Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/2/2006 à 23:20 Hors ligne #141

Bwarf. De toute façon quand on est fiché, on est fiché.
On a beau se remué on change pas le regard que porte les autres sur soi.
Pas la peine de faire des topics polémiques (sauf si tu aimes ça... bin oui moi j'aime emmerder ceux qui font ce genre de topic, chacun ces passes-temps).
La situation et les mentalités ne changeront pas pour autant. :zzz
Grade de Meli (IdolMembre)

Meli IdolMembre

19/2/2006 à 23:21 Hors ligne #142

C'est avec une mentalité comme la tienne que les choses ne changeront jamais, Requiem... :/

19/2/2006 à 23:22 Hors ligne #143

Message édité le 19/2/2006 à 23:23.

Wep. Le problème c'est que la mentalité que j'ai doit concerner 99% des membres... :zzz
C'est dommage d'ailleurs.
Grade de Meli (IdolMembre)

Meli IdolMembre

19/2/2006 à 23:27 Hors ligne #144

Et ca serait mieux de se résigner, c'est ça que tu veux dire ?

19/2/2006 à 23:30 Hors ligne #145

J'dis pas que c'est mieux, j'dis que c'est comme ça.
Après si y en a qui on envie que ça change... peuvent toujours essayer...

Moi j'm'en fous. :-*

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 00:52 Hors ligne #146

ca va bientot faire dans les 6 ans que je suis sur le forum et ca me fait assez sourrire de voir qu'il y a toujours des petites embrouilles mesquines entre les membres :p
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

20/2/2006 à 02:13 Hors ligne #147

Hmm, sourions.

Je me demande si toi, tu as changé.

Darkangel Slayan Nouveau Membre

20/2/2006 à 08:02 Hors ligne #148

tout le monde change au fil du temps evidemment.
Maintenant ca ne veut pas dire que je t'apprecie forcement plus qu'avant ou non et de toute facon il n'est pas question de moi ici :p

Dey DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 08:48 Hors ligne #149

oui, mais démon givré, l'était simpa, alors jvois pas pourkwa on l'insulte...
mais bon raikiri, faut nous comprendre kwa serieux... a peine on dit un truc sur le shelbar, et qu'il aime pas squ'on vient de dire, ou nous aime pas tout court, il nous insulte... alors chuis désolé mais serieux qu'il arrete ><... il a arreté depuis quelques temps mais recommence depuis quelques jours... mwa je l'insulte pas, jlui réponds a ses vannes a deux balles... mais bon si il arrete, jpense que tout le monde arretera de le faire chier
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

20/2/2006 à 09:14 Hors ligne #150

Message édité le 20/2/2006 à 09:42.

Ouais mais ça vous fait un beau cercle vicieux ça :( ... en gros vous attendez tous que l'autre cède ; y a un moyen plus efficace de faire avancer les choses. Si lui est incapable de s'empêcher d'insulter les gens, alors fais mieux et ne dis rien, de toute façon tu ne devrais pas être blessé par quelques insultes :/ si un des deux côtés arrête de se défendre de l'autre, l'autre finira par se lasser.

Et aussi :

Requiem a dit :
"Wep. Le problème c'est que la mentalité que j'ai doit concerner 99% des membres... :zzz
C'est dommage d'ailleurs."

=> ça par contre c'est une véritable insulte. Même si ton cynisme peut parfois faire rire, en fait tu n'es rien de plus qu'un éternel chieur, sans autre vocation que d'ennuyer.

Que tu te complaises dans l'insulte des autres, parce que ça te permet de te valoriser toi-même en les rabaissant, c'est ton problème, c'est ta mentalité ; mais aie au moins le respect de ne pas penser que ta personnalité est universelle, c'est réellement blessant.

edit : tiens là je m'écoute Perfect Gentlemande Helloween, tu devrais l'écouter celle-là, tu te sentirais moins seul :/

Dey DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 09:40 Hors ligne #151

mwa jveux bien mais j'ai pas répondu mais il a continué pendant une semaine alors j'en ai eu marre ><

Leuphoris Membre Ultime

20/2/2006 à 09:51 Hors ligne #152

Bon sang mais pourquoi insulter Démon Givré, regardez tout ce qu'il fait pour nous, un topic sur la distance entre les passlordiens ce qui est déjà difficile à calculer même très difficile et il a fait un concours extrèmement difficile à préparer et grâce à lui on sait à peu près notre popularité envers le pass en bref Démon Givré, c'est un membre exeptionnel qui à très bien rattrappé son passé "peu recommandable" alors pourquoi l'insulter ainsi pour tous ceux qui l'insultent : TAISEZ VOUS LE JOUR OU VOUS FEREZ LES MEMES CHOSES QUE DEMON GIVRE N'EST PAS ENCORE ARRIVE ALORS EN ATTENDANT QUE CE JOUR ARRIVE : N'INSULTEZ PAS DEMON GIVRE !

Maintenant passons à Raikiri : pourquoi l'insulter, la pauvre, il se plaint tout le temps que sa vie est nule alors pourquoi l'enfoncer un peu plus, pourquoi, c'est pas parce que quelqu'un est MTC qu'il est bête il a certes fait des erreurs mais c'est pas pour ça qu'il faut s'achaner sur lui alors encore une fois : CHUT ! c'est malheureux tout de même :/

20/2/2006 à 10:29 Hors ligne #153

ça par contre c'est une véritable insulte. Même si ton cynisme peut parfois faire rire, en fait tu n'es rien de plus qu'un éternel chieur, sans autre vocation que d'ennuyer.

Je corrige la dernière partie de la dernière phrase : un éternel chieur, sans autre vocation que de s'amuser en vous faisant chier.

Que tu te complaises dans l'insulte des autres, parce que ça te permet de te valoriser toi-même en les rabaissant,

Heu... Oui.

c'est ton problème, c'est ta mentalité ; mais aie au moins le respect de ne pas penser que ta personnalité est universelle, c'est réellement blessant.

Ah. Alors c'est que tu te sens visé quand j'ai dis les 99% ? Tant mieux. :) Cela prouve que j'ai donc bien raison sur ton cas. ^^ En tout cas merci ça me fait plaisir de me dire que j'ai raison.

edit : tiens là je m'écoute Perfect Gentlemande Helloween, tu devrais l'écouter celle-là, tu te sentirais moins seul :/

Dsl je n'écoute pas la musique. Je préfère encore resté bien entendant à mon âge.
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 10:35 Hors ligne #154

Requiem, je peux être franc avec toi ? :/

Merci joris de nice ^^

En fait j'ai un logiciel pour calculer les distances hein, mais quand même... ^^

Il date de 1998 mais ne doit pas présenter de grosses différences avec maintenant ^^

20/2/2006 à 10:36 Hors ligne #155

Démon --> Allons, intime comme nous sommes, nous ne pouvons rien nous caché. ^^
Parle je t'en prie.

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 10:39 Hors ligne #156

"Intime" ? Ah non. Mais je vais être franc avec toi et ne prends pas ça pour une plaisanterie :/

Tu es un pauvre chieur qui ne valorise que sa propore personne, qui a un orgueil sans beaucoup d'égal, et qui est obligé de contraindre les autres pour nourrir son propre amusement :/

Sache que je trouve cette attitude déplorable et que je n'aimerais pas être à ta place :/

Moi aussi, je m'aime, mais j'aime aussi les autres et j'ai envie d'en être aimé, et là tu adoptes une attitude bien contraire :/

Tu te fous d'être aimé à mon avis mais sache que c'est beaucoup plus glorifiant que de rabaisser les autres pour nourrir son bien-être :/

20/2/2006 à 10:45 Hors ligne #157

Bin oui. Je suis d'accord.
Mais moi je suis comme ça. Je me contente d'être ce que je suis et ça me conviens très bien. :zzz
Après vos débats sur l'amitié, ect... ça m'interesse pas.

Je ne pense qu'à moi. J'le dis, j'le pense et j'le fais. :zzz
Après si vous êtes pas contents c'est au bureau des réclamations qui faut demander. ^^

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 10:47 Hors ligne #158

Bon, ça sert à rien de discuter avec toi apparamment, je laisse tomber :/

Aimes-toi tant que tu en auras encore l'occasion :/

20/2/2006 à 10:48 Hors ligne #159

Owi ! 8)
*Se fait des bisoux partout*

On devrait faire une catégorie pour Monosexuel. :-*

Dey DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 10:49 Hors ligne #160

Démon givré de Nice a fait une Casse de Brice

colo je t'aime 8) (pour les inculte, colo=> démon givré)

PZ => vas te coucher, ta célébrité ne te fait pas aimé des membres, et pwis el plus celebre maintenant ej dirais (a part Might, pcq lui c'est normal), c'est shelder 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter