Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Grade de demolosse (DémoniMembre)

demolosse DémoniMembre

18/2/2006 à 20:59 Hors ligne #121

Oui les légendes raconte qu'il fut un temps ou Colo tenait en place...
Malheureusement, Cette époque est revolue... :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

19/2/2006 à 14:25 Hors ligne #122

Requiem => "En fait j'ai toujours été comme ça.... ._."

Non, désolé, mais c'est faux. T'es la première personne avec laquelle j'ai reparlé dès que je suis revenu sur le Pass', et dans les cinq minutes, j'ai remarqué une grande différence, d'ailleurs, tu t'en souviens peut être, je t'ai dit : "Master Zeus était plus sympa avant"...

D'autres sont d'accord avec moi, tu es bien plus cynique qu'autrefois...

Sunnette => "tu parles de colo, qui a été banni 2 fois (et débanni 2 fois, vive l'efficacité des sanctions, c'est magnifique) et a tenu des propos racistes"

En effet, c'est pas faux, mais toi même, tu soulignes un point important : "a été banni" "a tenu". C'est du passé tout ça, et ça suffit, je pense qu'il a suffisamment payé pour ça, on le lui a assez reproché. Ca veut pas non plus dire qu'on doit lui pardonner tout sur ce prétexte, mais spas la peine de garder tant de rancune contre lui.

Certes, les gens n'oublient pas, mais à partir du moment où il essaye de changer, on peut difficilement continuer à lui repocher continuellement son passé. Combien de temps ça va encore durer? démon ne peut pas continuer de se faire insulter ainsi pendant tout le temps que durera son séjour sur le Pass' non plus...

"Il y a très peu de gens qui insultent directement colo ou kiba sans raison,

En effet, mais bon, c'est ces gens là qui doivent également changer, parce que quelques uns d'entre eux qui postent sur chaque topic crée par démon suffit amplement à enflammer les choses et les laisser dans l'état actuel...

"Sinon, pour kiba, à partir du moment où il t'insulte sans raison je ne vois pas du tout pourquoi tu
devrais te lasser faire. "

Bien sur qu'on ne doit pas se laisser faire, mais suffit de dire "stop" ou de ne pas répondre, et il s'arrêtera tout seul. En l'insultant, comme tu le dis si bien toi même "ça part d'une petite remarque et ça dégénère".

embrylexX Membre Sympa

19/2/2006 à 15:22 Hors ligne #123

démon givré est sympa mais raikiri cherche la bagarre
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

19/2/2006 à 15:22 Hors ligne #124

ouè je trouve démon givré sympa
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

19/2/2006 à 15:23 Hors ligne #125

demolosse ::: Justement, c'est ujourd'hui que je me comporte plutôt bien :zen

embrylexX Membre Sympa

19/2/2006 à 15:24 Hors ligne #126

tu te comportes toujours bien^^

19/2/2006 à 15:26 Hors ligne #127

Elladan => "Par contre, ce qui me choque, c'est que tu as l'impression qu'on attaque gratuitement certains, qu'on s'en sert de boucs émissaires"

Dans de nombreux cas, c'est cependant vrai, et c'est ça le plus choquant. Ce qui m'a vraiment décidé à créer un topic, c'est ce MP :

"Non j'adore lyncher les noobs dans son genre et je pense que le Passlord devrait en être débarassé.

Et encore une fois je n'ai pas envie de perdre 3 semaines de ma vie à perdre tout un tas d'occasion de rabaisser un membre attardé. "

=> Désolé, mais ça, c'est inacceptable, j'en ai d'autres dans le genre, mais bon, même si ceux qui s'expriment ainsi sont rares, y'en a plus qu'on pourrait le croire à première vue, et je répète, c'est surtoutàeux que j'essaye de m'adresser..

"les critiques et les moqueries qu'on lui envoie régulièrement quand il fait une bourde spécial démon givré, on ne devrait pas l'en plaindre je pense "

=> Si quelqu'un fait une connerie, en général, vaut mieux s'exprimer calmement, ça passe largement mieux qu'en se foutant de sa gueule, même si c'est un multi-récidiviste..

démon givré => M'enfin, comme le demandent la plupart des posts qui sont ici, accepte-tu de multiplier vraiment tes efforts?

embrylexX => Rai' ne cherche pas vraiment la "bagarre", c'est vrai qu'il a tendance à s'exprimer un peu vite, mais quand on le connait, on se rend compte que c'est vraiment plus dans l'intention de taquiner que blesser et faire mal.
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

19/2/2006 à 15:29 Hors ligne #128

Zhuquarnage ::: Jai déjà dit que oui.

embrylexX Membre Sympa

19/2/2006 à 15:30 Hors ligne #129

zHU>Moi en tout cas je l'aime pas
Grade de Belzeghon (AngiMembre)

Belzeghon AngiMembre

19/2/2006 à 15:38 Hors ligne #131

mal au crâne dès la seconde ligne :/ qui défend tu zhu ??
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

19/2/2006 à 15:41 Hors ligne #132

Ca serait gentil de faire un minimum d'efforts pour lire (au delà de la deuxième ligne, au moins, quoi), un topic qui a 7 pages avant d'y répondre...

Le problème n'est pas seulement d'annoncer être prêt à faire des efforts, le problème est ce qui se passe concrètement...
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

19/2/2006 à 15:42 Hors ligne #133

Ah ouais quand même le MP ; y en a qui manquent pas d'air, un raciste tiendrait le même discours envers les gens qu'il hait. Sans indiscrétion c'est un gradé ou un nouveau qui t'a dit ça ?

19/2/2006 à 15:46 Hors ligne #134

Elladan => Un gradé, même voir un haut gradé... M'enfin, aucune différence, c'est le contenu qui compte...

embrylexX => Bah, c'est pas vraiment question d'aimer ou pas dans ce cas, c'est surtout le comportement qu'on a vis à vis de ces personnes. Ne pas aimer n'est pas synonyme de se foutre de quelqu'un dès qu'on en a l'occasion.

MF => S'il te plait, lis entièrement du moins le premier message...

Patou' => "Le problème n'est pas seulement d'annoncer être prêt à faire des efforts, le problème est ce qui se passe concrètement... "

Exactement, mais au moins, ça montre qu'il veut mettre de la bonne volonté, cependant, certains ne comprennent pas ce point

Belzeghon AngiMembre

19/2/2006 à 15:46 Hors ligne #135

Message édité le 19/2/2006 à 15:52.

t'as raison patou dsl :x :x j'suis un vilain bougre tu le sais

d'acord zhu ton geste est pur et bien mais il ne faut pas idéaliser tout le monde .. je pense pas que raikiri ou démon givré (pour reciter ton exmeple) ont vraiment changé .. ils aiment bien e^mbêter les gens qui ne leur ont rien fait pourtant ... je pense que tu vois les choses en trop optimiste et ca ^mène au déchirement ... nan il ne faut pas se plaindre de leur revers dela médaille .. ils sont lourds avec certains menbres .; mwa par rapport au vécu de mon début ici je me mets du côté des victimes et c'est très chiant

19/2/2006 à 16:06 Hors ligne #136

MF => Je ne les idéalise pas au contraire...

Ce que je souligne surtout, pour résumer mon message en quelques lignes, c'est que beaucoup de "pseudo-boulets" comme dit Megas' essayent de changer, mais les choses seraient bien facilitées si tout le monde restait plus calme avec eux et arrêtait de leur faire autant de critiques dès le moindre travers.

Belzeghon AngiMembre

19/2/2006 à 16:11 Hors ligne #137

nan je suis pas d'accord quand on prétend être homme on réflechit a ce qu'on doit et a ce qu'on fait (les seuls excusr son les plus petits ) mais les ados n'ont rien a pardonner .; sauf si ils prouvent leur valeur et ne fassent plus un pas de travers comme nous essayons de tous le faire ici non

19/2/2006 à 22:42 Hors ligne #138

Mf => "mais les ados n'ont rien a pardonner "

Au contraire, les ados ont un comportement souvent instable, ils agissent généralement sur des coups de tête, et regrettent souvent quelques jours après... En plus, ils n'ont pas toujours un comportement "compréhensible", mais comprennent qu'ils ont fait des conneries quelques temps après, en devenant plus matures.

On ne peut pas vraiment non plus leur en vouloir, parce que ce n'est pas leur fate non plus à 100% (nan, je n'essaye pas de justifier toutes les conneries d'ados par la biologie...). En plus, ici, c'est un forum quand même, faudrait en vouloir aux membres aussi longtemps pour quoi?

Y'a une raison valable pour garder de la rancune contre quelqu'un, c'est que cette personne t'ait traumatisé. Là, chuis désolé, mais créer quelques topics et balancer des insultes, je ne vois pas du tout en quoi c'est traumatisant...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/2/2006 à 22:46 Hors ligne #139

"" Requiem => "En fait j'ai toujours été comme ça.... ._."

Non, désolé, mais c'est faux. T'es la première personne avec laquelle j'ai reparlé dès que je suis revenu sur le Pass', et dans les cinq minutes, j'ai remarqué une grande différence, d'ailleurs, tu t'en souviens peut être, je t'ai dit : "Master Zeus était plus sympa avant"...

D'autres sont d'accord avec moi, tu es bien plus cynique qu'autrefois...""

---

Oui maintenant que tout le monde sait que je suis rès rès rès méchant, j'ai pus besoin de faire semblant. :zzz

Master Zeus de toute façon il a été banni et je pense pas que se soit paskil était sympa. :zzz
Grade de Meli (IdolMembre)

Meli IdolMembre

19/2/2006 à 23:15 Hors ligne #140

Merci Zhuquarnage.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter