Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/8/2012 à 14:40 Hors ligne #501

Tkt, prends ton temps, ça me permettra de le peaufiner un peu ! ^^

Force N AngiMembre

4/8/2012 à 13:44 Hors ligne #502

Message édité le 5/8/2012 à 17:42.

Je viens de reprendre l'écriture de ma fanfic dont j'ai déjà posté le premier chapitre ^^
Elle s'appelera "Chaos et destruction" et sera...d'un genre...ben je sais pas trop en fait, j'attendrai de voir ce que mon esprit tordu est capable de faire :halloween

[EDIT] Vous ne vous êtes jamais demandé si l'Agent Jenny avait un supérieur ? Moi oui ^^
D'ailleurs vous ne tarderez pas à le rencontrer !

[EDIT 2] J'ai bientôt fini ! J'avance très vite quand je veux :^^ je l'aurai terminé demain ou mardi au plus tard ! Vous aurez enfin l'occasion de la lire, dés qu'elle sera validée...par contre mon seul souci, c'est que je risque de dépasser les dix chapitres (quelle ironie) :$ donc je vais devoir en venir au fait rapidement.

Force N AngiMembre

6/8/2012 à 14:28 Hors ligne #503

Message édité le 6/8/2012 à 14:28.

Youhouuuuu ! Je l'ai finie ! Evidemment, je me suis pas pressé pour faire des chapitres vraiment super :^^
Vous allez pas être déçus de l'aventure !

D'ailleurs, la fin est très très imprévisible, vous verrez...

Tracy Admin des FanFics

6/8/2012 à 22:54 Hors ligne #504

Citation:

Vous ne vous êtes jamais demandé si l'Agent Jenny avait un supérieur ? Moi oui ^^
D'ailleurs vous ne tarderez pas à le rencontrer !

Moi je me suis toujours demandé s'il y avait des "Jenny" hommes dans pokémon, un peu comme dans Le gendarme et les gendarmettes, :lol
Parce que, uniquement des femmes dans la police ça craint un peu...

Bon ok, le monde de pokémon est *peace and love*, mais rien que Giovanni c'est une armoire à glace.
En corps à corps dans une ruelle - sans parler de combat pokémon car le caninos de Jenny à côté du monstrueux nidoking de Giovanni ça fait pitié - je ne pense pas que la pervenche est le dessus.
:x

Force N AngiMembre

7/8/2012 à 00:47 Hors ligne #505

Justement ! Le capitaine est là pour veiller sur elle >D
Mais bon, c'est vrai que des Jenny tout le temps c'est un peu relou. Heureusement que lui a un nom variant selon la ville Oo

Zen' DémoniMembre Ultime

10/8/2012 à 00:55 Hors ligne #506

Bon bah finallement j'ai pas attendu vos critiques pour commencer le champitre 5 mesdames :mrgreen: (dans un fichier Word par contre)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/8/2012 à 11:34 Hors ligne #507

T'as une fic Zen ? ._.

Zen' DémoniMembre Ultime

12/8/2012 à 03:50 Hors ligne #508

Disons en construction.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

12/8/2012 à 12:26 Hors ligne #509

Ouais parce que j'avais raté celle-là sinon. :(
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

14/8/2012 à 19:02 Hors ligne #510

Message édité le 14/8/2012 à 19:03.

D'ailleurs Zen', quand est-ce qu'on l'active cette fanfic? Parce que je te signale quand même que tu nous avais sommées de ne pas la dévoiler aux yeux de ton public désireux de mesurer la portée de tes talents!

Et sinon hop, activation de "Le livre de l'histoire : I) La mythologie des Pokémon" de willilaurent

C'est encore un nouvel auteur (on en aura eu depuis l'année dernière, et merci à vous d'ailleurs!) dont l'activation de la fic est destinée à susciter vos commentaires. Le titre vous éclairera sur le genre je pense, alors n'hésitez pas à envoyer vos commentaires à ce membre afin qu'il rende son encyclopédie la plus intéressante et attrayante possible, merci! :)

Digipokemestre IdolMembre

20/8/2012 à 17:19 Hors ligne #511

J'ai lu le premier chapitre, mis à part les fautes de conjugaison et d'accord des genres (l'auteur est peut être dyslexique? Les fautes ressemblent à ce trouble) je trouve la rédaction des phrases très bien et c'est assez prenant. J'ai pas le temps d'en lire +, dommage mais bonne continuation ! :)

zucchina Rédactrice du site

22/8/2012 à 17:50 Hors ligne #512

Chapitre 3 de "Égalités" posté. :lunettes
Faut que je fasse deux autres chapitres pour qu'elle soit activée? :?

Tracy Admin des FanFics

22/8/2012 à 23:08 Hors ligne #513

Je ne crois pas, il faut juste qu'on termine le concours de fanfics de l'été.

On doit déjà activer la fic de Zen. Ca nous en fera deux comme ça.
*boulot, boulot !*

Sinon, l'important c'est que ton rythme de parution soit régulier une fois activée.

zucchina Rédactrice du site

23/8/2012 à 00:21 Hors ligne #514

D'accourd :3

Force N AngiMembre

23/8/2012 à 12:01 Hors ligne #515

En y pensant, va falloir écrire la suite de "Chaos et destruction", et comme j'ai quelques soucis Internet, je vais pouvoir faire ça toute la journée si je veux :nuage

Tracy Admin des FanFics

29/8/2012 à 21:35 Hors ligne #516

Message édité le 29/8/2012 à 21:39.

Bonsoir mes petits wattouat !

Suite à la fin du concours de fanfics pokémon - été 2012, S_A et moi avons le plaisir de publier ces cinq nouvelles oeuvres (déjà notées en plus, we are the boss )

- Chaos et destruction [horreur] , par Force N
- Vrai ou faux ? , par Plume d'Argent
- La peluche éclair , par Zucchina
- Au bord de la mer [World of TeM - HS] par Caliken
- L'ombre par sept , par Whitewolf

Dans l'ordre donc :

Giratina est sorti de sa dimension, bien décidé à anéantir le monde des humains.

Latias se réveille et s'aperçoit que son frère Latios a disparu, elle part à sa recherche...

Une jeune pachirisu shiney vit la nuit pour fuir le racisme des autres pokémon, elle est chétive mais rapide comme l'éclair ! Sa vie va être bouleversée par de sombres voleurs de pokémon et un beau pachirisu mâle nommé Dany.

Le petit nidoran de Max a bien grandi, il est devenu un puissant Nidoking qui pourtant intérieurement est blessé, meurtri par la perte tragique de sa compagne des années plus tôt. Une petite fille va l'aider à faire son deuil.

La vie ordinaire d'un farfuret, presque sauvage, des péripéties ordinaires qui rendent pourtant le récit haletant, une vraie leçon de vie !

Force N AngiMembre

31/8/2012 à 22:48 Hors ligne #517

Je vais oublier cette fanfic de merde que j'ai pondue... A la place, je vais en faire une autre toujours aussi imprévisible comme à mon habitude ^^
Sauf si vous tenez à ce que je continue la suite de ma fanfic, je compte laisser tomber. Je suis désolé de pas avoir fait de Giratina le héros que vous attendiez tant, je pensais que c'était un "héros mauvais" donc un héros quand même et c'est certainement ce qui m'a fait perdre le concours :( . En plus si vous lisez la fin (la toute fin), vous saurez que N et Reshiram ne sont pas les héros :mrgreen:

Vous connaissez tous Sacha ? Et si il devenait un peu moins gentil ? Et si il devenait un criminel recherché dead or Alive par l'agent Jenny ? Et si il devenait sérial killer ? Ce serait un bon thème, ça ^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

1/9/2012 à 11:21 Hors ligne #518

Histoire de vous tenir au courant les enfants, j'ai fait installer par Misdre une option qui nous permettra, à Tracy et à moi, de faire passer une fanfic d'une catégorie à l'autre. Cela corrigera les erreurs que vous pourriez commettre.

Par prendre un exemple, si une fanfic générale est postée dans la catégorie Pokémon, on pourra la faire passer au bon endroit en même temps que l'activation! :)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

1/9/2012 à 16:29 Hors ligne #519

Citation:

Vous connaissez tous Sacha ? Et si il devenait un peu moins gentil ? Et si il devenait un criminel recherché dead or Alive par l'agent Jenny ? Et si il devenait sérial killer ? Ce serait un bon thème, ça ^^

Hum... Perso, c'est pas mon trip. Ca me rappelle la fic sur la Ligue Souterraine sur ff.net. http://www.fanfiction.net/s/6796295/1/La-Ligue-Souterraine

Ceci est pour moi un exemple de fic bien construite, bien écrite, mais dont je n'accroche absolument pas au principe même.

Kailianna DémoniMembre Evoluée

1/9/2012 à 18:54 Hors ligne #520

B'jour, juste pour prévenir que j'ai posté la suite de Magnetic Storm ! Enfin plus exactement la première partie du chapitre 9. La deuxième partie ne devrait pas tarder à arriver, faut juste que je la corrige...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter