Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Dey DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 09:40 Hors ligne #151

mwa jveux bien mais j'ai pas répondu mais il a continué pendant une semaine alors j'en ai eu marre ><

Leuphoris Membre Ultime

20/2/2006 à 09:51 Hors ligne #152

Bon sang mais pourquoi insulter Démon Givré, regardez tout ce qu'il fait pour nous, un topic sur la distance entre les passlordiens ce qui est déjà difficile à calculer même très difficile et il a fait un concours extrèmement difficile à préparer et grâce à lui on sait à peu près notre popularité envers le pass en bref Démon Givré, c'est un membre exeptionnel qui à très bien rattrappé son passé "peu recommandable" alors pourquoi l'insulter ainsi pour tous ceux qui l'insultent : TAISEZ VOUS LE JOUR OU VOUS FEREZ LES MEMES CHOSES QUE DEMON GIVRE N'EST PAS ENCORE ARRIVE ALORS EN ATTENDANT QUE CE JOUR ARRIVE : N'INSULTEZ PAS DEMON GIVRE !

Maintenant passons à Raikiri : pourquoi l'insulter, la pauvre, il se plaint tout le temps que sa vie est nule alors pourquoi l'enfoncer un peu plus, pourquoi, c'est pas parce que quelqu'un est MTC qu'il est bête il a certes fait des erreurs mais c'est pas pour ça qu'il faut s'achaner sur lui alors encore une fois : CHUT ! c'est malheureux tout de même :/
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/2/2006 à 10:29 Hors ligne #153

ça par contre c'est une véritable insulte. Même si ton cynisme peut parfois faire rire, en fait tu n'es rien de plus qu'un éternel chieur, sans autre vocation que d'ennuyer.

Je corrige la dernière partie de la dernière phrase : un éternel chieur, sans autre vocation que de s'amuser en vous faisant chier.

Que tu te complaises dans l'insulte des autres, parce que ça te permet de te valoriser toi-même en les rabaissant,

Heu... Oui.

c'est ton problème, c'est ta mentalité ; mais aie au moins le respect de ne pas penser que ta personnalité est universelle, c'est réellement blessant.

Ah. Alors c'est que tu te sens visé quand j'ai dis les 99% ? Tant mieux. :) Cela prouve que j'ai donc bien raison sur ton cas. ^^ En tout cas merci ça me fait plaisir de me dire que j'ai raison.

edit : tiens là je m'écoute Perfect Gentlemande Helloween, tu devrais l'écouter celle-là, tu te sentirais moins seul :/

Dsl je n'écoute pas la musique. Je préfère encore resté bien entendant à mon âge.
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 10:35 Hors ligne #154

Requiem, je peux être franc avec toi ? :/

Merci joris de nice ^^

En fait j'ai un logiciel pour calculer les distances hein, mais quand même... ^^

Il date de 1998 mais ne doit pas présenter de grosses différences avec maintenant ^^

20/2/2006 à 10:36 Hors ligne #155

Démon --> Allons, intime comme nous sommes, nous ne pouvons rien nous caché. ^^
Parle je t'en prie.

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 10:39 Hors ligne #156

"Intime" ? Ah non. Mais je vais être franc avec toi et ne prends pas ça pour une plaisanterie :/

Tu es un pauvre chieur qui ne valorise que sa propore personne, qui a un orgueil sans beaucoup d'égal, et qui est obligé de contraindre les autres pour nourrir son propre amusement :/

Sache que je trouve cette attitude déplorable et que je n'aimerais pas être à ta place :/

Moi aussi, je m'aime, mais j'aime aussi les autres et j'ai envie d'en être aimé, et là tu adoptes une attitude bien contraire :/

Tu te fous d'être aimé à mon avis mais sache que c'est beaucoup plus glorifiant que de rabaisser les autres pour nourrir son bien-être :/

20/2/2006 à 10:45 Hors ligne #157

Bin oui. Je suis d'accord.
Mais moi je suis comme ça. Je me contente d'être ce que je suis et ça me conviens très bien. :zzz
Après vos débats sur l'amitié, ect... ça m'interesse pas.

Je ne pense qu'à moi. J'le dis, j'le pense et j'le fais. :zzz
Après si vous êtes pas contents c'est au bureau des réclamations qui faut demander. ^^

Thwomp Nouveau Membre

20/2/2006 à 10:47 Hors ligne #158

Bon, ça sert à rien de discuter avec toi apparamment, je laisse tomber :/

Aimes-toi tant que tu en auras encore l'occasion :/

20/2/2006 à 10:48 Hors ligne #159

Owi ! 8)
*Se fait des bisoux partout*

On devrait faire une catégorie pour Monosexuel. :-*

Dey DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 10:49 Hors ligne #160

Démon givré de Nice a fait une Casse de Brice

colo je t'aime 8) (pour les inculte, colo=> démon givré)

PZ => vas te coucher, ta célébrité ne te fait pas aimé des membres, et pwis el plus celebre maintenant ej dirais (a part Might, pcq lui c'est normal), c'est shelder 8) 8)
Grade de Sereebi (DémoniMembre Evolué)

Sereebi DémoniMembre Evolué

20/2/2006 à 10:53 Hors ligne #161

Bon PZ si tu ne t interesses qu a toi que viens tu faire sur un forum?

20/2/2006 à 11:13 Hors ligne #162

Message édité le 20/2/2006 à 11:13.

J'ai jamais dis que j'étais célèbre mais bon... Et encore moins le plus célèbre... :zzz

A vu de nez lors des anciens concours j'étais toujours 5ème...
Derrière Neo, Floritank et je ne sais plus qui.

Sereebi --> Comme l'a si bien expliqué je ne sais plus qui, c'est parce que j'aime bien emmerder les autres.

yCookie DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 11:42 Hors ligne #163

Wé mais Requiem il est special :/

20/2/2006 à 11:43 Hors ligne #164

Il faut bien.

20/2/2006 à 11:45 Hors ligne #165

'Fin bref on peut dire que bon, t'es le genre de membre qui a rendu le pass plus potable notamment avec tes histoires du mordz et ton passé en temps que Masteur Zeus.
T'es irremplacable bref.

20/2/2006 à 11:45 Hors ligne #166

"T'es iremplacable"

On parie ? :halloween

20/2/2006 à 12:11 Hors ligne #167

Tu propose qui? ;o

Dey DémoniMembre Ultime

20/2/2006 à 12:50 Hors ligne #168

qui il propose?

bah mwa :lunettes

20/2/2006 à 12:52 Hors ligne #169

Haha méwi <<
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

20/2/2006 à 14:39 Hors ligne #170

Message édité le 20/2/2006 à 15:14.

Belle joute démon givré ^^

...c'est ton problème, c'est ta mentalité ; mais aie au moins le respect de ne pas penser que ta personnalité est universelle, c'est réellement blessant.

Ah. Alors c'est que tu te sens visé quand j'ai dis les 99% ? Tant mieux. :) Cela prouve que j'ai donc bien raison sur ton cas. ^^ En tout cas merci ça me fait plaisir de me dire que j'ai raison.

=> Sombre apôtre :zzz tu n'es qu'un clown, un vulgaire pantin victime de l'ennui de sa propre imagination :/

Tu sais, tu ne dois pas être si supérieur que ça à faire une déduction aussi basique et hâtive que ça. Il faut manquer cruellement d'expérience et de jugement pour s'imaginer que quelqu'un ne se sent blessé que quand on lui dit une vérité compromettante. Mais tout est normal en ce qui te concerne, c'est en général la première attaque qui passe par la tête d'enfants prétentieux comme toi.

Si par exemple, on désigne quelqu'un qui s'est battu toute sa vie pour de bonnes valeurs comme le responsable d'un crime atroce, il va certainement être blessé, gravement outré qu'on pense ça de lui. Cependant il est évident que ce genre de réaction doit t'être totalement étranger, puisque le fait que tu sois si exceptionnel découle en partie de ton abscence totale de bonne conscience, ce qui par conséquent t'empêche de concevoir que certains, beaucoup plus que tu ne peux le penser, mettent de la bonne volonté et apprécient se démener pour le bien d'autrui. Il est facile de déduire que c'est ce manque total de scrupules qui t'a fait dire "Le problème c'est que la mentalité que j'ai doit concerner 99% des membres...".

Tout ça pour en venir au fait que non, je ne fais pas partie des individus de ton genre, qui aiment passer leur temps à se moquer et ennuyer les gens pour s'envoyer en l'air. Comme tu peux le constater, j'aurais plutôt tendance à les "combattre" d'ailleurs. Je dois même avouer, malgré tout ce que j'ai dit, ressentir un certain enthousiasme à m'occuper de gens comme toi :) ... mais ne me considère pas comme ayant un caractère similaire au tien, cette simple idée me révulse. Ainsi je résumerai en te disant que non, je ne suis pas un chieur, je préfère aider les gens que me moquer d'eux ; sauf oeut-être un chieur pour les chieurs eux-mêmes comme toi, tu saisis ma pensée ? Et je ne pense d'ailleurs pas être considéré par les autres ici comme quelqu'un de ton accabit, ceci n'étant en rien présomptueux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter