Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

28/6/2007 à 21:11 Hors ligne #1441

Ben j'ai rien à redire contre les autres acteurs en fait. C'est juste lui que je peux plus trop saquer. Je trouve qu'il joue bien mieux "l'enfant" des deux premiers films que le bonhomme qui mûrit du 3 et du 4. Après c'est une question de goûts.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

28/6/2007 à 21:12 Hors ligne #1442

Message édité le 28/6/2007 à 21:13.

Peut-être, mais j'ai été vraiment très deçu en sortant des salles du 4.
Moi je trouve que Radcliff s'est justement mal adapté, sûrement à cause du décalage d'âge entre le personnage et l'acteur.

C'est marrant ce topic, tu te fais massacrer à chaque post :)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

28/6/2007 à 21:12 Hors ligne #1443

Je trouve Daniel Radcliffe affreux, il a le visage anguleux, et la mâchoire bizarre.
En plus il a une nouvelle coupe de cheveux : très court. Autant dans le 4 la coupe de cheveux faisait clodo, mais maintenant c'est un vrai thon.

Et je ne parle pas de Ron-aux-joues-flasques...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/6/2007 à 21:19 Hors ligne #1444

Message édité le 28/6/2007 à 21:19.

Moi aussi j'ai été déçu en sortant de la salle après le 4, Mister Elvish, mais pas tant par les acteurs que par le scénario, la mise en scène tout ça... Ceci étant, peut-être effectivement que comme Radcliff a plus vieilli que Harry, ça passe un peu moins bien. Moi j'ai pas trouvé, mais j'ai certainement été inattentif, puisque vous semblez d'accord.

28/6/2007 à 21:21 Hors ligne #1445

Ben après ca dépend des goûts de chacun évidemment. Mais plus le temps passe (donc les films) et moins il joue bien le ràle. Y'a des acteurs comme ça... ils jouent très bien le ràle de personnages jeunes mais quand ils vieillissent ca rend moins bien.
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

29/6/2007 à 12:03 Hors ligne #1446

vous avez raisons mais espéron que aux 5 sra bon!!

Cerfrousse Membre en Mutation

29/6/2007 à 12:06 Hors ligne #1447

Ils ont jamais vraiment été très bons... Et le doublage ne fait qu'empirer les choses, c'est pitoyable un doublage de cette qualité !
Et si vous les trouvez pas beaux, je vois pas où est le problème, elle les décrit pas "beaux" J.K. Rowling, donc un Ron aux jous flasques, ça me choque pas vraiment. C'est plutôt Sirius qui me dérange, j'arrive pas à trouver le moindre souvenir de sa beauté passée dans son visage.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 13:11 Hors ligne #1448

Message édité le 29/6/2007 à 20:13.

Hum on parle d'une adaptation cinématographique, pas du livre... :zzz
Les personnages changent c'est évident (Voldy, Lupin, ect...).

Par contre autant le 3 je l'ai trouvé très médiocre, autant le 4 était pas trop mal car je m'étais justement détaché de la conception d'HP que je me faisais avec les livres. (Juste qu'ils auraient dû foutre la coupe de Quidditch ces enfoirés. Xp)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

29/6/2007 à 16:41 Hors ligne #1449

Rowé dans le 4 ils ont même pas mis le match oOOooOoOoOoO !!! Ca m'a trop déçu, ils auraient pu virer le truc du début et mettre le Kwidditch à la place !

29/6/2007 à 20:15 Hors ligne #1450

On écrit "Quidditch", et si le "truc du début" dont tu parles, c'est la vision par Harry du meutre du vieux Moldu dont le nom m'échappe qui était jardinier chez les Jedusor par Voldemort, désolé de te dire qu'à mon sens ça a bien plus d'importance dans le scénario que la finale de la Coupe du Monde.

29/6/2007 à 20:40 Hors ligne #1451

Ca a d'autant plus d'importance si Nagini se rélève être un horcruxe.

29/6/2007 à 20:59 Hors ligne #1452

En effet, parce que si c'est le cas il a été transformé en Horcruxe à ce moment-là.

29/6/2007 à 21:01 Hors ligne #1453

Voila. Ce qui me laisse penser que c'est bel et bien un Horcruxe? Parce que si ca n'en est pas un... quelle est l'utilité de mettre cette scène dans le film?

29/6/2007 à 21:07 Hors ligne #1454

C'est aussi et surtout l'introduction à toute l'histoire sur la liaison mentale entre Harry et Voldemort, l'Occlumencie et la Légilimencie, toutes ces sortes de choses. L'éventuel statut de Naguini comme Horcruxe n'est pas, et de loin, la seule explication à l'utilité de cette scène, dans le film comme dans le bouquin.

29/6/2007 à 21:10 Hors ligne #1455

Ah oui pas bête. A supposer que le réalisateur du 5 ait fait une adaptation correcte de ces deux points.
Parce que c'est pas quelque chose de super simple à comprendre donc faut pas rater.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

4/7/2007 à 19:09 Hors ligne #1456

EXCLUSIVITE!!!!
Harry Potter 7 se nommera en Français.... Harry potter et les reliques de la mort et il sortira le 26 octobre 2007 en France

Source: Livbraire de France.

J'ai réservé le bouquin dans une librairie il coûtera 26,50€
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

4/7/2007 à 19:38 Hors ligne #1457

Dydy ~> Désolé de te décevoir, mais on le sait depuis bien longtemps :(
Sinon aujourd'hui à la Fnac de Saint Lazare, y'avait à partir de 18h30 Emma Watson et Ruper Grint pour une séance de dédicace...j'ai pas trouvé ça trop intéressant alors j'y suis pas allé.

Vnm~ Nouveau Membre

4/7/2007 à 19:39 Hors ligne #1458

Dydyleténébreux a dit

EXCLUSIVITE!!!!
Harry Potter 7 se nommera en Français.... [b]Harry potter et les reliques de la mort et il sortira le 26 octobre 2007 en France [/b]

Source: Livbraire de France.

J'ai réservé le bouquin dans une librairie il coûtera 26,50€
bon ton truc c'est pas une exclu on le sait dja depuis 1 mois.

26€50 c'est bien trop cher quand tu penses que le mien je l'ai payé 7.99 Livres Sterling.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

4/7/2007 à 19:44 Hors ligne #1459

KYOGRE 93 a dit

Dydy ~> Désolé de te décevoir, mais on le sait depuis bien longtemps :(
Sinon aujourd'hui à la Fnac de Saint Lazare, y'avait à partir de 18h30 Emma Watson et Ruper Grint pour une séance de dédicace...j'ai pas trouvé ça trop intéressant alors j'y suis pas allé.
Ah je savais pas, moi je viens juste de voir et j'avais pas vu sur ce topic :(
Menfin bref je l'ai réservé et c'est l'essentiel :$
Grade de KYOGRE 93 (AngiMembre en Mutation)

KYOGRE 93 AngiMembre en Mutation

4/7/2007 à 20:03 Hors ligne #1460

Message édité le 4/7/2007 à 20:03.

J'ai aucun tome Harry Potter, je les aies empruntés la plupart à une amie xD Je septième je vais l'acheter, c'est sûr =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter