Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:14 Hors ligne #241

requiem >> oui c'est pas mal ca aussi dans le genre :lol

en fait le boulot de modo c'est celui d'un tampon. D'un coté t'as les admins qui te disent " modere les forums mais gueule pas trop " et de l'autre t'as des utilisateurs qui sont du genre " je fous la merde mais me tape pas dessus" .

alors bon forcement le juste milieu parfois, il est assez dur a trouver :p
Perso j'avais choisi d'adopter une attitude assez repressive (avec moyen de dialoguer quand même, mais bon c'est plus marrant de faire comme tout le monde et dire que slayan est mechant :p )

ca me rapelle l'histoire d'un mec ( me souvient plus pseudo ) qui avait enchainer les topic du pur noob genre "salut" ; " ce koi vot pokemon prefere ? " ; " moi c pichu " ( tout ca sont des sujets hein ). Face a ca , je supprime et j'envoie un mp pour prevenir des eventuelles conneries.
Le mec me dit okai, et enchaine 5 min apres un bon gros cassage d'ecran avec du smiley a la chaine. Bon la il m'avait un peu gavé , donc un blame.
Il me parle en mp et tout ( une bonne dizaine de mp), on discute , on s'arrange et je me demerde pour faire sauter son blame par le biais de steph.
3 h apres je voyais ce même membre participé a un des post de "flamage de slayan" disant que je l'avais injustement blamé pour le fun et que je m'acharnait sur lui.

Bon evidemment des trucs comme ca, ca te donne plus trop envie de faire des efforts quoi :p
Et honnetement je pense que pas mal de modos ont eu ou auront a subir des trucs dans ce genre.

mais bon, l'avantage c'est qu'on y repense des années apres et finalement ca fait sourire :p

germignonne AngiMembre

20/2/2006 à 20:15 Hors ligne #242

c'est vrai que ce pauvre raikiri s'en ramasse pas mal.. :( moi franchement, j'aime bien son caractère de no-life, ça met de l'"ambiance".. :nuage

et pour tous les autres qui ont une mauvaise réputation aussi, c'est pas sympa.. ça ne va pas les aider, de se faire taper dessus comme ça.. :(
Grade de elpin (IdolMembre)

elpin IdolMembre

20/2/2006 à 20:17 Hors ligne #244

Ah, je me souviens de l'époque où le forum Pokémon était complètement anarchique ... %)
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

20/2/2006 à 20:18 Hors ligne #245

dg > Sais tu au moins la notion de "second degré" ?

-____-

Akh Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:20 Hors ligne #246

demon givré -_____- -_______________- -_-_-_-_-_-
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/2/2006 à 20:21 Hors ligne #247

Slayan -> Bin oui moi aussi ça m'fait rire les souvenirs de jeunesse.
Snormal avec toutes les conneries que j'ai fait.

*Mode vieux Papy PZ*
Ca me rappelle la fois où y avait un membre qui avait fait un bon gros TALC en bonne et due forme et à qui j'avais fait croire que pour le supprimer il fallait remplacer dans son profil son adresse par "mess/deleate3" ou un truc du genre.
Il l'avait fait...

On est tous un peu modo au fond...

Akh Nouveau Membre

20/2/2006 à 20:22 Hors ligne #248

Et ca fait quoi "mess/deleate3" ?

elpin IdolMembre

20/2/2006 à 20:23 Hors ligne #249

Supprime le compte. Très malin :(

20/2/2006 à 20:24 Hors ligne #250

Message édité le 20/2/2006 à 20:25.

Akh, tu vois si tu mets ça à la place de ton adresse dans ton profil tu verras que tu pourras supprimer tes propre topic. C'est une faille que j'utilise souvent comme l'inactivation de pseudo pour PZ.

Essaye c'est drôle.
Grade de Dark~Latios (DémoniMembre Ultime)

Dark~Latios DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 20:26 Hors ligne #251

Non mwa ça m'a rien supprimé du tout, la preuve je viens d'essayer, z'avez qu'à aller voir dans mon profil... :)

*sort*

20/2/2006 à 20:27 Hors ligne #252

C'est vrai que la possibilité de supprimer ses propres messages et sujet est quelque chose qui manque , au meme titre que la possibilité de citer les messages des autres.

Et oui je suis tout a fait d'accord, y a pas besoin d'etre modo pour moderer les gens, le bluff suffit aussi :p

20/2/2006 à 20:27 Hors ligne #253

Ba si tu le couples avec une désactivation de pseudo... :zzz
Moi aussi j'ai fait pareil pour avoir cette belle adresse.

20/2/2006 à 20:28 Hors ligne #255

merci pour ce commentaire insipré j-yoh, ca illustre bien ce que je disais a propos de la suppression des messages :p

20/2/2006 à 20:28 Hors ligne #256

J-Yo --> Peux-tu poster des messages plus constructif stp ?
Il faut que tu ajoutes une majuscule et un point.

20/2/2006 à 20:30 Hors ligne #258

Voilà là c'est perfect. :-*

elpin IdolMembre

20/2/2006 à 20:31 Hors ligne #259

La suppression de son propre message engendrerait des abus :(
Hop, ni vu ni connu, on peut dire des insultes et les preuves s'envolent.

20/2/2006 à 20:31 Hors ligne #260

Message édité le 20/2/2006 à 20:32.

tu ferais un merveilleux modo requiem :lol

elpinguine >> oui d'ou la possibilité de citer les messages des autres pour contrebalancer ce pouvoir de suppression
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter