2012 à 16:32 Hors ligne #463

J'écris une fic nommée "Égalités" en espérant que ça plaira  ;)

4/7/2012 à 10:15 Hors ligne #464

Hmm... Rien que le titre ça me fait saliver ! *o*

Après, faut voir la qualité de ton style !  ;)

slayers Membre Sympa

4/7/2012 à 10:20 Hors ligne #465

Message édité le 4/7/2012 à 10:39.

J'ai quelque idée mais je ne sais pas laquelle choisir:

-espace, temps et distorsion s'asemble et créé un monde ou que la guerre existe.
-A frimapic un pokémon inconnu se fait entendre, il serait gigantesque.
-La team rocket ont disparus, le seul survivant est miaouss. Il parcourera le monde a la recherche de ses amis.
-Noel magique: le père noel tombe malade est les pokémon vont tout faire pour le guérir. Pour ça il vont chercher un leveinard dans kanto.

4/7/2012 à 10:30 Hors ligne #466

"Sa". :oh
Mon dieu...Le ç existe tu sais ?

Je vais finir par ouvrir un topic de soutien aux fanfics pour les nouveaux auteurs...

(Ne te sent pas visé slayers, juste que les fautes d'orthographe me font mal aux yeux... ><' Si tu veux des conseils, je suis dispo pendant toutes les vacances, t'as qu'à MP)

slayers Membre Sympa

4/7/2012 à 10:40 Hors ligne #467

Crée le ce topic sa pourrait aider tout les autre auteur de fic.

Tracy Admin des FanFics

4/7/2012 à 17:05 Hors ligne #468

C'est pas faute de lui avoir rappeler que c'était "ça" et pas "sa"... :$

Bonne idée Plume, mais en principe ce topic ci sert également de soutien aux auteurs.
Slayers nous a déjà posté des passages de ses fics ici (regarde une quinzaine de pages en arrière je pense), pour qu'on lui dise ce qu'on en pense.
Comme il en a posté beaucoup à la suite on a du lui demander d'arrêter, mais occasionnellement c'est tout à fait possible.

Tracy Admin des FanFics

4/7/2012 à 17:06 Hors ligne #469

slayers a dit

J'ai quelque idée mais je ne sais pas laquelle choisir:

-espace, temps et distorsion s'asemble et créé un monde ou que la guerre existe.
-A frimapic un pokémon inconnu se fait entendre, il serait gigantesque.
-La team rocket ont disparus, le seul survivant est miaouss. Il parcourera le monde a la recherche de ses amis.
-Noel magique: le père noel tombe malade est les pokémon vont tout faire pour le guérir. Pour ça il vont chercher un leveinard dans kanto.
Pour moi, sans hésiter : la 3e sur les membres de la Team qui disparaissent, à condition que la chute/solution soit originale.
:^^

4/7/2012 à 18:39 Hors ligne #470

Je comprends Tracy, mais bon quand on voit des gens sur des sites qui disent qu'ils font une fic et qu'à la fin, on retrouve un texte bourré d'absurdités, sans aucune description et plein de fautes, y'a de quoi se faire du souci. Surtout que ce genre de fic est baucoup plus populaire que celle qui est rédigée avec soin par un "vrai" amateur. Heureusement que c'est pas la même chose sur Pokémon France ! :oh

Sinon, Slayers, je suis tout à fait d'accord avec Tracy. La 3ème me paraît un peu plus originale que les autres qui me paraissent classiques.
Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

4/7/2012 à 19:35 Hors ligne #471

Parution du chapitre 22 de l'Ascension de Jaden appellé "Surpasser son maître (Quatrième partie)". Dernière partie de l'action dans les Caves Jumelles. Noel va devoir faire face à son passé et au final une petite surprise attend son équipe ainsi que celle de Jaden.

slayers Membre Sympa

4/7/2012 à 19:50 Hors ligne #472

Dire que j'en suis encore a kanto dans jaden.

zucchina Rédactrice du site

5/7/2012 à 10:16 Hors ligne #473

Slayers, moi j'aime bien la 3 aussi, mais la 4, j'aime pas ça du tout. >< Les trucs de noël me font horreur.

slayers Membre Sympa

5/7/2012 à 10:56 Hors ligne #474

Ok je ferait la 3 alors.

slayers Membre Sympa

5/7/2012 à 12:45 Hors ligne #475

Voila avant de commencer ma fic je vais commencer par poster:

Les pleur d'un loup[O.S]:Une famille de loup va vous raconter l'histoire d'une naissance. Au cours de 4 chapites de one shoot. C'est un peu sur l'humeur triste, car le petit loup qui vient de naitre n'aurait jamais voulu naitre par tout ce qui va arriver par la suite.

5/7/2012 à 15:23 Hors ligne #476

C'est pas vraiment un one-shot si y'a quatre chapitres... ^^'

On appelle ça plutôt une nouvelle dramatique si tu préfères... ^^

slayers Membre Sympa

5/7/2012 à 15:25 Hors ligne #477

Un receuil de one-shoot alors.

5/7/2012 à 15:28 Hors ligne #478

Pas vraiment un recueil non plus si tu parles du même personnage... Enfin je crois...

slayers Membre Sympa

5/7/2012 à 15:36 Hors ligne #479

Oui c'est sur un meme personnage.

slayers Membre Sympa

6/7/2012 à 10:33 Hors ligne #480

Bon dès mon retour je poste mon receuil dramatique mais avant. Je poste remord et songe avec son chaitre 1:L'ombre du spectre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter