Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Règlement des TopTeams [A respecter !]

408 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

[

[Kostik] DémoniMembre

19/6/2009 à 11:15 Hors ligne #181

Citation:

Lewaks->la tactique c'est de la stratégie à petite échelle. Définition de base.

Pas exactement. Il y a effectivement la notion Stratégie > Tactique, mais disons que dans Pokémon, ce que l'on peut appeler stratégie est le fonctionnement général d'une Team sur le papier. La tactique, c'est les points de la Team qui font qu'elle répondra à telle ou telle situation sur le terrain et, s'il sont en harmonie (cf synergie) fera fonctionner la Stratégie initiale.

Wala fin du HS.
L

Laggron93 DémoniMembre Ultime

19/6/2009 à 14:15 Hors ligne #182

Juste pour souligner que, même si Poké est un jeu destiné à des gamins, même si Poké est un jeu auquel nous avons nous-mêmes apportés les termes stratégiques, Poké reste quand même un jeu stratégique, si la stratégie n'existait pas, ce jeu n'aurait aucun intérêt. C'est ptête pas stratégique à la base, mais c'est nous (quand je dis nous je pense à tous les joueurs avant moi qui ont conçu NB, et plein d'autres...) qui avons conçu le Poké stratégique. Si on l'a bâti c'est pas pour que ça parte en couille avec des trucs anti jeu (et pas moral non plus IMO =/ ).

Bref moi aussi j'arrête le HS =o
M

Milenko Membre en Mutation

20/6/2009 à 20:02 Hors ligne #183

*stoppeur de HS*

Où en êtes vous dans la notation des teams et l'élaboration du guide tactique DPP qui était prévu ?

Si vous avez besoin d'aide, malgré les différents que j'ai avec certains noteurs, sachez que je suis prêt à apporter mon aide (si vous en avez besoin évidemment ;p)
[

[Kostik] DémoniMembre

21/6/2009 à 15:33 Hors ligne #184

Milenko -> Il me semble avoir lu plusieurs fois sur ce Topic-même que les noteurs feraient savoir s'ils ont besoin d'aide. Et visiblement ce n'est pas encore le cas.
S

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

22/6/2009 à 12:17 Hors ligne #185

En théorie, y'a plus besoin de noteur. On doit être 4. Par contre, vu le nombre de teams croissants, je sais pas si on va tenir longtemps.

Quant au guide tactique...j'ai contacté Cristall à deux reprises(cf le topic tactique aussi) mais il ne m'a rien répondu..hormis que j'étais mort...donc voilà pour son avancement :/
M

22/6/2009 à 20:03 Hors ligne #186

Bah y'a un peu 106 teams non corrigés...
Même un noteur moins confirmé peut corriger les "débutants" leur expliquer les problèmes majeurs ^^ (j'parle pas des teams n'mporte comment) :p
S

22/6/2009 à 21:16 Hors ligne #187

Ecoute, faudra que j'en parle sur l'IA. Mais comme je suis le seul noteur à y aller, ça va sûrement pas le faire...

Je sais pas, mais laggron, t'es où ?
L

22/6/2009 à 21:48 Hors ligne #188

J'ai pas compris ta question xD
S

23/6/2009 à 12:52 Hors ligne #189

je voulais juste savoir si tu étais encore là pour noter :p
M

24/6/2009 à 22:16 Hors ligne #190

Merci de noter syng par contre tu notes les teams qui date de 3 jours alors que certaines datent de 2 mois et demi ^^
j'attend ma correction mwa :p
S

25/6/2009 à 13:37 Hors ligne #191

Je sais, mais j'ai voulu me défouler sur ces teams pourries...

Par contre, j'aimerais bien créer un topic ici pour savoir ce qui est haxx ou pas (donc il y aurait plusieurs topics...)
Je voudrais surtout qu'on mette des règles claires pour ce qui est haxx ou pas...
Je pensais débattre de:

- carcha oober ou non ?
- togékiss@lame d'aire+sérénité= haxx ou non ?
- jirachi@tête de fer/psykoud'boule+sérénité= haxx ou non ?
- ghost+spikes = cheap ou non ?

Donc ça ferait 4 topics mais ça me semble plus qu'utile de mettre des règles claires où tout le monde est d'accord.
Je vais en parler à Digi mais donnez-moi votre avis aussi. Et dites-moi si vous rajouteriez quelque chose aussi.
I

Infernum AngiMembre Evolué

25/6/2009 à 15:56 Hors ligne #192

Message édité le 25/6/2009 à 15:57.

On a parlé des 4 pendant des lustres et ce sur différents topics. Pas besoin de relancer des pseudo-débats stériles / discussions puisque le résultat sera le même.
S

26/6/2009 à 02:00 Hors ligne #193

Je ne veux pas relancer de débat. Je veux mettre un point à ces discussions inutiles en mettant un vote qu'on ne pourra pas contredire une fois qu'il aura été fait.
Et à la fin de ce vote, y'aura des contents et les autres. Mais ce sera les règles. ça aura été voté par les membres et pour les membres, au moins...
L

26/6/2009 à 12:50 Hors ligne #194

Message édité le 26/6/2009 à 12:55.

Bonne idée, après faudra juste espérer que le débat sera pas rouvert par certains rageux xD

Bref, je suis d'accord avec ton idée Syng.

Edit: Au fait oui ça fait un petit moment que j'ai pas noté de Team... J'ai essayé de faire un petit nettoyage du 386, vu que c'est assez simple à noter (pas réellement besoin de test pour la plupart). Pour le DP par contre j'ai rien noté depuis longtemps... Jm'étais lancé dans une Team, mais quand je suis venu voir après avoir commencé les tests elle a été suprimmée xD
S

28/6/2009 à 18:29 Hors ligne #195

Bon, je vais poster quelques topics...je verrais ce qui se passera...

Ensuite, Laggron, tu peux te remettre à noter ou pas ? :p
L

28/6/2009 à 21:43 Hors ligne #196

Jvais essayer de me motiver un peu xD
S

29/6/2009 à 12:45 Hors ligne #197

Ce serait bien, oui.

Par contre, j'ai rajouté cette partie au règlement:

Syngvir a écrit :

Dans le mode D/P:

- Celebi et Jirachi avec un moveset offensif (plénitude, danse lames etc...)
- Qulbutoké, Magnezone, Triopikeur
- Togékiss @lame d'air
- Deoxis E
- Les picots de toutes sortes joués en combinaison avec des pokémons de types spectres
- Les teams TSS (Team contenant Hippodocus ou Tyrannocif avec la capacité sable volant) associées à Carchacrok

sont jugés anti fairplay et seront donc notés en conséquence.

H

Hilton2lux Membre Evoluée

13/7/2009 à 01:05 Hors ligne #198

Triopikeur il est si redoutable que ça ??
A

aura-blacklucario AngiMembre

13/7/2009 à 03:14 Hors ligne #199

Je pense qu'il parle du Triopikeur trappeur.
L

13/7/2009 à 09:25 Hors ligne #200

Message édité le 13/7/2009 à 09:26.

Hilton2lux a dit

Triopikeur il est si redoutable que ça ??
Il empêche de switcher si le poké en face n'est ni Vol ni en Lévitation... Ce qui fait que du coup, mettons qu'ils vienne se placer sur ton Heatran. Tu ne pourras pas switcher et tu vas perdre Heatran sans rien pouvoir faire. C'est pour ça que certains (dont moi) veulent bannir ce Poké... Quand il est placé, tu peux rien faire -,-

Bon ok, il trapp pas tout, mais s'il fallait mettre Carapace Mue à tous nos Pokés vulnérables au lieu tout simplement de bannir un Trapper, on s'en sortirait plus...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter