Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

14/1/2013 à 21:28 Hors ligne #581

Message édité le 14/1/2013 à 21:29.

Sait t'on jamais ? Tu pourras peut être la recycler pour ce concours ci... :$

Bon puisqu'il y a des gens qui ont l'air motivés, j'en reparlerais à S_A quand elle aura fini ses exams.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

19/1/2013 à 23:10 Hors ligne #582

Bonsoir les enfants! Je me suis penchée sur deux fanfics de la liste d'attente, ce soir.

Reshou, "Les Pokémon de l'Ombre contre la Lumière" : refusé à cause du non-respect de la règle des 500 mots par chapitre, ce qui ne t'empêche évidemment pas de la poster plus tard en ayant allongé les chapitres (je précise que cela ne concerne pas le prologue, car on n'a pas de règles pour les prologues/épilogues sur ce plan tant que les chapitres sont dans la norme).

Kaminari, "Rio et le guerrier romantique" : accepté, mais renseignez-vous peut-être un peu sur les fanfics liées à Jaden pour être certains de tout comprendre. Vu la longueur de ses récits, envoyez-lui simplement un MP, ou bien Kaminari pourrait-il nous renseigner ici?

Mais j'y pense... une fanfic romantique, cela augurerait-il le retour d'un courant que nous avions bien perdu?

zucchina Rédactrice du site

20/1/2013 à 09:37 Hors ligne #583

Bah dans la mienne du moment, je fais des efforts x)

Tracy Admin des FanFics

20/1/2013 à 10:09 Hors ligne #584

Ih ih ih :) , merci S_A pour ton intro !
Comme promis mes chacripans, un concours de fanfics rien que pour vos beaux yeux :mrgreen: :

[Lien externe]

Les inscriptions pour le premier concours de fanfics 2013 sur PF sont ouvertes !
Un concours spécial Saint Valentin Pokémon !

:kiss
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

20/1/2013 à 11:02 Hors ligne #585

Et où c'est qu'on s'inscrit, vu que le topic est verrouillé xD

Tracy Admin des FanFics

20/1/2013 à 11:07 Hors ligne #586

Message édité le 20/1/2013 à 11:10.

En même temps je ne sais pas pourquoi il est verrouillé... :$

Ce n'est pas de mon fait. Je vais voir ça.

EDIT : Bah en attendant, vous pouvez poster vos candidatures ici, je peux encore éditer mon propre message donc je vous ajouterais aux inscrits.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

20/1/2013 à 11:12 Hors ligne #587

Juste pour t'embêter, je vais attendre qu'il soit déverrouillé. :p
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

21/1/2013 à 13:56 Hors ligne #588

Je m'inscris ça me permettra de m'entrainer à bien écrire !

Force N AngiMembre

24/1/2013 à 13:01 Hors ligne #589

Je me suis inscrit, en revanche faudra pas vous étonner que le nombre de chapitres soit quelque peu restreint ^^'
Mais avec mon partenaire toujours bourré de bonnes idées que je n'oublierai pas de remercier chaleureusement en fin de fanfic, je suis sûr de trouver un scénario très détaillé ^^

Tracy Admin des FanFics

10/2/2013 à 19:45 Hors ligne #590

Un peu de violence dans ce monde de douceur... :-*

Activation :
La loi de la nature, de Cyrlight
Dead or very dead, de Force N

Une jeune dresseuse introvertie part à la recherche du dernier membre vivant de sa famille : son frère, une tâche difficile pour cette novice plongée au coeur des intrigues de la Team Rocket.

Quant au célèbre Sacha et à son pikachu aimés de tous, ils se retrouvent possédés par une sombre créature qui les poussent à commettre des actes innommables, sonnant l'apocalypse d'Hoenn...

Force N AngiMembre

15/2/2013 à 12:57 Hors ligne #591

Merci Tracy, j'attends beaucoup de cette fanfic en plus *w*

zucchina Rédactrice du site

19/2/2013 à 11:11 Hors ligne #592

Après une longue période d'inactivité, je poste enfin mon huitième chapitre. :D

Maintenant, je dois faire celle pour le concours. -- Et en parallèle, je corrige l'HM d'Elvish qui est au courant au passage.

Insania AngiMembre Evolué

22/3/2013 à 10:37 Hors ligne #593

Helloooooo !!
Un petit coucou en passant, ça me fait très plaisir de voir qu'il y a de l'animation ici :D (dixit la meuf qui a lâchement abandonné le navire pour cause de vie professionnelle abusée).
Si j'écrivais encore je viendrais poster ici :/ qui sait, peut-être un jour !

Tout cas, très bon courage aux admins, j'aime beaucoup ce que vous faites :)

Bladeninja Membre en Mutation

22/3/2013 à 19:47 Hors ligne #594

Bonsoir ! ~.~

Je m'essaye à une nouvelle traduction de fanfiction et ça se déroule parfaitement bien. Pour l'instant, je n'ai fait que le premier chapitre, et la fiction en comporte seulement trois. Selon les dires de l'auteur, il projette de rédiger le chapitre 4 à la fin des vacances d'été.
J'aurai fini de traduire les chapitres 2 et 3 demain, puis la fic restera longtemps inachevée, donc pour ceux qui manifesteront un certain intérêt pour cette oeuvre et qui voudront connaître la suite, ne vous étonnez pas ~

Une fois ceci fini, je réfléchirai à ma propre fanfiction, une histoire originale montée de toutes pièces et créée par moi-même. Le temps que je mette une intrigue sur pied et que je trouve une bonne manière d'entamer le récit, vous devriez avoir de mes nouvelles aux prochaines vacances, si pas avant.

Tracy Admin des FanFics

24/3/2013 à 13:08 Hors ligne #595

Message édité le 24/3/2013 à 13:10.

Super initiative Innyumjha ! :^^
Si je faisais des fics plus courtes, j'aurais demandé à mon amie qui est trilingues de les traduire en anglais (voire en russe mais je vois pas trop l'intérêt XD).

Merci Insania. 8)

Suite à une judicieuse remarque de Silver_Altaria comme quoi la plupart des membres ont déserté ce topic pour celui du concours de fanfics St Valentin Pokémon, je poste ici les nouvelles activations liées au concours justement :
ArtyCode1, Laporeille et Riolu : une rencontre [Lien externe]
Force N, Un peu, beaucoup, à la folie ! [Lien externe]
Shaka-Sama,Chroniques des destins brisés [Lien externe]
Tracy, Une étourvol dans une cage dorée [Lien externe]
Whitewolf, Sans grand soucis [Lien externe]
Zen, Pacchiru no Odori [Lien externe]
Zucchina, La peluche éclair, tome 2[Lien externe]

Au passage, Shaka et Zen', pensez à basculer votre fic dans la section POKEMON et non pas GENERALE, svp !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

25/3/2013 à 02:53 Hors ligne #596

Oups, sorry :oups

Au passage, publication du 7eme chapitre de ma fic principale. (en fait le brouillon trainait dans un coin de mon ordi, je l'ai complété et publié).
Je l'ai dis: ma victoire m'a remotivé ! 8)
Grade de Ex-91 (Nouveau Membre)

Ex-91 Nouveau Membre

25/3/2013 à 17:58 Hors ligne #597

Bonjour ^^!
Chapitre 20 de ma fic (les temples de Kaly) est posté ^^!
Aussi mise a jour de la carte de la region (style pokemon) dans le chapitre 1
Bonne lecture!!
Grade de Ex-91 (Nouveau Membre)

Ex-91 Nouveau Membre

26/3/2013 à 17:24 Hors ligne #598

Et maintenant chapitre 21 ^^! Après deux chapitres centrés sur l'histoire pour commencer à bien l'intégrer, voila un petit combat d'arène ^^!
Grade de Kaminari (Membre en Mutation)

Kaminari Membre en Mutation

29/3/2013 à 23:38 Hors ligne #599

Je profite de poster le chapitre 86 de l'Ascension de Jaden pour poser une question. Sachant que la fic devrait tourner à 250 chapitres au total, est-ce dérangeant si je les poste tous sur la même fic ou devrais-je la couper en deux pour éviter de faire peur aux lecteurs qui ont peur des fics qui possèdent beaucoup de chapitres ? Le chapitre 105 marquant la fic de l'arc scénaristique actuel, je pourrais effectuer la coupure à ce niveau-là si besoin.

Tracy Admin des FanFics

30/3/2013 à 11:02 Hors ligne #600

Oui, coupe ta fic en différents morceaux (tomes si tu préfères)

Non seulement tu vas effrayer les nouveaux lecteurs (ceux qui te suivent déjà continueront je pense, pas de soucis à ce niveau là), mais en plus tu multiplies les risques de bugs si tes chapitres se mélangent.
Ensuite, vu qu'aucune fic n'a jamais dépassé les 60-70 chapitre, je ne sais pas comment le CP va réagir.
Déjà, une coupure au niveau du 105e chapitre c'est un peu abusé, il aurait fallu coupé genre au 50e et faire si tu atteins 250 chapitre 5 volumes de 50 chapitres environ. Un peu plus un peu moins selon les "cycles" de ton histoire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter