Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Les quizz et concours ont besoin de vous !!!

103 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/6/2012 à 19:27 Hors ligne #51

Merci, mais c'est vraiment pas le moment ni le sujet pour critiquer l'orthographe d'un nouveau qui vient de débarquer.
Z

8/6/2012 à 10:05 Hors ligne #52

Je pense que la prochaine fois, les quizzs de vitesse ne seront pas mis en annonce mais en topic "classique", ça devrait permettre de gagner plus de lisibilité...

... les gens ne suivant pas tellement mieux les annonces que les topics en rouge standard :mrgreen:
C

Coupenotte Rédacteur du site

8/6/2012 à 22:10 Hors ligne #53

Message édité le 8/6/2012 à 22:20.

N'y aurait-il pas un moyen de les faire clignoter afin qu'ils attirent davantage l'attention de la communauté ? :mrgreen:

Plus sérieusement, il est dommage que le quiz de rapidité orchestré par Zen' n'ait pas attiré plus de participants. Cela dit, il reste encore une série de cinq questions qui doit de dérouler demain en fin d'après-midi et tout n'est pas perdu mais quelques concurrents supplémentaires seraient les bienvenus. :-*
Le quiz sur Tintin, proposé par Red, n'avait pas, lui aussi, attiré beaucoup de monde. La communauté se désintéresserait-elle de ce genre d'événement sur le forum ? :?

slayers Membre Sympa

9/6/2012 à 17:24 Hors ligne #54

j'ai dis que je ferai un coup le quiz 2. Et j'y partcpe.

Cort DémoniMembre

9/6/2012 à 20:17 Hors ligne #55

Coupenotte a dit

N'y aurait-il pas un moyen de les faire clignoter afin qu'ils attirent davantage l'attention de la communauté ? :mrgreen:

Plus sérieusement, il est dommage que le quiz de rapidité orchestré par Zen' n'ait pas attiré plus de participants. Cela dit, il reste encore une série de cinq questions qui doit de dérouler demain en fin d'après-midi et tout n'est pas perdu mais quelques concurrents supplémentaires seraient les bienvenus. :-*
Le quiz sur Tintin, proposé par Red, n'avait pas, lui aussi, attiré beaucoup de monde. La communauté se désintéresserait-elle de ce genre d'événement sur le forum ? :?
Tout dépend du sujet... Par exemple, j'aurais bien fait un quizz sur Atelier Iris 3, mais je suis sûr qu'il y a pas grand monde qui doit y avoir joué, alors en plus répondre à des questions parfois précises...
H

Hénios DémoniMembre Ultime

9/6/2012 à 21:31 Hors ligne #56

Faites des quizz en rapport avec Pokémon pour commencer. Ma culture pour Tintin et les Beatles étant très limité (et je dois pas être le seul) c'est plus difficile de participer.

slayers Membre Sympa

9/6/2012 à 21:49 Hors ligne #57

Hénios fais comme moi, Google est ton amie. Résultat troisième au quiz des beatles.
Z

10/6/2012 à 10:20 Hors ligne #58

Je suis assez d'accord avec Hénios, pour l'instant les sujets étaient très "précis", pas forcément accessibles au grand public.

Et en cas de Googlage, "ça se voit", vous risquez d'être simplement disqualifiés.
E

enzoenzo51 Nouveau Membre

10/6/2012 à 10:36 Hors ligne #59

et ou trouve ou les adminitrateur
Z

10/6/2012 à 10:37 Hors ligne #60

Tu peux avoir accès à leur profils en cliquant sur Lien Externe après les pseudos :

Zhu : [Lien externe]
Patouzarre : [Lien externe]
Digipokemestre : [Lien externe]

Clique ensuite sur [ Envoyer un message privé ] pour les contacter.
E

10/6/2012 à 13:15 Hors ligne #61

et je t'ai envoyer un message zhu
E

10/6/2012 à 15:51 Hors ligne #62

et alors tu pense quoi zhu
R

Red AngiMembre Ultime

10/6/2012 à 15:56 Hors ligne #63

Pas la peine d'écrire sur un topic pour savoir si un membre a reçu ton MP, tu le sauras quand il te répondra.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

10/6/2012 à 16:04 Hors ligne #64

D'autant que si il y a bien un forum où on le remarque qu'on a reçu un mp... :lol :
*

*Marill* AngiMembre Ultime

12/6/2012 à 14:30 Hors ligne #65

J'ai envoyé un quizz a digi, je te met ici en notification
P

pogoléon AngiMembre Evolué

13/6/2012 à 23:55 Hors ligne #66

Message édité le 14/6/2012 à 14:58.

J' ai jamais regardé Plus belle la vie. è_é

Spoil : Ne lisez pas, c' est pas drôle ! Vous êtes prévenus !

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

14/6/2012 à 11:00 Hors ligne #67

Comment j'ai trop répondu du caca aussi. Le pire c'est que sans faire exprès (j'ai regardé tes réponses juste après avoir envoyé mon message) on a trop des réponses proches (voire identiques ) xD

Bonne chance aux fans de la série :)
H

14/6/2012 à 11:27 Hors ligne #68

Choisissez des meilleurs sujets...
Et après ça s'étonne du manque de participation.
Z

14/6/2012 à 11:32 Hors ligne #69

N'hésite pas à proposer un meilleur sujet Hénios :-*
H

14/6/2012 à 11:53 Hors ligne #70

J'y travaille, j'ai quelques idée sur Pokémon mais si je propose je peux pas y participer. x)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter