Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

20/12/2012 à 20:06 Hors ligne #561

Zen' a écrit :

Et en effet, chapitre 6 terminé. Et il envoit du lourd ! Du très lourd...

Suspens, angoisse... Brutal retournement de situation ! Dans le chapitre 6 le camion va au garage !

*s'enfuie en courant*
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

28/12/2012 à 23:02 Hors ligne #562

tssss, c'est même pas drôle...

Et chapitre 6 publié aussi ! Et chapitre 7 fini à 50% !

Ca y est, ma fic se reveille enfin ! o/
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

28/12/2012 à 23:36 Hors ligne #563

On se calme les enfants, maman regarde toujours ce qu'il se passe! O_O

Bref, notre souris a cliqué sur "Activer" pour le second "Livre de l'histoire" de willilaurent, le premier étant déjà disponible.

zucchina Rédactrice du site

31/12/2012 à 11:50 Hors ligne #564

Hmmmmm j'ai une question.

J'ai le droit de mettre un seul chapitre pour un essai? En fait, j'écris un chapitre, il est censé avoir une suite, mais je ne poste que lui parce que j'ai déjà une autre histoire à m'occuper. Mais je voulais seulement un avis sur ce premier chapitre.

alors?

Tracy Admin des FanFics

5/1/2013 à 22:27 Hors ligne #565

Oui bien sûr, tu peux.

Vous êtes libre de poster une fic ou non, c'est l'activation qui dépend des quelques règles du Pass (dont celle concernant le nombre de chapitres) et des admins.

Si en plus tu nous demande de le lire pour avoir un avis il n'y a pas de soucis, on le fera.

Bon, en ce qui concerne S_A je ne suis pas sûre qu'elle ait beaucoup de temps en ce moment et moi ça craint un peu aussi. Mais dès qu'on a du temps on s'en charge Zuchi !

(petit apparté pour Force N au passage : je n'ai pas oublié ta fic, je n'ai juste pas beaucoup de temps, dsl :$ mais je la lis et je l'active dès que je peux - sous réserve qu'elle respecte les règles blablabla... - promis !)

Tracy Admin des FanFics

5/1/2013 à 22:31 Hors ligne #566

Désolée pour le double post mais ce que je vais écrire n'a rien à voir avec la réponse pour Zucchi.

Ca n'a rien d'officiel pour l'instant mais, je voudrais l'avis des membres et surtout des utilisateurs réguliers (que dis-je passionnés :^^ ) du service des fanfics de PF.

=> Est ce que certains seraient open pour un concours de fanfics pok. très bientôt ?

(Comprenez, je le répètes, ça n'a rien d'officiel encore mais j'aimerais être sûre d'avoir des concurrents potentiels avant de lancer le concours et d'embêter Silver_Altaria et les autres administrateurs avec ça.)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

6/1/2013 à 14:30 Hors ligne #567

Up ^^

J'ai un titre à remettre en jeu, et je manque de motivation en ce moment, un concours serait le coup de fouet nécessaire :)

Force N AngiMembre

7/1/2013 à 23:06 Hors ligne #568

Message édité le 7/1/2013 à 23:12.

Merci de ne pas m'oublier, Tracy, c'est gentil :)

[EDIT] Oui je suis intéressé, même si je me suis viandé lamentablement au dernier :'(

Zen' DémoniMembre Ultime

8/1/2013 à 19:33 Hors ligne #569

why not ?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

8/1/2013 à 20:40 Hors ligne #570

Ca dépend faut écrire beaucoup pour la fanfic ? Selon la réponse je dirai oui ou non. XD

8/1/2013 à 23:21 Hors ligne #571

Avec joie.

Concourir avec zen'... J'ai la chance de ma vie de lui mettre la pire raclée de sa vie. Je vais surement en profiter pour mettre à exécution ma nouvelle idée... J'hésite. Peut-être que ça ne correspondra pas aux critères.

Tracy Admin des FanFics

9/1/2013 à 18:51 Hors ligne #572

Shaka a dit

Ca dépend faut écrire beaucoup pour la fanfic ? Selon la réponse je dirai oui ou non. XD
Pas obligé, y'a des one shots aussi.

Après pour le concours, s'il est lancé il faut encore voir les modalités avec S_A.

10/1/2013 à 12:06 Hors ligne #573

500 mots et pas besoin de chapitre ça me conviens parfaitement. Pour tenter de faire des nouvelles ! :p
Bref serai intéressée de tenter mais à voir fonction du thème.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

10/1/2013 à 17:14 Hors ligne #574

L'important, c'est vraiment de se faire plaisir. Participer à un concours est souvent plus intéressant qu'on ne le croit, car les limitations sont le plus souvent de simples panneaux directeurs... Et au final, on fait toujours ce qu'on veut ^^

Tracy Admin des FanFics

11/1/2013 à 16:52 Hors ligne #575

Je dirais même que ça oriente le choix de l'écrivain.

Quand on est en panne d'inspiration, un concours avec un thème imposé, une orientation, peut provoquer un déclic et permet parfois de faire penser à des choses auxquelles on n'aurait jamais songé avant.

12/1/2013 à 00:02 Hors ligne #576

Moi, par exemple, lors du dernier concours, j'ai toujours rêvé de faire habiter quelqu'un dans un arbre, mon rêve s'est enfin réalisé *-*.

12/1/2013 à 12:27 Hors ligne #577

Suis aps contre essayer donc de faire une fanfic.

Zen' DémoniMembre Ultime

12/1/2013 à 16:21 Hors ligne #578

zucchina a dit

Avec joie.

Concourir avec zen'... J'ai la chance de ma vie de lui mettre la pire raclée de sa vie. Je vais surement en profiter pour mettre à exécution ma nouvelle idée... J'hésite. Peut-être que ça ne correspondra pas aux critères.
Non mais t'as plus de talents que moi, mais c'est l'occasion idéal de te mettre la misère sur ton propre terrain ! *0*

12/1/2013 à 19:28 Hors ligne #579

Essaye toujours :-*
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

13/1/2013 à 23:01 Hors ligne #580

Tracy a écrit :

Est ce que certains seraient open pour un concours de fanfics pok. très bientôt ?

À voir mais vu que vous êtes toujours en attente de ma fic initialement prévue pour le concours de l'été 2012, je ne garantis rien. Cela dit, je compte bien m'y remettre afin de vous le rendre prochainement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter