Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

2/9/2012 à 16:38 Hors ligne #521

Je viens de poster le chapitre 27 de l'Ascension de Jaden où se déroule la fin du match d'arène à Ecorcia que j'ai coupé en deux parce qu'il était trop long.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

2/9/2012 à 17:46 Hors ligne #522

Non messieurs-dames, vous ne rêvez pas! Oui, vous avez bien vu de nouvelles fanfics fleurir sur le service!

Zen', "Les clés du camion", ou l'histoire d'un jeune scientifique qui est chargé d'une mission par ce cher Giovanni!
Force N, "A tes souhaits!", ou l'histoire d'un Jirachi qui décide de s'en prendre à tous ceux qui exigent un souhait sans égards pour lui!
Bladeninja, "Deus Ex Machina", ou un essai de traduction d'un one-shot anglais où deux scientifiques sont en proie à un terrible dilemme!

Au passage, je vous informe que Tracy s'est envolée ce matin pour l'Italie où elle doit faire des fouilles dans le cadre de son travail. Elle n'aura probablement pas ou très peu accès à internet durant une grande partie du mois de septembre, donc adressez-vous à moi en cas de problème!

Bladeninja Membre en Mutation

2/9/2012 à 18:34 Hors ligne #523

Merci pour l'activation.

Et bon courage, Tracy !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

2/9/2012 à 19:31 Hors ligne #524

Wonderful ! =D

Force N AngiMembre

2/9/2012 à 21:59 Hors ligne #525

Merci m'fi' !

9/9/2012 à 23:41 Hors ligne #526

Message édité le 18/9/2012 à 21:36.

Ayant reçu l'autorisation de CaliKen pour le faire, je me permets d'activer une fanfic supplémentaire.

Il s'agit de "World of TeM : Tome 0", qui parle de la rencontre des héros des premiers tomes.

[EDIT]

Activations également de "Un monstre est né" de Force N et "Survival Yard : l'île de Kalmet" de Plumi. Force N, j'aimerais maintenant qu'au lieu de poster des fanfics, tu relises tes productions afin d'en cerner les défauts. Je suis toute prête à en discuter avec toi s'il le faut.

Refus dans le cas de Zag, avec "One Shot : L'homme". Sache Zag que le problème réside dans l'absence totale de cohérence ou de drôlerie ainsi que dans les TRES nombreuses fautes.

[EDIT]

"Egalités" de zucchina activée, tu es priée de la continuer!

Force N AngiMembre

24/9/2012 à 23:09 Hors ligne #527

Owi, j'en serai tellement ravi ! S'il te plait, aide-moi, je veux remonter mon niveau après ce 12 terrassant que je viens de me prendre !

Force N AngiMembre

24/9/2012 à 23:09 Hors ligne #528

Owi, j'en serai tellement ravi ! S'il te plait, aide-moi, je veux remonter mon niveau après ce 12 terrassant que je viens de me prendre !

zucchina Rédactrice du site

25/9/2012 à 22:33 Hors ligne #529

Oui m'dame :)

Tracy Admin des FanFics

28/9/2012 à 16:06 Hors ligne #530

Bouh !
:)
Parution du 60e chapitre du tome II de ma saga pokémon Nouvelle génération

Mission sauvetage (partie III) : Ange et démon

Prochain chapitre, la 4e partie (logique...) : "L'informaticien, la fillette et la tour radio".
Et je suis toujours en préparation du tome III, puisque ce tome s'achève bientôt.

En résumé : la tour radio de Lavanville est envahie par les rockets. Les employés, l'agent Jenny et certains habitants du village sont pris en otages. Pour les délivrer, les trois enfants ainés du professeur Jacky Léon se sont alliés à leurs amis et leurs rivaux.
Alors qu'Aline et Kévin ont enfin trouvé une partie de prisonniers, les autres adolescents continuent d'affronter les rockets, mais une question demeure : pourquoi avoir pris possession de la tour ? A quoi servent ces mystérieuses ondes radios que seuls les pokémon peuvent entendre ? La réponse... Dans le tome III.

*mode écrivain off*
*mode admin on* :halloween

J'ai repris la lecture de vos diverses oeuvres, pour pouvoir faire une petite vague de notations dès que je le pourrai. A voir avec S_A...
(Désolée, je viens de rentrer alors s'y remettre sans faire tout dans le désordre c'est difficile :$ .)

3/10/2012 à 19:20 Hors ligne #531

C'est bon, j'ai posté un quatrième chapitre, je peux souffler un peu :3

Force N AngiMembre

4/10/2012 à 16:12 Hors ligne #532

Message édité le 10/10/2012 à 12:51.

Je viens de m'inscrire à un concours de fanfics et graph sur un autre forum Pokémon avec pour thème cette fête si connue en fin de mois, alors je me suis dit "pourquoi pas en profiter pour écrire cette fanfic que je prévoyais et la poster ici aussi ?"
Du coup comme on a que jusqu'au 17 pour terminer et que mon graph est fini depuis une semaine, j'ai commencé ma fanfic dont je viens de poster le premier chapitre !

J'ai suivi les conseils de S_A et fait plus attention à la terreur en elle-même plutôt que de surcharger mon récit avec des tas de trucs gores qui s'enchainent trop rapidement et qui cassent l'ambiance. Je crois que je tiens le bout cette fois :D

Petit résumé accrocheur : Sacha et Pikachu. Tout le monde les aime ! Après l'affaire Zoroark et Giratina, et si cette mystérieuse force démoniaque et sanguinaire s'emparait de leur corps ? Vous les trouveriez certainement moins mignons et cool...

"Dead or Very dead", ma 14ème fanfic. Le temps que j'écrive les trois chapitres suivants et vous pourrez les valider, mesdames ^^
(Garanti sans faute d'orthographe, enfin je crois...)

[EDIT+UP4U] Ma fanfic fait 4 chapitres maintenant, elle est validable ! Avec l'apparition de deux personnages provenant d'une de mes précédantes fanfics qui pourraient bien vaincre le mal...ou crever dans d'atroces souffrances. Surprise ! On verra comment avance l'histoire.

12/10/2012 à 18:37 Hors ligne #533

Ça va si on fait un chapitre toutes les deux semaines? :3 C'est ce que je peux faire de mieux.

12/10/2012 à 22:02 Hors ligne #534

Ben oui, on n'est pas chiens ici tu sais... :$

Tracy Admin des FanFics

13/10/2012 à 14:12 Hors ligne #535

zucchina a dit

Ça va si on fait un chapitre toutes les deux semaines? :3 C'est ce que je peux faire de mieux.
J'écris un chapitre tous les trois mois :x

13/10/2012 à 18:55 Hors ligne #536

Merci :3

Force N AngiMembre

15/10/2012 à 15:00 Hors ligne #537

Ma quatorzième fanfic est terminé et fait 9 chapitres ^^
Au programme : des morts atroces, des transformations, des retournements de situation et... De la baston 8D

Tracy Admin des FanFics

17/10/2012 à 23:29 Hors ligne #538

Force N => Dès que j'ai fini de noter la fic de... Ahah je le dirai pas :p , je m'attèle à lire la tienne.

Pour l'activation, je ne sais pas ce qu'en pense S_A mais j'aimerais attendre qu'il y ait d'autres fics en plus de la tienne à publier.

Pour info, et même si ça n'intérèsse personne :'( , j'ai commencé à reprendre le début de ma fic pokémon en cours (Une nouvelle génération tome II : les trois héritiers).
Les six premiers chapitres ont été réédités, relus et corrigés, quelques peu modifiés. Voilà, les chapitres 7 et 8 devraient suivre prochainement, en attendant que le 61 soit fini d'écrire...

*Toujours se fameux "bug" : 65 000 caractères, mensonge ! Même à moins de 60 000 ça ne passe pas ! *

Tracy Admin des FanFics

19/10/2012 à 00:20 Hors ligne #539

*C'est moi fantomas ! Qui frappe après minuit pour faire des doubles posts ! :halloween *

Notation :

World of TeM 2 : Le serpent de glace de Caliken

14/20

Une histoire sympa, comme toutes les autres fics de Caliken en fait. :^^

Par contre, je te préviens, si tu ressors le personnage de Mathieu dans une de tes prochaines oeuvres je trouve où tu habites et je vais faire caca devant ta porte. >(

Force N AngiMembre

19/10/2012 à 11:30 Hors ligne #540

Merci Tracy ^^
J'espère qu'elle te fera plus peur que les autres, celle-là TwT
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter