Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Aide Pokémon Strategie Pokemon

Règlement des TopTeams [A respecter !]

408 messages dans Strategie Pokemon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

31/7/2009 à 15:00 Hors ligne #221

Tant pis je suis venu trop tard.

kemono Membre en Mutation

31/7/2009 à 15:07 Hors ligne #222

Water Man a dit

Si il faut des noteurs chui là %)
je remet certainement pas en doute ton niveau, mais si c'est pour que tu parles aux gens comme sur bip....
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

31/7/2009 à 18:50 Hors ligne #223

Message édité le 31/7/2009 à 19:17.

kemono a dit

je remet certainement pas en doute ton niveau, mais si c'est pour que tu parles aux gens comme sur bip....
Il est pas con, il va pas faire du notage subjectif donc j'vois pas le problème.

kemono Membre en Mutation

31/7/2009 à 19:41 Hors ligne #224

Milenko a dit

Il est pas con, il va pas faire du notage subjectif donc j'vois pas le problème.
J'ai jamais dit qu'il était con ou autre, ce que je veux dire, c'est que Water man (aka Linck) est assez rude parfois lorsqu'il parle, et modérer ses propos en rudesse, bah c'est ps trop son truc....

Tu sais comme moi Milenko, que c'est en grande partie à cause de cela qu'il a eu des problèmes sur PB, et si la team qu'il a à noter doit être pombé, ben j'aimerais vraiment pas être le concepteur de la team, après, c'est un excellent joueur...
Grade de Water Man (DémoniMembre)

Water Man DémoniMembre

31/7/2009 à 22:29 Hors ligne #225

On s'en fou un peu puisqu'il n'y a plus de place.

Bien sûr que j'aurai un minimum de respect pour les créateurs de team, sauf pour les boulets qui postent 6 bulbizard ...

31/7/2009 à 22:58 Hors ligne #226

Water Man a dit

On s'en fou un peu puisqu'il n'y a plus de place.

Bien sûr que j'aurai un minimum de respect pour les créateurs de team, sauf pour les boulets qui postent 6 bulbizard ...
Normal quoi.

d'ailleurs trop dur de faire des commentaires dràles pour les team noobz :(
Grade de choupom (Nouveau Membre)

choupom Nouveau Membre

1/8/2009 à 16:28 Hors ligne #227

Le réglement a écrit :

386 : On utilise les pokémon, attaques, objets, etc. disponibles dans les versions Rubis/Saphir/Colosseum/Box/Rouge-Feu/Vert-Feuille/Émeraude uniquement.

A t-on le droit aux pokémons importés de Pokémon XD ?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

1/8/2009 à 17:02 Hors ligne #228

Oui, c'est juste un oubli. 386 = Tout ce qui est disponible en 3G (bien sur y'a toujours les limitations des 00bers, OHKO etc... hein).

choupom Nouveau Membre

1/8/2009 à 21:07 Hors ligne #229

Très bien merci :)
L'attaque Dracogriffe est-elle considérée comme physique (D/P) ou spéciale (R/S/E) ?
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

1/8/2009 à 21:15 Hors ligne #230

Tu viens juste de répondre à ta question...

2/8/2009 à 00:07 Hors ligne #231

choupom a dit

Très bien merci :)
L'attaque Dracogriffe est-elle considérée comme physique (D/P) ou spéciale (R/S/E) ?
Là c'est grave.

Si t'es en 386, elle compte comme en 386 -_-
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

2/8/2009 à 12:22 Hors ligne #232

Message édité le 2/8/2009 à 12:25.

Milenko a dit

Là c'est grave.

Si t'es en 386, elle compte comme en 386 -_-
Non mais il demande si le type Dragon (donc l'attaque Dracogriffe) est physique ou spécial en R/S/E.

EDIT : comme l'a dit Infernum, il vient d'y répondre lui-même.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

2/8/2009 à 13:19 Hors ligne #233

Merci Miphum, on avait pas compris :mrgreen:

choupom Nouveau Membre

2/8/2009 à 22:14 Hors ligne #234

Ah j'avais pas vu qu'on choisissait le Mode de jeu... Merci quand même =p

KA0S DémoniMembre

3/8/2009 à 15:39 Hors ligne #235

J'ai une petite question sur la façon de noter des noteurs

Finalement, Garchomp est-il oui ou non Uber? Par-ce que dans la team d'Alysto, Milenko à écrit qu'elle se fait détruire par Chomp. Même si la team se fait égalemet battre par tous les autres dragons, je pense qu'il faudrait que les noteurs se mettent d'accord pour dire qui est, et qui n'est pas autorisé.
Car si un noteur considère que Chomp est légale, et qu'un autre le considère comme interdi, cela risque d'affecter la note de la team.
Voici un exemple possible: "une team est trop forte mais se fait manger par Chomp". Si le noteur considère Chomp comme interdi, il lui et 2 étoiles, mais s'il le considère comme légal, il ne va en mettre qu'1, car sur le server officiel de shoddy, Chomp est le pokemon le plus utilisé, et donc, une team qui ne le contre pas n'est forcement pas très bonne.
Voilà, donc je voudrais savoir si les noteurs sont d'accord entre eux pour dire quels sont les pokemons autorisés?

dracaufeu obscur Membre Sympa

13/8/2009 à 14:51 Hors ligne #236

Message édité le 13/8/2009 à 14:53.

il y a un truc que je ne comprends pas....

au niveau de magnezone,pourquoi on n'as pas le droit a magnepiege? c'est legal..
pour trio je comprend mais pour magnezone franchement --' c'est nul..

en quoi c'est anti-jeux de le jouer? il se fait que archeo (si il n'a pas seisme) et airmure...
(je n'ai pris en compte que les aciers)

la il va falloir argumenter severe car declarer magnepiege anti-jeux c'est bete..[ya pas d'autres mots]
c'est a peine si il se fait 2 pkmns acier...d'accord l'ennemi ne peut pas switcher, et alors? c'est le but non... si on nous oblige de jouer avec fermete il perd de sa valeur...avec sa double faiblesse sol daubesque et ses faiblesses feu et combat...il est bon pour le border line

je suis 100% contre ceux qui soutiennent ce point du reglement

PS: si vous etes contre mon avis, ne m'insulter pas non plus :S
Grade de Infernum (AngiMembre Evolué)

Infernum AngiMembre Evolué

13/8/2009 à 15:31 Hors ligne #237

Tu peux enlever Airmure de la liste, il a ShedShell normalement. Si tu veux comprendre pourquoi, c'est pas compliqué, c'est la mentalité des joueurs dans le pays où tu te trouves.
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

13/8/2009 à 15:55 Hors ligne #238

Il peut neutraliser Cizayox en un coup avec PC Feu, puis tout les aciers sans Carapace Mue (ShedShell) et sans attaques sol, feu, ou combat (équipés d'objets choix, par exemple, Heatran Scarfed bloqué sur PC Plante ne lui fera pas très mal).

Certains peuvent trouver que sa capacité va trop loin, est "abused", une sorte de Trio anti-acier.

Perso, je le joue sur Shoddy avec Magnépiège, parce que je suis vulnérable à Cizayox qui est partout sur Smogon, mais si je poste ma team un jour ici, il sera avec sa seconde capacité. Il a d'autres atouts que Magnépiège, puisqu'il peut servir à contrer des dragons lockés dans Colère/Wrath avec PC glace et une répartition d'EV défensive, on peut le jouer avec le Mouchoir Choix et les Lunettes Choix (Choice Scarf et Choice Specs) également...

dracaufeu obscur Membre Sympa

13/8/2009 à 19:58 Hors ligne #239

ok sereebi, mais pas besoin de PC feu sur lui vu que tonnere oHKO ciza, ta la place pour lui mettre PC glace
Grade de LeWaRkS (DémoniMembre Ultime)

LeWaRkS DémoniMembre Ultime

13/8/2009 à 21:05 Hors ligne #240

J'en ai toujours ri. Bannir Magnezone parce qu'il contre quelques Acier ( encore que soit ça demande un sacrifice pour être sur, soit une anticipation qui veux aussi dire qu'on peut se faire anticiper et tout et tout ... ), alors que Cyza pose pas de problème à ces même personnes alors qu'il contre TOUS les reversaler, qu'il RK 50% des sweepers et qu'il frappe plus fort que certains sweeper avec une attaque prioritaire.

Bien sur tout ça sans aucun skill :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter