Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Règlement des TopTeams [A respecter !]

408 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

H

Hilton2lux Membre Evoluée

14/7/2009 à 17:51 Hors ligne #201

Laggron93, merci pour la petite précision  ;)

kemono Membre en Mutation

14/7/2009 à 19:25 Hors ligne #202

D'après ce que j'ai vu, j'aime bien le coté "extrême" de Syn et laggron, soit il mettent 0 étoiles gentiment (quoique Syn s'est un peu laché) soit on a de beaux coms agréables à lire et développés qui justifient AMPLEMENT la note^^

deux trés bons noteurs qui méritent notre soutien

ps: Si et sulement si j'ai la chance d'être noteur, je m'occuperai principalement des teams stalls 'celle que j'appelle "contràle" (cf: définition sur bip dans analyses sérieuses) parce d'une part je suis plus doué pour ce style de teams , et d'autre part que je déteste et suis mauvais avec Sweep et Full sweep)
M

Miphum AngiMembre

15/7/2009 à 12:08 Hors ligne #203

kemono a dit

D'après ce que j'ai vu, j'aime bien le coté "extrême" de Syn et laggron, soit il mettent 0 étoiles gentiment (quoique Syn s'est un peu laché) soit on a de beaux coms agréables à lire et développés qui justifient AMPLEMENT la note^^

deux trés bons noteurs qui méritent notre soutien

ps: Si et sulement si j'ai la chance d'être noteur, je m'occuperai principalement des teams stalls 'celle que j'appelle "contràle" (cf: définition sur bip dans analyses sérieuses) parce d'une part je suis plus doué pour ce style de teams , et d'autre part que je déteste et suis mauvais avec Sweep et Full sweep)
Cool, puisqu'il y a peu de teams "contràle", comme tu dis...
I

Infernum AngiMembre Evolué

15/7/2009 à 19:29 Hors ligne #204

Message édité le 15/7/2009 à 19:29.

Laggron93 a dit

Il empêche de switcher si le poké en face n'est ni Vol ni en Lévitation... Ce qui fait que du coup, mettons qu'ils vienne se placer sur ton Heatran. Tu ne pourras pas switcher et tu vas perdre Heatran sans rien pouvoir faire. C'est pour ça que certains (dont moi) veulent bannir ce Poké... Quand il est placé, tu peux rien faire -,-

Bon ok, il trapp pas tout, mais s'il fallait mettre Carapace Mue à tous nos Pokés vulnérables au lieu tout simplement de bannir un Trapper, on s'en sortirait plus...
Il est énervant Qulbutoke en Uber, on peut pas switcher. Faut l'interdire en Uber.
L

Laggron93 DémoniMembre Ultime

15/7/2009 à 20:38 Hors ligne #205

Si c'est pour sortir un truc pareil, tu peux aussi te taire :) Comme si Qulbu et Trio étaient comparables u_u'
M

Milenko Membre en Mutation

16/7/2009 à 02:47 Hors ligne #206

Y'a pas eu des candidatures de noteurs ?
et les résultats ont-ils été affichés?

16/7/2009 à 13:40 Hors ligne #207

Milenko a dit

Y'a pas eu des candidatures de noteurs ?
et les résultats ont-ils été affichés?
-oui je sais qu'ya eu toi, Kaos, Moi et d'autres

-non

j'ai précisé que je préférerais m'occuper des formats old schools (RBJ et OAC) mais j'aiderai en DPP vu que j'ai accés permanent à SB .

KA0S DémoniMembre

16/7/2009 à 15:40 Hors ligne #208

Alors, comme candidats pour devenir noteurs, ya:
-Moi
-Kemono
-Milenko
-Kostik
-Alysto
Il me semble que c'est tout, et je ne suis pas au courrant s'il y en a d'autres.

Autre chose, je tiens à préciser au noteurs que mon domaine de notation préféré est le mode DPP

16/7/2009 à 16:15 Hors ligne #209

bon, je fais un report éclair sur le tournoi bip qu'il ya eu

-je joue contre un fan de UU, le match part nul lorsque mon rotom H bloque toute la team en face qui possède un melodelfe @belly drum, cosmix power/softboiled et facade
->match nul

-je joue contre un joueur assez moyen, je la perd BËTEMENT car zap me fait la peau et métalosse explose sur mon ronflex
->défaite

-je joue contre laggron, je gagne sur 3 CH dont deux fatals qui OHKO les pokés qui arrivent.
->victoires

je fait pression pour que laggron passe en quart de finale, vu que ma seule victoire ne valait rien, malgré les protestation, moutte laisse laggron qualifié pour lui permettre de continuer le tournoi^^
M

Milenko Membre en Mutation

16/7/2009 à 22:57 Hors ligne #210

J'étais déçu d'avoir raté le tournoi OU

Je vous résume mes matchs du tournoi UU ^^

1er Match contre Laggron (sur l'moment je savais pas que c'était lui) : Je gagne 3-0.
2eme Match contre Lux'RDT : Je perd 2-0
3eme Match contre Marnew-151 : Je gagne 2-0
4eme Match contre Moutte : Je gagne 2-0

Match Barrage pour le carré final contre green touch : Je gagne 3-0

Demi finale contre Cristall : Je perd 6-0 :s
Match pour la 3e place contre Lux'RDT à nouveau : Je perd je sais plus cb

Au final : 4e/12

21/7/2009 à 14:00 Hors ligne #211

faut qu'un noteur plombe les 2 clampins qui je ne jouent tyra QUE pour aider carcha, sans compter que ces glands en sont fiers en plus <<
L

21/7/2009 à 14:50 Hors ligne #212

Calmos.

1) Désolé mais les noteurs ne sont pas au garde-à-vous :)
2) Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil, même si des personnes jouent Carcha + Tyra.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

21/7/2009 à 16:45 Hors ligne #213

Message édité le 21/7/2009 à 16:45.

Le duo Carcha + Tyra n'est pas interdit et il est libre d'être utiliser, c'est juste du hax pur.
L

21/7/2009 à 17:56 Hors ligne #214

C'est bien dommage qu'il ne le soit pas.
P

pr.watson2 AngiMembre Evolué

21/7/2009 à 19:06 Hors ligne #215

KA0S a dit

Alors, comme candidats pour devenir noteurs, ya:
-Moi
-Kemono
-Milenko
-Kostik
-Alysto
Il me semble que c'est tout, et je ne suis pas au courrant s'il y en a d'autres.

Autre chose, je tiens à préciser au noteurs que mon domaine de notation préféré est le mode DPP
go go Alysto !

21/7/2009 à 19:38 Hors ligne #216

Laggron93 a dit

Calmos.

1) Désolé mais les noteurs ne sont pas au garde-à-vous :)
2) Tu n'as pas le droit de dire un truc pareil, même si des personnes jouent Carcha + Tyra.
1) désolé, c'était pas un ordre
2) encore désolé, mais bon se vanter d'un truc pareil ><

KA0S DémoniMembre

21/7/2009 à 23:28 Hors ligne #217

J'ai lu dans le topique tactique que nous aurons bientôt des nouvelles à propos des noteurs, mais j'ai une question: ne serait-ce pas une bonne idée de tester les candidats?
Par exemple, j'avais pensé que les admins ou les actuels noteurs choisisse une team à notée, en fonction du domaine des futurs noteurs, pour verifier leurs compétences (bien que je ne doute pas en la compétence des autres candidats). Cela permettrait de voir qui donne les commentaires les plus pertinants. Evidemment, la team donné à noter serrait la même pour tout le monde (je parle par exemple "team A" pour tous les noteurs de DPP et "team B" pour ceux de 386, etc) et les candidats devraient la noter dans un MP, avec les commentaire, la note, etc.

Voilà, dites-moi ce que vous pensez de cette idée :)

PS: Même en vacances, je me tiens au courrant de ce qui se passe ^^
N

Newb Nouveau Membre

31/7/2009 à 14:08 Hors ligne #218

Message édité le 31/7/2009 à 14:10.

lu, j'suis un peu hs mais on pourrait pas autoriser les réponses aux notation? Comme si la page de la team etait un topoc en somme, car la notre seul moyen de "débattre" des faiblesses de notre team avec quelqu'un d'experimente est le mp...
W

Water Man DémoniMembre

31/7/2009 à 14:21 Hors ligne #219

Si il faut des noteurs chui là %)
S

Syngvir DémoniMembre Ultime Auteur

31/7/2009 à 14:31 Hors ligne #220

un peu tard, malheureusement, Water Man... On a déjà choisit Alysto, Milenko et Nightcrawler...mais si vraiment ou a besoins d'autres personnes, nous feront une autre "élection"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter