Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Concours de fanfictions HALLOWEEN

106 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

WilliX719 Nouveau Membre

2/12/2014 à 23:37 Hors ligne #101

Juste pour s'avoir, ai-je le droit de corriger mes fautes (d'orthographe et non l'histoire en elle même) reprochée par S_A et Tracy dans ma fanfiction ?
R

Requiem AngiMembre Ultime

3/12/2014 à 00:08 Hors ligne #102

Oui, c'est même vivement recommandé. :)

WilliX719 Nouveau Membre

3/12/2014 à 15:08 Hors ligne #103

Djodjoxyz, je pense que le regard est un Ewtoplasma ou un Spectrum, les deux seuls poké à pouvoir montrer leur regard rouge ou leur sourire sans se faire voir

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

3/12/2014 à 18:49 Hors ligne #104

Tu as de la chance que je passe sinon tu aurais pas eu de réponse...
Non c'est faux c'est un ectoplasma ou un spectrum! (et pas un ectoplasma ou un spectrum nuance)
*comment ça c'est la même chose mauvais joueur va!*

Tracy Admin des FanFics Auteur

3/12/2014 à 22:31 Hors ligne #105

Message édité le 3/12/2014 à 22:44.

WilliX719 a dit

Juste pour s'avoir, ai-je le droit de corriger mes fautes (d'orthographe et non l'histoire en elle même) reprochée par S_A et Tracy dans ma fanfiction ?
Oui bien sûr ! :) Et effectivement, comme dis Requiem c'est vivement recommandé.

djodjo => je préfère croire que c'est un ectoplasma...
J'aime bien les spectrum, je les trouve sympas et drôles (faut pas chercher pourquoi) alors que l'ectaplasma, non seulement il est plus puissant mais il est aussi plus effrayant.

Tracy Admin des FanFics Auteur

3/12/2014 à 22:33 Hors ligne #106

Silver_Altaria a dit

Je viens de vous donner vos lordz les enfants, mais comme je découvre l'interface pour le faire je ne garantis pas que tout soit bien passé. N'hésitez pas à m'en faire part si vous voyez un souci !
Désolée pour le double post mais ce message signifie que si vous venez de recevoir 10 000 lordz, ce n'est pas la peine de le signaler à S_A.
8)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter